Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lascars en immortel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lascars en immortel

    Bonjour,bonsoir
    Je propose d'enlever le talent qui permet aux lascars de fufu durant le défi des immortels car beaucoup d'entre eux utilisent cette technique et attendent que les joueurs meurts.

    cordialement,
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

  • #2
    D'un côté (étant moi-même lascar) je suis pour cette idée.
    Mais d'un autre, sans fufu et sans de très bons stats, c'est chaud de n'pas fufu, après à voir. (Ce n'est que mon avis)

    Commentaire


    • #3
      Ou alors le laissez mais diminuer le temps de l'effet procuré
      Wolf76410 chimère Destinée
      anciennement nommé "PetitLoup"
      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R26997441 Voir le message
        Ou alors le laissez mais diminuer le temps de l'effet procuré
        Non, ça changerais le talent en lui-même qui ne sert pas que dans cet évent.

        Sinon je suis tout à fait d'accord pour cet évent d'enlever le fufu, la fin du défi ne compte que sur le fair-play des lascars ou d'un gardien chimère...
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Effectivement je n'y avais pas pensé
          Wolf76410 chimère Destinée
          anciennement nommé "PetitLoup"
          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

          Commentaire


          • #6
            Oai, donc autant dire aux lascars n'ayant pas de magnifique stats de cseur de ne pas venir.
            Scusez moi, mais quitte à me répéter, un lascar n'ayant pas de très bon stats, sans son fufu, il se fait tuer en 2s.
            Après je comprends que ça agace, mais privé tout les lascars de ça pour 2-3 personnes, voilà.
            Dernière modification par azertyqsdfgh741, 30 11 2014, 11h41. Motif: Répétition de "quoi" :')
            "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

            (D)Nuit
            , Néaris

            https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

            Commentaire


            • #7
              Nous avons tous été faible a un moment les lascars ne font pas exceptions
              Wolf76410 chimère Destinée
              anciennement nommé "PetitLoup"
              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

              Commentaire


              • #8
                Enlever le fufu a un lascar ça revient a "l'empêcher de jouer correctement" Lascar sans fufu c'est plus rien :'( Il ne peut plus atk par surprise ou immobiliser >.>
                C'est comme enlever la def d'un Tank ou les pièges d'un Veilleur ou Diminuer l'atkm des Elem' ...
                D'un coté, c'est vrai que plein de BL usent cette technique pour fufu et se cacher comme des gros lâches ...
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, le problème existe mais la solution proposée est mauvaise.

                  Le souci, ce n'est pas le furtif des lascars, c'est le lascar qui attend sans taper, pour avoir une meilleure place ou empêcher un joueur de gagner.

                  De base, un lascar qui se met en furtif, c'est pour aller cogner un gars et ça tombe bien car c'est le but de cet event.

                  Je proposerais plutôt un compteur, actif depuis la fermeture des portes jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une personne. Le compteur est en secondes et au bout d'un temps à déterminer (20-25s), si un joueur n'a pas attaqué, il est exclu.

                  ça résoudrait aussi le souci de ceux qui courrent, il est très dur de choper un gus qui court si on a un gardien et le résultat final est un peu le même.
                  -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                  -Ce n'est pas nouveau...
                  -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                  -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                  shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                  Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas sûr que le jeux puisse faire la différence entre attaquer et "passer en mode combat". Et si c'est le cas, le gagnant risquerai d'être kick, ou deux joueurs qui se courent après.
                    ça serait aussi utilisé comme un gros usebug. Imagine que tu n'as pas attaqué depuis 10 sec et qu'un lascar passe furtif à ce moment là.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      peut-être serait il bon de supprimer complètement la classe lascar cependant on aurait un soucis c est que la gardien seront beaucoup trop résistant face autre autre classe je propose aussi de supprimer cette classe mais alors le veilleur serait casi invincible par rapport au classe restant nous reste plus cas les supprimer aussi mais la encore le dévot trop avantager avec ses heal s a répétition supprimons les aussi voila il nous reste l elem si on est tous elem ça devrait pas poser trop de problème maintenant .

                      voila je vous laisse réfléchir a mon idée
                      http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                      http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                      http://fr.r2games.com/support
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                      Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de se foutre de nous, mais on en a pas besoin

                        Effectivement chaque classe a sa spécificité, mais certains trucs permettent aux joueurs d'être pas fair-play du tout (ici lascar en défi), donc je suis pour les enlever, ou trouver une alternative... à moins que ça soit une "technique de jeu" comme le switch arme?
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par .Epsylon Voir le message
                          Je ne suis pas sûr que le jeux puisse faire la différence entre attaquer et "passer en mode combat". Et si c'est le cas, le gagnant risquerai d'être kick, ou deux joueurs qui se courent après.
                          ça serait aussi utilisé comme un gros usebug. Imagine que tu n'as pas attaqué depuis 10 sec et qu'un lascar passe furtif à ce moment là.
                          Je pense que pour que cette solution voit le jour, il faudrait en effet pas mal de développement avec des tests pour voir s'il y a des abus possible. Il faudra d'abord définir ce qu'on entend pas attaquer (un nombre de coups? de temps? etc.) puis le coder.
                          Donc, ça ne verra jamais le jour et d'ailleurs, je n'ai même pas envie de voir le résultat si les peintres qu'on a ici essayait.

                          Ce que tu cites par contre ne me dérangerait pas tant que ça, ça diversifierait les stratégies, des joueurs plus faibles pourrait tenter de faire exclure un joueur plus fort.

                          Par contre, j'avais précisé que le compteur devait disparaître quand il ne restait plus qu'une personne.
                          On peut aussi imaginer que notre nombre de kill dans la cession augmente le max du compteur. Un joueur ayant tué pas mal de monde sera difficilement exclu au temps.
                          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                          -Ce n'est pas nouveau...
                          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            si on enlève le fufu a un lascar se serait comme enlever les buffs a un dévot '-'
                            La vie est la maladie la plus mortel >.>
                            La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
                            Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
                            Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              En l'occurrence, je pensais au piège des songes du veilleur aussi. empêche de bouger et d'attaquer un assez long moment selon le niveau du sort, ce qui peut s'avérer assez gênant avec le compteur.

                              Par contre, ça qui serait faisable, ce serai d'infliger "1" de dégat toutes les 30 secondes, ce qui défufuterai tout le monde. Pour les fuyards, on peut pas un faire grande chose, le problème est partout. Ce genre de personne est un peu les empereurs qui rush ether, ça leur rapporte rien, mais ça fait chier tout le monde
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X