Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Serveurs Aurore !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pétage de cable au max là ça me gave

Commentaire

kuro le serveur a crash aussi pendant une autre gvg enfer -NM et c est eux qui ont eu le serveur
      de plus tu parle sans arret tu viens d arrivé sur cs tu connais quoi du jeu ? sais tu que certain ancien NM ont etait ban pour faire crash des joueur il y a peu de temp ?

Commentaire

hum kuro n'as pas tord.

Commentaire

Je sais pas tout. NM , ca c'etais avant , et vous ( j'dit pas que vous hacker le seveurs ) Mes contre illu et quand un membre de votre guilde ban sa crash donc voilat ces plutot bizzard...

Commentaire

Tes persos ont été bannis Ulti ... ca t'empeche pas de jouer sur "seifer" ...
            enfin bref, faut quand meme avouer que quand tu es pas la le serveur se deco jamais ... après ca peut etre une coincidence, mais au vu de ta phrase plus haut, tu en es largement capable !!!

Commentaire

Envoyé par R24745687
              Nonnn faut arrête la !!!!!!!!!! parsque je vais pas rigoler ! et l'BIPBIPBIPBIPBIPBIP qui a fais sa pour foutre dans la BIPBIPBIPBIPBIP squal et moi mais olalala si je le trouve je le dit ouvertement que je vais lui BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP sa co tellement violemment que les petit lag qu'il a fais sur cs sa va être 100.0000 fois pire sur ça co a se fils de chien et je pèse mais mot ! et surtout je tien a rappelée que tout se sais alors planque toi bien !!!!!!!!

UltimatumZR ancien joueur bannis sans preuve
              C'est pas une preuve qu'il peut trafiquer les co des autres ?

Commentaire

oui d accord avec toi mais c est vraie si ct nous se serrais vachement inteligent de le faire maintenant ptdr

Commentaire

Envoyé par R25026923 Voir le message
                  C'est pas une preuve qu'il peut trafiquer les co des autres ?
                  Il se fait cramé tout seul en disant sa ....... sa veux dire qu'il sais hack si il dit sa !!

Commentaire

mais bref marc laisse les parlé tous ce ses comme ulti la dit et les administrateur peuve tres bien voir que je n'est rien a voir avec sa. Il si connaisse asse pour sa =)

Commentaire

Je tiens a m'exprimer haut ET FORT OUI J'AI ETAIS BANN PAS POUR LES DECO ! ET J'AI RECU UN AVERTISSEMENT DE R2ADMIN ME DISSANT D ARRETE CHOSE QUE J'AI FAITE ! CERTE J AI LES CAPACITE DE FAIRE CELA MAIS JE PEUT RASSURER ADMIN MODO ET JOUEUR QUE SI SAIS MOI QUI ATTAQUE SA FERRAS PAS JSUTE DES PETIT LAG COMME Y A EU A L INSTANT SAIS TOUT SE QUE J AI A DIRE

JE RESTE SUR MA PREMIERE IDEE QUE SI JE TROUVE LE REEL COUPABLE CHOSE QUI SERRA ANNONCE PAR LES MODO SUR LA CHANNEL MONDE QUE CETTE PERSONNE AURA PAS QUE DES SOUCIS AVEC SON COMPTE SAGA !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

toujours les meme toccard de EP qui foutent la BIPBIPBIPBIPBIP ..
                        les gens peuvent pas jouer tranquille car messieur et mesdammes les EPsont mescontent bande de bouffon si sa vous amuse changer de serv et casser leur les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP a eux si sa vous fait marrer vous avez assez abuser du serveur pour vos connerie nan ? vous vous prenner pour qui a jouer avec la coo des gens ? car quand c es pas le serv c es sa vous deconnecter les gens qui vous kill ou vous humillie en temple par exemple ...

Commentaire

mdr kuro a part joué a crystal saga tu t informe d autre chose ? il est tres facile de DDOS un serveur et c est a la porté de n importe quelle persone qui a quelque notion d informatique, et il y en a plusieur sur CS qui si connaissent .(pas que chez EP )
                          va voir sur les forum et tu vera que c est tres simple , je vais aussi rajouté qu une persone qui ne joue pas a CS peut aussi ddos le serveur .
                          apres si comme vous semnlez le faire croire c est squal tu pense pas que c est un peu gros bizarement une prise de tete et serveur ddos c est vraie ct le moment ideal pour faire porté le chapeau a squal , et une bonne opportunité a une persone lui en voulant de lui attiré des ennuie

Commentaire

J'vois pas pourquoi quelqun essaierais de hacker , on peux risqué d'aller en prisons a coses de sa .... celui qui fait sa et qui se fait choppé et dans la BIPBIPBIPBIPBIP..

Commentaire

alors pk tu accuse squal ou tu va dans se sens la ?

Commentaire

Et si vous voulez au cas ou EP je vous accuse pas , donc vous vous sentez visé? =)

Commentaire

Chargement...
                                X