Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Zeniade-Cytaure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les joueurs qui demandent fusion pour raison pvp alors que je les vois jamais en gvg,jones,immo,goldo lol joke
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      La demande est faite par un ensemble de joueurs dont ceux de ta guilde après si tu n'es même pas capable de mettre ton ego de coté pour l’ensemble des joueurs c'est bien dommage.

      Après c'est pas de la fautes des joueurs si tu a énormément cash shop et qu'en plus profité de la chapelle comme pas permis. Essaye pour une fois d'éviter un instant de croire que le monde tourne autour de toi cela reste un jeu.

      Pour la suite donnez vos avis en évitant d'en revenir a vous, car ici nous parlons au nom d'une communauté, merci à vous ^^.
      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


      Leonhart27 Le Zénoxien

      Commentaire


      • #33
        tkt j'approuve la fusion, c'est bien d'avoir des nouveaux challengers plutôt que des rigolos comme toi qui parlent beaucoup mais dont les actes sont inexistants à moin d'être sûr de gagner. Bye le pve leader
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Comme je le dit tu en reviens toujours à toi et tu est très fier d'avoir mis énormément d'argent dans le jeu car tu mourrai et que tu perdais en geole à la fin mais bref continu à chercher les bug pendant ce temps la et laisse les vrai joueurs s'exprimer librement stp. Bon jeu à toi ^^.

          Surtout n'oublie pas que cela reste un jeu dans la vie comme sur le jeu je ne triche pas et surtout je prend pas la classe pvp la plus cheaté pour être sur de gagner pour en revenir a ta phrase précédente ^^.
          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


          Leonhart27 Le Zénoxien

          Commentaire


          • #35
            je suis pour car cela permetrais une nouvelles ambiance sur les serveur qui se vide de plus en plus et aussi de nouveaux challenge qui vont arriver lors de la fusion je suis pour a 400% et cette fusion me ferras revenir


            s4 kadavero le maître de cyaure

            Commentaire


            • #36
              Cc les gens ben moi je suis pour car sur notre serveur , je trouve qu'il n'y a plus foule et de plus avoir de nouvelle connaissance pourra agrémenter le jeu de tous .
              Après le but n'est guère de finir en petite guéguerre , c'est juste qu'il en faut pour tous et tous les goûts donc avis favorable de ma part .^^

              Votre gentille et kawaiiii petite méfistofeles serveur cyaure ♥

              Commentaire


              • #37
                Contre car pour moi quand je vous la clairiere peupler excuseer moi pareil jone ether et tout meme delaris cyaure je trouve que sa revuendrai au méme apres pendant qu'on y est ob fusionne tout mes bon sa finira en guerre commme dab
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour moi je suis pas pour car comme klokil je pense qu'on ne tient pas un jeu grace a des fusions , de plus aurore a deja était fusionné avec cytaure sans notre avis et je trouve que cela a deja fait fuir pas mal de monde donc si vous voulez faire fuir les bas levels ou meme les moyen level fusionné du serveur car de toute facon cela finira comme d'habitude en gueguerre de carte bancaire et se sont les levels les moins stuffé qui prendrons donc si c'est pour faire 20 donjons par jour et rien d'autre je dit non et je quitterais le jeu comme beaucoup !

                  Petit PS pour Kadavero et Mefistofeles que savez vous du serveur Cytaure actuellemnt vus que vous avez arreté ce n'est pas les 5 minutes que vous passez sur le jeu de temps en temps qui font que savez le monde qu'il y a !! Moi je trouve deja qu'on se marche deja beaucoup dessus au temple (par exemple ) pour rajouter plus de persos et plus de lags !!
                  GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                  Commentaire


                  • #39
                    Végéta >> les 3 serveurs ont déjà fusionnés pas mal de fois :p il n'y a pas que Cyaure :p
                    Et tu dis que lesnBL vonts pas réussies a tenir le coup mais sur les 2 serveur ( Zeniade et Cyaure), des gens ne CS pas ^^ autrement dit, ces joueurs nenvont peut être pas s'attaquer à ceux qui CS, mais vont se faire des petites gégérre entre Non CS ^^

                    Chiru>> qu'est ce que tu fous ici ? T'es sur Delà et non sur Zen' ou Cyaure, alors je ne vois pas PK tu te mêle de ce post ? Ah moins que tu ais un perso sur un de ces 2 serveurs , Actif ( dans ce cas, j'aimerai bien savoir quel LV il est)

                    PS : je vois que pas mal de monde voter contre, mais ceux la, ayez le courage de dire " pourquoi vous votez contre "
                    '-'

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                      De tendance je serais plus à être du coté de Léon, mais Klokil a raison sur un point moi je trouve aussi qu'il manque de contenu, vous vous êtes empressez de faire vos lvl 150 (qui d ailleurs comparer a us ok cool maintenant vous etes 150 mais sinon vous faites toujours la même choses non? Que si vous aviez du nouveaux réelle contenue cela vous permettrez de voir autres.

