moi c depuis ce matin mais hier pareil vers 21h jvoulai faire tournoi et ça a bugger direct mais j'ai pu me reco , alors que depuis ce matin je ne fait que ça d'essayer de me connecter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
du mal a se connecter??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ils font ce qu'ils peuvent , suis ok , mais comme tu dis ils disent rien , et nous donnes des fausses manip en placebo^^ donc je veux bien être patient mais faut pas se moquer du monde. On est des clients la moindre des choses serait de nous avertir a interval régulier et de nous donner des manip, entre autre , correcte et sur avant publication .
Bon courage tout de même.
Commentaire
-
Hum euh R210131883, cette manip est nécessaire en cas de soucis car le dernier incident technique, il fallait faire cette manip.
Je vous les invente pas sur le tas, je suis pas un crack en informatique, mercihttp://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg
Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !
Commentaire
-
il est vrai que le dernier souci etait regler par cette manip mais le souci c etait qu on accedait pas au site crysta saga . la c completement different puisqu on accede au site mais que le chargement reste bloquer donc changer les dns n y changera rien o probleme sa vient d ailleurs. J ai contacter via le forum un joueur d orion qui m a affirmer que tout marchait niquel sur le serveur donc j en reviens a la meme chose certains sont peinare (xp etc ... je parle meme pas des fragments perdus) quand les autres sont bloques depuis bientot 24h avec toutes les consequences que sa implique.
Commentaire
Commentaire