Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du mal a se connecter??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du mal a se connecter??

    Depuis ce matin non stop j'essaie d'acceder a CS sans reussite , est ce qu'il y aurai une solution pour ce probleme????

  • #2
    C'est silence radio depuis hier soir, il faut prendre son mal en patience j'imagine ...

    Commentaire


    • #3
      mais il parait que c'est pour certaine personne tu as le meme soucis??

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai pu me reconnecter vers 1h30 du matin (problème démarré vers 20h30 hier soir) et là en allant à l'arbre de vie ce matin, j'ai eu encore le même bug. Impossible de me reconnecter, et impossible de glaner une réponse d'un quelconque modérateur.
        Notre problème n'est pas un cas isolé en tout cas.

        Commentaire


        • #5
          vu que j'investit un peut de sous ds ce jeu j'espere qu'il y aura une compensation parce que les evenements de la semaine sont tres bien . c'est dommage

          Commentaire


          • #6
            Il se peut qu'il y ait des difficultés de connexion en ce moment, ce problème étant général. On est déjà sur le problème.

            Commentaire


            • #7
              merci pour la reponse !!! bonne chance a vs

              Commentaire


              • #8
                et le probleme sera resolu kan car depuis ce matin sait comme sa et sait abuser kan meme et le pack de consolation sera bien j espere car etre vip et ne pas pouvoir en profiter sait abuser et surtout les event kil y a cette semaine sont bien et on peu meme pas en profiter ai ce normal ou pas je trouve sa inamissible

                Commentaire


                • #9
                  apres des soucis ça arrive !! si le pack permet de rattraper le retard du a ce probleme sa serai bien!! apres je pense qu'ils ne se tournent pas les pouces

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus de pas pouvoir me co sur mais person mon atlent vip et invicible justeque mais autre perso qui son vicible sais pas normal de payer pour rien

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi j'avait eu ce probleme et j'ai fait un ticket e moins 24 heure le probleme a été resolu!! mais jette un coup sur ton compte pour voir si ton vip a bien été valider ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        tkt je suis vip depui un bail

                        Commentaire


                        • #13
                          je fais tiket plus forum

                          Commentaire


                          • #14
                            ha d'accord c'est juste vip qui 'est pas ecrit au dessus de ton perso si j'ai j'ai bien compris ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Même Problème de connexion depuis hier vers 21h-22h , sa a couper et je ne suis pas le seul, même si j'ai vider le gâche et essayer de me reconnecter cela ne marche toujours pas
                              J’espère il aura un pack de compensation pour le retard accumuler depuis hier ... mais bon on espère toujours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X