Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lascars en immortel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah oui, bonne idée!
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par .Epsylon Voir le message
      En l'occurrence, je pensais au piège des songes du veilleur aussi. empêche de bouger et d'attaquer un assez long moment selon le niveau du sort, ce qui peut s'avérer assez gênant avec le compteur.

      Par contre, ça qui serait faisable, ce serai d'infliger "1" de dégat toutes les 30 secondes, ce qui défufuterai tout le monde. Pour les fuyards, on peut pas un faire grande chose, le problème est partout. Ce genre de personne est un peu les empereurs qui rush ether, ça leur rapporte rien, mais ça fait chier tout le monde
      Excellente idée! Un peu comme la malé au dédale qui défufu
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        Un zour ze gagnerai immortel...un zour!

        Contenu :

        suffit de croire en Dieu....et de prier beaucoup
        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
        Copyright ( © ) Valentinesaga

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par .Epsylon Voir le message
          En l'occurrence, je pensais au piège des songes du veilleur aussi. empêche de bouger et d'attaquer un assez long moment selon le niveau du sort, ce qui peut s'avérer assez gênant avec le compteur.

          Par contre, ça qui serait faisable, ce serai d'infliger "1" de dégat toutes les 30 secondes, ce qui défufuterai tout le monde. Pour les fuyards, on peut pas un faire grande chose, le problème est partout. Ce genre de personne est un peu les empereurs qui rush ether, ça leur rapporte rien, mais ça fait chier tout le monde
          Bonjour,
          Infliger 1 de d'égats pendant un laps de temps défini serais en effet une solution.
          Les lascars pourraient quand même fufu et utiliser leur skill pour stun son adversaire par surprise, et cela permettrais de les enlever de leurs fufu continuel. pour quoi pas.
          Je transmet l'idée.
          Cordialement Horugam
          Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
          Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
          Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
          Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

          Commentaire


          • #20
            Je propose tout simplement de réduire le temps de fufu de frappe de minuit tout en augmantant le délai de regen : ce qui l'obligerait a rester visible un certains temps meme lorsque frappe de minuit est au lvl 5 et comme ca il ne pourrait pas rester caché mais il pourrait quand meme jouer comme un Lascar d'ombre.
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

            Commentaire


            • #21
              Ce que tu propose demanderais de changer le talent en lui-même....
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #22
                Oui c exactement ce que je propose : interdiction d'utiliser la frappe de minuit mais offrir aux lascars qui rentrent un autre skill (un peu comme en Achille en fait) qu'ils ne peuvent utiliser que dans l'immortels et qui soit moins puissant que frappe de minuit tout en leur permettant d'etre furtif mais pas trop.
                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai créer un topic que je ne controle même plus c'est parti en sucette x)
                  Wolf76410 chimère Destinée
                  anciennement nommé "PetitLoup"
                  Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                  Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R26997441 Voir le message
                    Bonjour,bonsoir
                    Je propose d'enlever le talent qui permet aux lascars de fufu durant le défi des immortels car beaucoup d'entre eux utilisent cette technique et attendent que les joueurs meurts.

                    cordialement,
                    ça sert a rien y'as que les noob qui savent pas jouer qui veulent ça. Moi ça me derange pas et si t'est pas content t'as qu'as faire un lascar et faire pareille. Moi aussi si je veut je peut dire pourqoui les veilleurs attaque a distance pourqoui les dévots soignent... Et tant qu'on y est tu veux pas que toute les classe se ressemble.

                    RAGE
                    J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
                    Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mangapro Voir le message
                      ça sert a rien y'as que les noob qui savent pas jouer qui veulent ça. Moi ça me derange pas et si t'est pas content t'as qu'as faire un lascar et faire pareille. Moi aussi si je veut je peut dire pourqoui les veilleurs attaque a distance pourqoui les dévots soignent... Et tant qu'on y est tu veux pas que toute les classe se ressemble.

                      RAGE

                      Actuellement et pour cet évent-ci seule cette classe peut faire de l'anti-jeu, ça n'a rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non, mais qu'il suffit d'un lascar de n'importe quel lvl (sachant utiliser ce talent bien sur) pour pourrir l'évent, et pourrir les évents des autres quand ceux qui devaient gagner en défi se défoulent sur le reste du serveur...
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Maedhross Voir le message

                        Actuellement et pour cet évent-ci seule cette classe peut faire de l'anti-jeu, ça n'a rien à voir avec le fait de savoir jouer ou non, mais qu'il suffit d'un lascar de n'importe quel lvl (sachant utiliser ce talent bien sur) pour pourrir l'évent, et pourrir les évents des autres quand ceux qui devaient gagner en défi se défoulent sur le reste du serveur...
                        Moi je joue avec un gardien et ça me dérange pas du tout. C'est pas de l'anti-jeu tout les coups sont permis mais si tu dit les lascars c'est cheat pour cet event c'est que tu sait pas jouer.
                        J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
                        Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Si tu avais lu correctement le post déjà... :')
                          Ça n'a rien à voir avec la classe en elle-même mais avec un skill qui permet de l'anti-jeu... Et donc pour toi empêcher le/la gagnant(e) de gagner en se planquant n'est pas de l'anti-jeu ? Dans ce cas je te conseille de trouver un dico, parce que ça devient grave là...
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Maedhross Voir le message
                            Si tu avais lu correctement le post déjà... :')
                            Ça n'a rien à voir avec la classe en elle-même mais avec un skill qui permet de l'anti-jeu... Et donc pour toi empêcher le/la gagnant(e) de gagner en se planquant n'est pas de l'anti-jeu ? Dans ce cas je te conseille de trouver un dico, parce que ça devient grave là...
                            Tu me prend pour un BIPBIPBIP tu croit que je comprend rien. Non pour moi c'est pas de l'anti-jeu t'as un avantage tu l'utilise moi si il reste un lascar et moi en fimal je peut rester même 12h s'il le faut je m'en fou c'est le jeu. Les gens qui râlent c'est qu'il savent pas jouer c'est pas toujours au plus fort de gagner.
                            J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
                            Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon je vois... Ça ne sert à rien de parler avec toi, complètement obtu... Bref je voulais juste t'expliquer que dans le cas cité personne ne gagne pas même le lascar planqué, mais bon...
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Maedhross Voir le message
                                Bon je vois... Ça ne sert à rien de parler avec toi, complètement obtu... Bref je voulais juste t'expliquer que dans le cas cité personne ne gagne pas même le lascar planqué, mais bon...
                                Mais ça j'ai compris et alors c'est pas de l'anti-jeu moi je trouve ça bien ça apprendra le respect au HL. C'est pas parce'que je suis pas d'accord avec toi que j'ai pas compris.
                                Dernière modification par mangapro, 10 12 2014, 14h08.
                                J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
                                Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X