                      Je donne un exemple simple mais rien que Infinity of Blessing : Il y a une Zone pvp pour les Pvpiste repartie en deux équipement (aléatoirement aussi) et pour ceux qu'ils ne veulent pas on juste a attendre leurs pack.

                      Le Bm arrive sur Us (il a été annoncer) donc il arrivera bien sur Fr un jour Klokil

                      Pour vidalia park c'est une Exclu 100% j'ai même eu des retours sur mes vidéo comme quoi que c'c’était des évent très intéressent (Grotte Hantée).


                      Moi suis pour fusionner aussi (mais pas se serveur) xD


                      Allez bisous tous =)
                      Merci de ta réponse Synthol je ne savais pas qu'il avais étais annoncer sur US j'en suis vraiment fier et je pense que de plus en plus de joueurs seront ravis de cette nouvelle classe.

                      Cdt.

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R21026200 Voir le message
                      Trop tard chef, : http://forum.r2games.com/showthread....ming-New-Class!
                      En novembre, Le beastmaster sortira sur le us en novembre !!!
                      Merci du lien Chloé

                      Sa fait plaisir.
                      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Crystal579 Voir le message
                        Végéta >> les 3 serveurs ont déjà fusionnés pas mal de fois :p il n'y a pas que Cyaure :p
                        Et tu dis que lesnBL vonts pas réussies a tenir le coup mais sur les 2 serveur ( Zeniade et Cyaure), des gens ne CS pas ^^ autrement dit, ces joueurs nenvont peut être pas s'attaquer à ceux qui CS, mais vont se faire des petites gégérre entre Non CS ^^

                        Chiru>> qu'est ce que tu fous ici ? T'es sur Delà et non sur Zen' ou Cyaure, alors je ne vois pas PK tu te mêle de ce post ? Ah moins que tu ais un perso sur un de ces 2 serveurs , Actif ( dans ce cas, j'aimerai bien savoir quel LV il est)

                        PS : je vois que pas mal de monde voter contre, mais ceux la, ayez le courage de dire " pourquoi vous votez contre "
                        Deja de 1 j'ai un perso sur zeniade donc je suis concerne mrc et une fusion de 6 serveur fait beacoup
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par chirurgien Voir le message
                          Deja de 1 j'ai un perso sur zeniade donc je suis concerne mrc et une fusion de 6 serveur fait beacoup
                          Lol, si c'est un perso LV 10, ce n'est pas vrm un perso concerné par une fusion ^^'
                          '-'

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par chirurgien Voir le message
                            Deja de 1 j'ai un perso sur zeniade donc je suis concerne mrc et une fusion de 6 serveur fait beacoup
                            tu le dis toi-même tu es présent sur une multitude de serveur, hors la nous parlons de joueurs à fond sur Zeniade et Cyaure. Si tu faisais plus attention tu verrais que si je n'abuse 60 % du serveur est remplis par des rerolls, tu me diras que j'exagère sachant que imaginons tout les joueurs ont en moyenne 10 rerolls, 5 rerolls ne servent qu'au recompense et ont donc des guildes à rerolls, les 5 autres sont des persos de secours donc les serveurs sont en effet vide.


                            Yuki168 de Zeniade

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne suis pas d'accord avec toi Otman ca marche peut-etre comme ca sur Zéniade mais je peux te dire que sur Cyaure il n'y a pas de reroll au temple par exemple et qu'on a du mal a trouver une petite place pour ce faire 5 cadeaux donc non une fusion entre les deux serveur serais une très mauvaise idée
                              GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                              Commentaire


                              • #45
                                Une fusion me ferai reprendre au moins c'est pas avec les events qu'il y a que je vais reprendre... Mais + de monde surtout cyaure sa me tente
                                "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                                Au Coeur Pure Rien est impossible
                                Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                                Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X