Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Serveurs Aurore !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ptdr sentir visé ? non persone ne dis que c est nous ? je vois pas pk ? ptdr parle de chose que tu connais kuro et abstient toi quand tu sais rien stp mci

Commentaire

J'ai jamais Accusé personne moi apprend a lire ^^

Commentaire

kuro vient en mp jpense faut qu'on et une discusion sur skype

Commentaire

non tu ouvre un debat sur fofo sans rien savoir ou alors en pensant savoir comment cella se fais que tu viens d arrivé sur CS et tu sache autant de chose sur l histoire du serveur ? bien bizarre ça

Commentaire

Qui te dit que je ne suis pas un rerol ou bien que le on m'informe?

- - - Mise à jour - - -

Ulti je peux pas skype il marche pas

Commentaire

tres courageux de ta part alors de parlé avec un reroll

Commentaire

Bne j'chuis pas un rerol de HL j'ai refais un perso ( mon perso etait lvl 60 environs ) c'tout ..

Commentaire

osef moi g rien a me reproché le seul truc qui me fait rire c que tous sa a commencé car g kill le joueur Rohan 1 foix et on ma ban pour acharnement et tous le monde trouve sa normal ? si c'etait votre perssonage qui se fesé ban pour cela je pense que vous serié tous en train de ragé et puis le joueur rohan dit que je l'harcele c lui meme qui et venue dire en cannal monde que je le chain kill alor qu'a la BASE c mon passif qui et tombé sur lui et quil la OS et il a dit que je l'avai CK et je fesé de l'acharnement je c aps qui et se joueur mais il a l'air de tres tres bien s'entendre avec le moderateur qui ma banni mais pour que Kelly dise merci en majuscule en cannal monde c bien la preuve quon veut me faire banir <<

Commentaire

Ben le serveur crash aprés ton ban c bizzard aussi ( je soupcone rien ) , et si moi j'me fait ban ( peux importe le temps ) je ragerais aps ...

Commentaire

Envoyé par Kurodaime Voir le message
                      Ben le serveur crash aprés ton ban c bizzard aussi ( je soupcone rien ) , et si moi j'me fait ban ( peux importe le temps ) je ragerais aps ...
                      aps tu parle verlan ?

Commentaire

mdr c est pas le ban qui fais ragé c est le pk du ban en gros squal c est fais ban 2h et sortie du temple pour chainekill alors qu il a kill qu une seule fois vachement logique surtout qu ont a le screen de kuro qui s excuse de ne pas avoir etait la pour temple alors je comprend pas comment peut elle/il savoir qu il y a chainekill ?

Commentaire

Envoyé par UltimatumZR Voir le message
                          aps tu parle verlan ?
                          PAS* sa te preocuppe tant que sa mon écriture? j'te corrige pas moi x)

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par destructeur1907 Voir le message
                          mdr c est pas le ban qui fais ragé c est le pk du ban en gros squal c est fais ban 2h et sortie du temple pour chainekill alors qu il a kill qu une seule fois vachement logique surtout qu ont a le screen de kuro qui s excuse de ne pas avoir etait la pour temple alors je comprend pas comment peut elle/il savoir qu il y a chainekill ?
                          Au pire 2h de jeux sur 24h ces pas beaucoup la dans 40 minute il seras plus ban de toute facons
                          ces pas comme si on le bannisait 96 heure et + ...

Commentaire

c est surtout le principe qui fais ragé kuro debarque ont ne sait pas par qu elle miracle il accuse squal de chainekill alors qu il n etait pas la , et le ban sans aucune raison y a pas comme un gout d injustice ?

Commentaire

Ben sa ces a réglés avec squal rohan est le MJ.

Commentaire

non faux c est a reglé dans plainte contre MJ

Commentaire

Chargement...
                                X