Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lascars en immortel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mangapro Voir le message
    Mais ça j'ai compris et alors c'est pas de l'anti-jeu moi je trouve ça bien ça apprendra le respect au HL. C'est pas parce'que je suis pas d'accord avec toi que j'ai pas compris.
    Si cet évènement est bien dans sa conception,il n'est pas équilibré du tout...et la meilleure façon de s'en rendre compte est de jouer différentes classes..à ce jour, peu de veilleurs et de dévôts émergent (enfin me semble-t-il ? )...
    Il est donc indispensable de rééquilibrer cet évent sans qu'il y ai un abus ou avantage trop flagrant (bref un talent "cheaté")...ne pas jouer pendant que les autres s'entretuent constitue déjà un avantage non ?
    Dire que les gens ne savent pas jouer....c'est aller un peu vite dans ton analyse...par ailleur, il y a des HL et des THL qui ont beaucoup de respect pour les autres....
    Cordialement!
    Contenu :

    joue avec un dévôt...tu verras tout de suite que ce n'est pas ses soins qui arriveront à compenser les dégâts pris par des coups critiques, des vitesses de frappe , des esquives et des étourdissements..tu pourras bien voir que ses malédictions mettent un temps fou à se recharger....et qu'à ce jeu,ils sont toujours perdants à moins d'évoluer vers une classe spécifique c-à-d taper vite et fort...et/ou bien encaisser les dégâts...donc lascar ou gardien.
    Cette remarque ne tient pas compte du talent chimère QUE JE NE SUIS PAS...où là je pense que cela peut marcher mais en attendant...
    "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
    Copyright ( © ) Valentinesaga

    Commentaire


    • #32
      Si tu dit que c'est pas équilibrér pour l'event c'est illogique car ça voudrait dire que c'est pas equilibré en jeu et chaque classe a ses avantages faut savoir les utiliser.
      J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
      Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par mangapro Voir le message
        Si tu dit que c'est pas équilibrér pour l'event c'est illogique car ça voudrait dire que c'est pas equilibré en jeu et chaque classe a ses avantages faut savoir les utiliser.
        Sauf qu'attendre 10min en fufu ,c'est pas un avantage mais faire chi** son monde, desolée du terme, mais c'ets la vérité ... >.>
        '-'

        Commentaire


        • #34
          ord', avant que le talent chimère des dévots soit "intéressant" (si tu parle bien du talent sacré) faut être 80+ (donc sort lv 4), a ce stade déjà tu es proche des immortels avec THL, ensuite ce sort soigne moins que le soin de base et est + long a invoquer, donc ce sort ne constitue un avantage que comme assist en tournois ou dans les dj difficiles... si tu parle du talent sang bin c'est pas comme les malés, tu l'mets pas ou tu veux et t'es obligé d'avoir ciblé qqn ....

          je dis ça ayant testé les deux ...

          bon jeu, de moi '-' (ps, je trouve aussi que les lascars sont énormément chertés a cet évent)
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Crystal579 Voir le message
            Sauf qu'attendre 10min en fufu ,c'est pas un avantage mais faire chi** son monde, desolée du terme, mais c'ets la vérité ... >.>
            C'est pas a tout le monde que ça plait pas moi ça me fait marrer et je joue gardien moi je suis prêt attendre 4h s'il le faut ses pm vont bien finir par s'épuisé car ça remonte pas.
            J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
            Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #36
              Tu es déjà allé en défi au moins? Au cas où tu ne le saurais pas y a un temps limite. Et les pm ça se recharge, y a des popos rien que pour ça.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                Tu es déjà allé en défi au moins? Au cas où tu ne le saurais pas y a un temps limite. Et les pm ça se recharge, y a des popos rien que pour ça.
                Je vais pas parler d'une chose que je connait pas et je sait que y'as un temps limite mais ça me dérange pas quand même.
                J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
                Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #38
                  Déjà ça m'étonnerais que tu sois le deuxième un jour, de plus heureusement que toutes les personnes ne sont pas comme toi ça rendrait fou...

                  Je ne prends même pas la peine d'écrire "cordialement" car même en écrivant tu es agressif...
                  Wolf76410 chimère Destinée
                  anciennement nommé "PetitLoup"
                  Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                  Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mangapro Voir le message
                    Je vais pas parler d'une chose que je connait pas et je sait que y'as un temps limite mais ça me dérange pas quand même.
                    Tu verras quand tu sera seul avec un lascar qui fufu au Defi, tu pourras pas gagner ni la 1ere place, ni la 2eme ....
                    '-'

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Ce post faisant du hors sujet je le lock le temps d'avoir une réponse sur l'idée demandée.

                      Cordialement.
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir,

                        Idée refusée. Chaque classe a sa spécificité, c'est à vous joueurs d'empêcher les lascars de pouvoir rester en furtif pendant toute la durée de l'évènement et évidement à ces lascars de faire preuve de fairplay.

                        Cordialement.
                        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X