Le but de ce post est de relancer le débat sur une potentiel fusion de ces deux serveurs. Pourquoi allez vous me dire, tout simplement du au fait que les serveurs deviennent de plus en plus désert, diverses raisons a cela (reprise de l’école, maj qui ne sont pas au gout de certains et aussi activités irl trop importante). Cette fusion pourrait relancer complètement les deux serveurs, et oui le fait que les deux plus gros serveurs fusionne relancerai l'envie de certains et une motivation montante en serait suivi. On pourrai faire enfin une chose énorme sur crystal saga fr, fusionner deux énorme serveur, en gros du jamais vu youhou la sa deviens de plus en plus important ^^.
Et la mrs les dev une grande parti des joueurs vous lâcherons un peu et oui trop occupé à festoyer ou à sa la mettre en pvp...Enfin bref on reviens sur le post de fusion (rangez vos fraga les amis ce n'est qu'un pseudo rp).
J'ouvre ce post en mode sondage comme sa même les enfants peuvent voter ^^. Je vous demanderai par contre d'éviter les commentaire provocateur ou hors sujet nous sommes la pour partager notre envie de changer les choses.
Et la mrs les dev une grande parti des joueurs vous lâcherons un peu et oui trop occupé à festoyer ou à sa la mettre en pvp...Enfin bref on reviens sur le post de fusion (rangez vos fraga les amis ce n'est qu'un pseudo rp).
J'ouvre ce post en mode sondage comme sa même les enfants peuvent voter ^^. Je vous demanderai par contre d'éviter les commentaire provocateur ou hors sujet nous sommes la pour partager notre envie de changer les choses.
Commentaire