Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du mal a se connecter??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fais et toujours pas et ma devo toujours même situation

Commentaire

• Le problème ne se résout pas, bien essayé.

Commentaire

• fonctionne toujours pas

Commentaire

• Ecoutez là ça dépasse mes compétences '-'
          Essayez de changer de navigateurs mais à part ça je vois pas...

Je relancerai les admins dès demain car là c'est la nuit chez eux.
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

• meme en changeant de navigateur sa fonctionne toujours pas sait abuser comme meme

Commentaire

• j'ai tout fait et ça bloque a 98 % scarria

Commentaire

• Ce qui est surprenant c'est qu'il reste peu de joueurs à qui ça reste bloqué apparemment '-'

Dans tous les cas, nous faisons notre maximum.
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

• j'ai vider le cache , l'historique, les cookies et le changement de dns mais ça ne marche toujours pas

Commentaire

• moi sait pareil j'ai meme changer de navigateur effacer les cookies et le reste toujours rien

Commentaire

• mon skype et wolwolfteam si quelqun peu maider help svp pour effacer les cookie tou sa svp :'(

Commentaire

• Autant demander compensation pour une dizaine d'heures c'est trop mais là, une journée entière pour beaucoup sans profiter des événements et même des choses quotidiennes comme les thermes, le tournoi ou l'échange d'échardes (quand on connait la difficulté d'avoir des fragments) ... j'attends quand même un petit geste même si je n'espérerai pas grand chose, si ce n'est rien ("On va éviter les abus."). L'expérience, on l'a quand on veut ; les objets, non.
                        Merci de t'être dévoué contrairement à ta collègue autruche. Passe une bonne soirée.

Commentaire

• toujours la même et tous fais et toujours devo invisible et la sa me gave sérieux

Commentaire

• tu as pu te co roxa??

Commentaire

• Quand j'ai eu le problème hier soir (20h30), j'ai du patienter jusqu'à 1h30 ce matin pour me connecter. Plus tard dans la matinée, le problème est revenu dès que j'ai voulu aller à l'arbre de vie échanger des échardes d'âme.

Commentaire

• Viiiiiiiite qu'on peut rejouer >< je veut faire mon premier donjon DAWN...

Commentaire

Chargement...
                                X