Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Serveurs Aurore !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Serveurs Aurore !

    Voilat donc nous subissons des déco reco en masse nous perdons des dj des ZE des tournoi des therme et cela nous empeche de nous connecté au jeux donc moi ! Il serais temps que cela sarrete car sa magasse je ne suis meme pas sur que je vais pouvoirs afk xp en paie cette nuit ...

  • #2
    J'ai crasher 3 fois et a cause de cela je perd de l'XP je demande un dedomagement !!!! et que ce la soit clair yen a mare de deco reco . Alors areter cela !!!!!


    AZERA13456 AURORE ELEM FEU ATLANTE ANGELS
    La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

    Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

    Angels Vice
    Origine
    Nightmare
    WildHunter
    2eme Classe
    †Enfer†Paradis† †Maoh†

    †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      je tiens juste a dire, que c'est juste apres le ban de squal ... je dis ca, je dis rien
      coincidence ? je doute ...

      Commentaire


      • #4
        Surtout que se qui son en dj perd masse d'objet ailes héros extracteurs ect... ces hyper aggasant déja sa la fais y'a pas si longtemps j'crois 1 ou 2 mois et sa recommence..

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R24840345 Voir le message
        je tiens juste a dire, que c'est juste apres le ban de squal ... je dis ca, je dis rien
        coincidence ? je doute ...
        Douté ? dés qu'il s'est fait ban quelque minute aprés .... ces coincidence p'tete pas mes on rien dire on a pas de preuve...

        Commentaire


        • #5
          Nous les joueur du serveur AURORE demandons un pack de dédomagement !!!!! alors prenez vos responsabilité et STOPER cela !!!!!!!
          La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

          Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

          Angels Vice
          Origine
          Nightmare
          WildHunter
          2eme Classe
          †Enfer†Paradis† †Maoh†

          †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            C'est toujours là même chose sur ce serveur quand un Enfer Paradis est bannis ou mute à cause de ses propres idioties tout le serveur crash et là on crash pendant le temple,avant l'xp de taverne et pour certains thermes,tournois,zone d'entrainement ect... Alors svp faites quelque choses ><

            Commentaire


            • #7
              Et jpense parler au nom de tous !!!
              La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

              Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

              Angels Vice
              Origine
              Nightmare
              WildHunter
              2eme Classe
              †Enfer†Paradis† †Maoh†

              †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                de quoi parlé vous serieusement vous croyé que g que sa a faire de faire bugé un jeux que g que sa a faire de payé 5000 euro dans un jeux pour me faire bannir serieuse au lieu de dire vos ramaci de connerie vosu ferié mieu de vous taire deux seconde

                Commentaire


                • #9
                  Sa m'soul .... la j'esperais XP afk toute la nuit ben si je crash je veux une compensations DXP et de largent !

                  Commentaire


                  • #10
                    Marre de jouer comme sa !!!!!!!
                    La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

                    Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

                    Angels Vice
                    Origine
                    Nightmare
                    WildHunter
                    2eme Classe
                    †Enfer†Paradis† †Maoh†

                    †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      a cause de ces crash j ai perdut la somme de 50 piéces d or j espere vraiment que les moderateur vont remedier a sa et rapidement ( pseudo kuilop )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R24973805 Voir le message
                        de quoi parlé vous serieusement vous croyé que g que sa a faire de faire bugé un jeux que g que sa a faire de payé 5000 euro dans un jeux pour me faire bannir serieuse au lieu de dire vos ramaci de connerie vosu ferié mieu de vous taire deux seconde
                        Squal Tu paye p'tete pas mal de sous du coup tu t'fait pas ban content et tu fait crash mes j'dit sa j'dit rien j'ai pas de preuve :')

                        Commentaire


                        • #13
                          Nan mais ok vous abusé les gars là '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            alors mdr c est vraie c est juste apres le ban de squal mais je comprend pas quelque chose ?
                            les dernieres fois ct la faute a ultimatum , maintenant qu il est ban c est la faute de squal , ça va etre le tour de qui apres ?
                            puis c est pas un peu gros juste apres le ban de squal le serveur bug ? je trouve juste que ça pourrais arrangé certaine persone de faire crash le serveur pour que les soupçon se tourne encore vers enfer et paradis

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par destructeur1907 Voir le message
                              alors mdr c est vraie c est juste apres le ban de squal mais je comprend pas quelque chose ?
                              les dernieres fois ct la faute a ultimatum , maintenant qu il est ban c est la faute de squal , ça va etre le tour de qui apres ?
                              puis c est pas un peu gros juste apres le ban de squal le serveur bug ? je trouve juste que ça pourrais arrangé certaine persone de faire crash le serveur pour que les soupçon se tourne encore vers enfer et paradis
                              Je suppose que tu es Marcdu06 ? Bref on s'en fou
                              Soupcone ? tu trouve sa normal que pendant les GvG de Illusion vs EP y'a un crash ??? et que ces EP qui gagne acoses?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X