Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du mal a se connecter??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais le risque est surtout que si je croise une vieille ou un chien dans la rue que je les prennent pour des mobs!!!!

Commentaire

malheureusement, hormis prendre son mal en patience, il n'y a pas grand choses a faire....
      Et qu'il en profitent ces petits veinards!!

Commentaire

prendre des vieilles pour des moabs xD tu es sur quel serveur?

Commentaire

puff il foute koi la mare de mare

Commentaire

Cytaure, mais c'est juste un defouloir quand je peux pas pk des mobs, j'en vois partout IRL!!!!

Commentaire

j'arrive pas a me connecté veuillez résoudre le problème très rapidement

Commentaire

bien, bon dasse...il faudrait que tu fasses la difference entre une typo (erreur de frappe occasionnelle) et l'espece de baraguinage pseudo-français quasi incomprehensible que tu nous as servi.

Commentaire

Cela fait plus de 17 h que mon compte est inacessible.
                  En effet, je ne parviens ni a me onnecter dans un compte à mes rerolls ou le chargement ne dépasse 92% et dans le cas de mon compte principal, le chargement demeure à 0%.
                  ->En espérant que des mesures soient prises .
                  Bonne continuation .
                  sigpic

Commentaire

on est plusieurs dans le meme cas sumiyo!! on doit juste attendre et prendre notre mal en patience!!! mais ça me rassure qu'on soit plusieurs ds le meme cas

Commentaire

De même : C'est embêtant, mais bon, espérant que cela soit résolu .
                      Prenons sur nous en attendant, bon courage a toi : )
                      sigpic

Commentaire

une question me vient à l'esprit (ce qui est assez douloureux au demeurant quand on a pas l'habitude): que va t il se passer pour les bonus de connexion???

Commentaire

que dire des fragments d ame et de l xp tsss pendant ce temps tout le monde progresse et tu reste bloquer comme un BIPBIPBIP. Oui je deviens vulgaire et oui je commence a m enerver et a chercher un autre jeu et une derniere chose : et BIPBIPBIPBIPBIP plein le dos la

Commentaire

J'aime bien les gens , qui gueule parce que sa fait même pas 1 ou 5 heure que vous jouer pas moi sa fait depuis hier a 21h = 22h sans jouer alors il arreter de vous plaindre pour 30 min ou 1 heure de perdue
                            Alors moi pire ! --' Bref problème toujours pas réglée, sa commence a faire long et puis j'espere que il aura un pack de compensation pour tous c'est heure perdue ..

Commentaire

c'est fort possible qu'il y aura un pack de compensation trop de personne n'ont pas eu la possibilité de se connecter depuis hier!! qu'on gueule ou pas le resultat est le meme

Commentaire

ouais super un pack mais alore sa va faire comme la derniere fois un pack accessible a ceux qui ont pas u de soucis encore dc les gens sont peinare en train d xp recolter des fragments entre autre et vont se taper un bon pack bonus sur le dos de ceux qui ne peuve pas progresser dc double progression pour certains et double banane pour ceux qui galere sur le forum a appeler a l aide sans reponse

Commentaire

Chargement...
                                X