Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du mal a se connecter??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi c depuis ce matin mais hier pareil vers 21h jvoulai faire tournoi et ça a bugger direct mais j'ai pu me reco , alors que depuis ce matin je ne fait que ça d'essayer de me connecter

Commentaire

• moi aussi serieu svp regle se probleme

Commentaire

• qui a skype svp je pourai parler jai des gro pb

Commentaire

• tkt pas besoin de sa te pas le qui gave se BIPBIPBIPBIPBIPBIP de serveur un payer pour faire jolie u_u fais queqlue chose sos

Commentaire

• te pas le seul désolé

Commentaire

• J'espère que sa va être vite régler cette histoire... parce que vue le nombre de personne qui galère aieouch aieouch.... mais aller les admins on vous fait confiance !

Commentaire

• votre solution ne focntionne pas , essayez de régler ca aprceque mettre des thunes dans un jeux , c'est fun , mais juste quand on peut y jouer quand on veut , dej qu'on souffrait des deco en plein dj faut pas abusayyyy namého

Commentaire

• Ils font ce qu'ils peuvent, j'ai juste à déplorer un manque criant de communication depuis hier soir et l'apparition du bug. Sinon, courage à vous quoi qu'il arrive.

Commentaire

• ils font ce qu'ils peuvent , suis ok , mais comme tu dis ils disent rien , et nous donnes des fausses manip en placebo^^ donc je veux bien être patient mais faut pas se moquer du monde. On est des clients la moindre des choses serait de nous avertir a interval régulier et de nous donner des manip, entre autre , correcte et sur avant publication .

Bon courage tout de même.

Commentaire

• mais le souci se que moi il y a pas que le souci de connections ma devo joue le femme invisible et je payer pour sa sa donne envie de faire appel aux droit des consomateur

Commentaire

• Hum euh R210131883, cette manip est nécessaire en cas de soucis car le dernier incident technique, il fallait faire cette manip.
                        Je vous les invente pas sur le tas, je suis pas un crack en informatique, merci
                        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

• dac pour connections mais devo invisible on fais comment sa se passe

Commentaire

• est commant on se co sis sa marche pas?

Commentaire

• il est vrai que le dernier souci etait regler par cette manip mais le souci c etait qu on accedait pas au site crysta saga . la c completement different puisqu on accede au site mais que le chargement reste bloquer donc changer les dns n y changera rien o probleme sa vient d ailleurs. J ai contacter via le forum un joueur d orion qui m a affirmer que tout marchait niquel sur le serveur donc j en reviens a la meme chose certains sont peinare (xp etc ... je parle meme pas des fragments perdus) quand les autres sont bloques depuis bientot 24h avec toutes les consequences que sa implique.

Commentaire

• OK OK et donc tu as mis ça au cas ou XD J'espére que ça va vite etre régler , je suis plutot bon client et la je perds le jeu sur 4 VIP différent. Autant en up qu'en drop^^aprés avoir trouver une manip efficace vous pensez nous dédomagez ?

Commentaire

Chargement...
                                X