mais le risque est surtout que si je croise une vieille ou un chien dans la rue que je les prennent pour des mobs!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
du mal a se connecter??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Cela fait plus de 17 h que mon compte est inacessible.
En effet, je ne parviens ni a me onnecter dans un compte à mes rerolls ou le chargement ne dépasse 92% et dans le cas de mon compte principal, le chargement demeure à 0%.
->En espérant que des mesures soient prises .
Bonne continuation .sigpic
Commentaire
-
J'aime bien les gens , qui gueule parce que sa fait même pas 1 ou 5 heure que vous jouer pas moi sa fait depuis hier a 21h = 22h sans jouer alors il arreter de vous plaindre pour 30 min ou 1 heure de perdue
Alors moi pire ! --' Bref problème toujours pas réglée, sa commence a faire long et puis j'espere que il aura un pack de compensation pour tous c'est heure perdue ..
Commentaire
-
ouais super un pack mais alore sa va faire comme la derniere fois un pack accessible a ceux qui ont pas u de soucis encore dc les gens sont peinare en train d xp recolter des fragments entre autre et vont se taper un bon pack bonus sur le dos de ceux qui ne peuve pas progresser dc double progression pour certains et double banane pour ceux qui galere sur le forum a appeler a l aide sans reponse
Commentaire
Commentaire