La dernière fois, je me suis pas fait rembourser, j'en doute très fortement trauhma
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug avec changement d'heure
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
de toute maniere je pense que les devs on plus important a faire comme regularisation de bugs, celui ci n est qu un soucis d heure des serveurs, donc tres vite regler
apres sa me faire rire ceux qui ralent la maintenant sur ce forum concernant ce bug, vous gueullez juste a l infamie car vous n avez pas pu ou rendu compte desuite du bug et vous n avez pas profitez comme le reste de votre serveur
malaucoxix s-3 fort oniriqueLeparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-OniriqueVous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique
Commentaire
-
Je suis d'accord avec toi...
Sauf que dans ce cas précis les Devs ne doivent pas laisser passer ça!
Des personnes investissent de l'argent dans le jeu donc on parle avant tout d'une question d'impartialité et non d'avoir recours a un bug..
Il suffit simplement d'aller voir dans la ruée vers l'or et vous verrez immédiatement les premières personnes ayant recours a ce bug.
J'espère qu'il sera bien entendu réalisé un Roolback dans ce cas présent car c'est tout ce que chaque joueur n'ayant pas profiter du bug souhaitent.
En attente de réponse le plus rapidement possible..
Commentaire
-
bonsoir
et ceux qui ne se sont pas rendu compte du bug et qui ont fais évolué leurs heros à ce moment là!!! vous faites quoi ??
et après le refresh ont fait épopées inferno et autres ils vont tout perdre ????
ceux qui on pris des heros dans la tarverne aussi
pour ceux là vous faite quoi après le rollback??
merci de répondre parce que là je flip pour les éfforts que je fais pour monter mes perso et je galère déjà asser comme ça
Commentaire
-
il faut un retour en arriere de ce bug et meme bien faire attention a ceux qui ont enrolé 2 voir 3 perso a 1000 rubis et amélioré l'equipement derriere. la difference est trop flagrante et si rien est fait c'est que le site accepte l'abus et donc pourquoi pas le piratage apres tout. c'est la porte ouverte a tout si rien est faitLe véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.
Commentaire
-
Envoyé par Wallapouf Voir le messageBah si rien est fait pourquoi ne pas faire des oppositions a l'achat de diamants dans ce cas pour compenser moi je reprends mes centaines d'euros de mis et voila !
Commentaire
-
Il faudrais une bonne compansation si il fon le rollback,car la ça embete pas mal de monde qui on profite.
Je dit pas de mal mais c'est pas quand meme de notre faut car on vois et on ce jette pour une foit qui a quelque choses de pas mal.
Mais bon je dit ce que je pansse car c'est pas tres bien ce qu'il font la,car ça embete certerne personne.
Voila j'ai dit ce que j'ai dit prenne pas mal a mon message j'ai dit ce que je pansse^^
Commentaire
-
Salut tout le monde et bien sur salut a toi sieph ( wallapouf ), je te donnerai raison si t'avais pas en profiter comme tous ceux qui se sont rendu compte de ce bug. Pour un profiteur t'es bien gonfler de faire ta fillete parce que t'as pas profiter AUTANT que tu le souhaite. Dans ce cas de figure il n'y as pas de fautives car le bug a pu profiter a tout le monde dans tous les serveur, donc les gens comme toi qui vienne pleurnicher dans les forums parce que t'as pas etais attentif me font juste pitie. FAUT ARRETER LES GAMINERIES AU PLUS VITE.
Commentaire
-
Rollback ca devrait etre la journée complete les event et tous, et pour les diams vous savez les rendre a ceux qui en acheter sinon je vois pas comment vous pourriez etre reglo avec tous le monde ^^' 23H? l heure de votre super bug ok mais la vita et les tentatives usées a cette heure la seront perdues.... et les evenement populaires validé apres 23H ?
et les classements avec leurs recompenses? ............. je sent bien demain ca va encore + raler ....
Commentaire
Commentaire