ptdr sentir visé ? non persone ne dis que c est nous ? je vois pas pk ? ptdr parle de chose que tu connais kuro et abstient toi quand tu sais rien stp mci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug Serveurs Aurore !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
osef moi g rien a me reproché le seul truc qui me fait rire c que tous sa a commencé car g kill le joueur Rohan 1 foix et on ma ban pour acharnement et tous le monde trouve sa normal ? si c'etait votre perssonage qui se fesé ban pour cela je pense que vous serié tous en train de ragé et puis le joueur rohan dit que je l'harcele c lui meme qui et venue dire en cannal monde que je le chain kill alor qu'a la BASE c mon passif qui et tombé sur lui et quil la OS et il a dit que je l'avai CK et je fesé de l'acharnement je c aps qui et se joueur mais il a l'air de tres tres bien s'entendre avec le moderateur qui ma banni mais pour que Kelly dise merci en majuscule en cannal monde c bien la preuve quon veut me faire banir <<
Commentaire
-
Envoyé par Kurodaime Voir le messageBen le serveur crash aprés ton ban c bizzard aussi ( je soupcone rien ) , et si moi j'me fait ban ( peux importe le temps ) je ragerais aps ...
Commentaire
-
mdr c est pas le ban qui fais ragé c est le pk du ban en gros squal c est fais ban 2h et sortie du temple pour chainekill alors qu il a kill qu une seule fois vachement logique surtout qu ont a le screen de kuro qui s excuse de ne pas avoir etait la pour temple alors je comprend pas comment peut elle/il savoir qu il y a chainekill ?
Commentaire
-
Envoyé par UltimatumZR Voir le messageaps tu parle verlan ?
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par destructeur1907 Voir le messagemdr c est pas le ban qui fais ragé c est le pk du ban en gros squal c est fais ban 2h et sortie du temple pour chainekill alors qu il a kill qu une seule fois vachement logique surtout qu ont a le screen de kuro qui s excuse de ne pas avoir etait la pour temple alors je comprend pas comment peut elle/il savoir qu il y a chainekill ?
ces pas comme si on le bannisait 96 heure et + ...
Commentaire
Commentaire