Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Zeniade-Cytaure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion Zeniade-Cytaure

    Le but de ce post est de relancer le débat sur une potentiel fusion de ces deux serveurs. Pourquoi allez vous me dire, tout simplement du au fait que les serveurs deviennent de plus en plus désert, diverses raisons a cela (reprise de l’école, maj qui ne sont pas au gout de certains et aussi activités irl trop importante). Cette fusion pourrait relancer complètement les deux serveurs, et oui le fait que les deux plus gros serveurs fusionne relancerai l'envie de certains et une motivation montante en serait suivi. On pourrai faire enfin une chose énorme sur crystal saga fr, fusionner deux énorme serveur, en gros du jamais vu youhou la sa deviens de plus en plus important ^^.

    Et la mrs les dev une grande parti des joueurs vous lâcherons un peu et oui trop occupé à festoyer ou à sa la mettre en pvp...Enfin bref on reviens sur le post de fusion (rangez vos fraga les amis ce n'est qu'un pseudo rp).

    J'ouvre ce post en mode sondage comme sa même les enfants peuvent voter ^^. Je vous demanderai par contre d'éviter les commentaire provocateur ou hors sujet nous sommes la pour partager notre envie de changer les choses.
    150
    Oui, bien sur et que nos perso servent enfin a se taper dessus
    58.67%
    88
    Non, j'ai bien trop peur de devenir la victime de la cour de recréation...
    41.33%
    62

    Ce sondage a expiré.

    Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


    Leonhart27 Le Zénoxien

  • #2
    Bonne idee,
    J'espere surtout que le canal monde redeviendra plus sympa, je trouve depuis mon retour sur le jeu apres 9mois d absence, que les discussions en canal monde servent, exeption faite des recrutements et de quelques GG, seulement a exacerber les tensions entre joueurs et à rager!
    C'est triste, les fails rigolos et les blagues des uns et des autres me manquent...
    Bref, une fusion ne pourrait qu'ameliorer la situation, du moins c est mon avis.

    Amusez vous
    Et que vos aventures soient sympathiques

    Truchasse et son reroll

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait pour , il est vrai que le serveur se vide de plus en plus , ceci un peu du aux mauvaises maj et contenu que vous nous proposez entre autres !!
      Sa relancerai pas mal le PVP se qu'ont souhaite tous pour la plupart chez Lunaria comme surement d'autres guilde et remettrai un peu d'ambiance =)
      A 100% pour !
      A voter :p

      (s6)Juanabis

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous !

        Etant donné les multiples topics qui ont débordé avec l'histoire d'une fusion, je me permet juste de venir vous rappeler de l'alimenter dans le calme.
        On attend donc vos avis car c'est bien pour nous de savoir où en sont les joueurs même si à ce jour, rien ne laisse supposer à une fusion immédiate.

        Bonne journée

        Scarria
        MJ Arbitre
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          Comme je le rappel dans mon post je le fait en mode humour pour faire comprendre que ce n'est pas une guerre a déclencher mais notre serveur qui tend la main pour le dialogue. Je le précise aussi de le faire dans le calme et la bonne humeur ^^.

          Nous sommes plusieurs a penser que cette éventuelle fusion réanimerai le jeu et oui c'est le bon terme. Pour une fois que nous sommes tous d accord a 100% sur un point ^^.
          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


          Leonhart27 Le Zénoxien

          Commentaire


          • #6
            bonjour je me doute pas de cette fusion mais il a deja euh 3 fusion sur le notre alors je dit oui mais je pense que les devs vont pas donne suite a ce topic

            Commentaire


            • #7
              Le fait que Zeniade veuille une fusion est simple; Avant que beaucoup de HL ou même BL ne soit exaspéré du jeu
              qui devient vraiment de plus en plus lassant, et décident de stop.

              Ce n'est pas en rajoutant du nouveau contenu pour les cashoppeur qui changera quoi que ce soit, bien au contraire.
              Donc voila, on souhaiterait bien relancer le serveur, pourquoi pas "tous les serveurs"
              grâce a cette fuuuuuuusioooon.

