Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Zeniade-Cytaure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour la fusion sa permetra de faire de nouvelle rencontre + de chalenge car sur cyaure c tj les meme joueur et guilde qui gvg goldo ect sa pourais relancer les serv

    dydy62 cyaure(ex cyclone)

    Commentaire


    • #47
      Salut salut ,

      Alors je suis pour la fusion, du challenge, des nouveaux joueurs...
      s4 kadavero le maître de cyaure J'en rigole encore

      S7 Inthox

      Commentaire


      • #48
        Oh oui youpi de la chair fraîche à farm

        Les S1 m'ont un peu laissé sur ma faim...

        Commentaire


        • #49
          Laissez nous votre pseudo partageons ^^.
          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


          Leonhart27 Le Zénoxien

          Commentaire


          • #50
            srx les gens qui vote avec 5-6 compte sa vous sert a koi mdr

            Commentaire


            • #51
              je vous souhaite bonne chance pour votre fusion, en esperant que vous soyez plus écoutés que nous. >.>



              -Yami, qui regarde avec peine les restes de son serveur mourant.
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #52
                Je Vote OUI pour ma part je veut du PVP en folie

                Zakus(S9)lvl 79 Chimere Lascar

                PS: Mon seul But et de tous vous tuez

                Commentaire


                • #53
                  +1 avec tout se que dit yami , Olyos est anéantit au point économique , social et le serveur ce vide et les éthers , n'en parlont pas pour seux qui ont le malheurs d'être dans la mauvaise équipe
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors , je ne vais pas vous mentir avec ce compte j'ai voté oui avec un autre j'ai voté non. ( Donc c'est comme si j'avais voté blanc , mais je tenais quand meme à voter. )
                    J'ai pesé le pour et le contre :
                    Pour :

                    De nouvelles têtes surement une meilleure ambiance sur le canal monde et plus de monde.De nouveaux amis / rivaux etc.
                    Contre :
                    J'ai peur d'avoir encore et toujours plus de perso (qui peuvent être reroll de HL ) stagnant au niv 79 Atlante/Chimère là n'est pas la question pour farm les events temples , immortels , Geoles et être sur a 99.99 % de gagner tous ses events.
                    Orihime
                    Lascarde en herbe
                    J'aurai ptet une guilde un jour ou l'autre


                    L'on fait souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.

                    Commentaire


                    • #55
                      100% d'accord avec orihime il en a sur tous les serveurs il y a des chimeres ou attlantes qui ne up pour profité de ses events la tu peut te plainte il y a un poste ou sa deja était trasmit pour enlever la perte de xp sur le coffre du temple de jones comme sa il seront obliger de xp et up .
                      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #56
                        déjà, c'est Cyaure .... ensuite non, parce que peut etre que votre serveur est mort, mais pas cyaure ...

                        Commentaire


                        • #57
                          bonsoir. j ai votez contre car une fusion na jamais apporter quelque chose de bien .il y as déjà eu des fusion et sa na rien changer les serveurs ont continuer a se vider,chercher plutôt pourquoi les serveurs se vide.
                          et de plus se vote peut être truqué si ont le veut tous les reroollll peuvent votez donc sondage pas valable pour ma part.

                          je vient de lire libelulla et suis d accord avec lui .
                          Dernière modification par R24843691, 28 10 2014, 20h39.

                          Commentaire


                          • #58
                            j ai voté non ce qu il risque de se passer comme après toute fusion c est que les très ht lv vont tuer les nouvelle tête qui peine a upper puisqu il ne cs pas et que les évent leur sont "interdit" et oui se battre contre un cs quand on ne cs pas et bien ça n est pas possible donc on s interdit l évent donc les thl vont faire quoi s ennuyer puisque après s être fritter pris la tête encore et encore les bl vont fuir parce que la mentalité en aura encore pris un coup et dsl de le dire mais les mentalité ne change pas parce que l on fusionne un serveur si tout le monde était sur un pied d égalité dans le jeu les mentalités serait meilleur je pense mais ça c est a r2 de faire le necessaire actuellement on ne peut évoluer correctement que si on cs et c est se qui cause les départs sur les serveurs

                            donc j ai voté non et je suis contre les fusions et pour de vrai solutions
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              Lol ce sondage peut etre truqué ta bien raison.... il y a enormement de vote contre alors qu'il a 3/4 qui n'ont même pas donné leur avis..
                              sigpic

                              Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                              La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                              Commentaire


                              • #60
                                les gens areter de raler la fusion poura permet de relancer les canal monde comerce le chalenge donc les gens qui rale car apres sa fait trop de hl ou qui aura trop de cs osef le principal c est de s amuser si vous ete pas content areter le jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X