              Apres je pense que ceux qui seront contre, sont du genre a ne pas aimer les défis !
              c'est légitime de leur part, mais on ne devient meilleur que lorsqu'on affronte les Meilleurs...."Zéniade" :p
              Bon, a vous de voir et de voter...bon jeu

              Voté oui =)
              Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

              Xylege - Elem sans égal

              LUNARIA

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                bonjour je suis ni pour ni contre il va avoir beaucoup de monde des milliers de rerolle est ce que le serveur sa tenir? et sa va carrement laguer oui après pour avoir plus de defis. et c'est pas vraiment cool si il y a trop de monde sur un serveur sa va se pousser pour les events notament au terre de folie. certain s'ennerve parce que ils n'ont pas eu le saucison mais si en plus il y a d'autre personnes j'imagine même pas le carnage il y a aussi le temple de jones si il y a trop de monde sa va etre terrible. Après je dit sa mais c'est a voir avec vous.

                xy ^^ ceux qu'il n'aime pas les defis sont les bas lvl ou se qui font os par tout le monde .
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis comme certains ni pour ni contre mais cela fait énormément de fusion au final (je les comptes plus) il est vraie que les serveurs sont la plupart du temps remplis par les rerolls donc d'un côté oui pour relancé les nouveautés (des nouvelles têtes à embêté ) mais d'un côté non vue les multiple fusion les connections de (censure) que certains ont enfin donc si cela se fait j'en serais autant contenté que dans le cas contraire (mais vous imaginez le nom du serveur :p )
                  ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                  "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                  Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne peut etre que pour cette fusion, des joueurs beaucoup plus cheaté que ce qu'on a deja je dis pas non sa pourrait etre fun *^*
                    sigpic

                    Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                    La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis ni pour ni contre, même si je penche plus pour le oui (^-^)

                      Donc, pourquoi "oui" ?
                      Tout simplement car sa relancerait le PvP ( comme beaucoup le dise ). J'imagine que ceux qui sont contre cette éventuelle fusion n'aiment pas le PvP mais j'ai juste envie de dire que Crystal Saga est un jeu plutôt PvP à la base, et que pour progresser, il faut affronter les autres joueurs en duel individuel ( petit du du à la Montagne, par exemple ) ou par équipe ( Éther).
                      De plus, quand on a des amis IG, l'envie d'être plus fort que ces amis est presque inévitable, ce qui donne lieu à des dufu " pour prouver qu'on est plus forts que ses amis".

                      Pourquoi "non" ?
                      Et oui, dans toute idées ,il y aura toujours des points négatifs :/ Comme par exemple les problèmes lors d'évent PvP, et surtout en Jones je pense
                      (s6)x : tu m'as Sk
                      (S6)x' : même pas vrai !

                      D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de Spawn " protecteur" comme en Éther #1 ( bas oui, le #2 y'en a pas ^^') ?

                      Bref, c'était mon avis :p
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        sa changerai rien de faire une protection il le killera des qu'il sort apres se n'est pas l'interet de dire sa ici
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          JE FUSIONE LE DRAGON DES TENEBRE AVEC LE DESTRUCTEUR DE LA GALAXIE POUR FORMERRRRRR LE FAMEUX ---->

                          Dragon destructeur des 7 cieux !!!!!!!!!


                          >< Non franchement vous en avez pas marre de nous faire des posts genre fusion etc .....Franchement si les serveur sont vides c'est pour une raison précises : manques de réelle contenu (la nouvelle classe, système squelettique, astrale ...) mais aussi des events foireuse et rébarbatifs !

                          En fusionnant les serveurs tous ce qui va se passer c'est : Plus d'hl et moins de bas level (car ils partiront une fois que cette possibilité de fusion sera faites)

                          Ah oui j'aime le sondages : Ou tu es un vaillant guerier et tu vote "Oui" ou tu es une (hmm hmm) victime pour rester dans la "non vulgarité" et tu vote (NON) bah tu sais quoi l'auteur je suis ni chez Zeniade ni chez Cyaure mais juste pour te titiller sur ce type de sondage ridicule et "original" je vais voter (NON) car bon tous les joueurs le savent les fusions ont toujours changez la donne
                          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu nous agace souvent avec ta nouvelle classe qui ne fera rien de plus vu le retard de la sortie. Toujours obligé de commenter pour foutre le bazard, si dans la vie réelle tu est complexer évite de mettre ton nez la ou tu n'a rien à y faire, le post est sous le terme de l'humour si dans la vie tu manque d'amis prend un curly ^^. Allez slt.
                            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                            Leonhart27 Le Zénoxien

                            Commentaire


                            • #15
                              Une fusion pourra en effet réveiller le serveur qui commence à être calme, calme.... voire mort.

                              Corwin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X