Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion des bugs du 30/09/2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cordialement si tu pouvais te présenter cela m'arrangerais ...
    Je n'attend des réponses a mes bugs que des personnes compétente a me les données...
    Merci.


    ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.
    L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

    Commentaire


    • #47
      Je n'ai plus rien qui s'affiche a part le Ludus ... et aegis ....
      Je ne peux pas modifier mon équipe, ni combattre, enfaite je ne peux rien faire à part regarder mon lapin ....
      Je ne vous parle même pas des autres " Bug " que vous connaissez déjà.

      P.s: trop bien une journée perdu pour l'IS ... Y aura t'il un jour en plus pour ratrapper?



      Voox - s2

      Commentaire


      • #48
        Gestion de mon Q ! oui

        AUCUNE il y a AUCUNE gestion des bugs vu que tous les jours tous les jours se sont les mêmes bugs les mêmes problèmes qui reviennent sens cesse !

        Jusqu'à vous allez nous prendre pour des cons !!!!

        Commentaire


        • #49
          R277201457,

          Ce n'est ni les MJ ni le forum qui se charge de "résoudre" les bugs mais uniquement les développeurs.

          Si les développeurs trouvent rapidement un bug et le corrigent cela sera avant tout grâce aux signalements des joueurs réunis sur ce topic avec les captures d'écrans, qu'il y ai une gestion de bug rapide ou qui pour certains vue de profil semble inexistente au niveau du département des développeurs, sachez que ni le Staff ni vous ni aucun joueur ne sait comment se passe, la seule chose qu'on doit attendre tous c'est une réponse de R2Games si c'est réparé ou toujours en cours de réparation, et ce matin tôt tous les bugs ont été transmis aux développeurs, qu'il n'y ai aucune gestion à vos yeux, c'est certes votre avis, mais il me semble avoir précisé deux fois ici que ce topic n'est pas là pour les critiques, constructifs ou non.

          Je vais donc le préciser une troisième et dernière fois :

          Il y a une section réservée pour les discussions et un topic ouvert dans cette section pour les critiques qui ont été remontés à l'équipe R2Games, c'est là-bas qu'il faut aller s'exprimer si vous avez tant envie de le faire, merci de passer votre tour si vous n'avez rien à rajouter coté renseignements sur les bugs, screens ou autres qui sont remontés en temps réel à l'équipe R2Games et laissez ce topic au propre pour ceux qui sont désireux de le faire et qui nous ont énormément aider jusqu'à présent via leur signalements et leur captures d'écran.

          A présent si un joueur ne prend pas le temps de lire les deux précisions que je ne souhaite pas voir de critiques ici étant donné que ce n'est pas un topic destiné pour cela mais pour réunir les bugs de la mise à jour, en voici un troisième en gras et en rouge qui ne peut pas passer inaperçu du regard d'un joueur qui fait défiler le topic, la prochaine intervention provocante qui ne consiste en rien de signaler un bug ou un avancement sur un bug, sera supprimée et la personne qui l'aurait écrit sera sanctionné par un avertissement et cela peut aller jusqu'à un bannissement forum si récidive, que la quantité de bug est désagréable oui, mais ce topic n'est pas destiné pour récolter les avis et les critiques mais uniquement les précisions des BUGS
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #50
            S 17 bug gdr comme beaucoup depuis cette aprem encore perte pour nous aussi point donc classement descend et petre d achat de noyau svp faite quelque chose
            sabsab40

            Commentaire


            • #51
              serv 4 bug GDR et bataille Is

              Commentaire


              • #52
                S 17 touché aussi recharge diamas bug on perte l argent et on a pas les diams
                colisée pour certain impossible d acces
                gdr comme les autres combats impossible et encore kan on arrive a y entrée perte de point donc de recompense

                franchement pas cool
                sabsab40

                Commentaire


                • #53
                  sur s17 je vient de perdre 2 tentative diams en bataille interserveur
                  la tentative est consommé mais le jeu demande d'actualisé sans aucune recompense , changement de classement ect , 100 diams en moin ...


                  CHEVHALIER du s17

                  Commentaire


                  • #54
                    S12 -joueur LILOU
                    Bug Bataille IS - Qualifiée mais impossible de jouer alors que les tentatives sont décomptées.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug bataille IS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			375936

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir à tous,

                      Les captures d'écrans qui concernent les bugs de la GDR viennent d'être remontés à l'équipe technique, un grand merci aux joueurs d'avoir pris le temps de nous le signaler en détails.

                      Sinon, pour tout ce qui est problème de paiements ou de recharges en diamants, je ne peux que vous diriger vers le -->Support R2Games<--, ce dernier est le seul qui est chargé du traitement ds problèmes de paiements.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #56
                        S18 bug aussi
                        affrontement, gdr et autres !

                        Au boulot les mecs, y a du taf

                        Commentaire


                        • #57
                          S16 impossible de faire les affrontements! vous comptez nous rendre nos recompenses perdues???!!!

                          et GDR j'en parle même pas, je suis de plus en plus dépitée...

                          Commentaire


                          • #58
                            bonsoir,

                            Herde serveur S1

                            je ne peux pas attaquer en gdr les affrontements de ce soir ne fonctionnent pas non plus .
                            Je n ai pas pu me qualifier hier en bataille Is à cause du bug.
                            Il faut régler ce problème SVP Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pb gdr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,6 Ko 
ID : 			375938

                            Commentaire


                            • #59
                              serveur 22

                              bug gdr impossible d'attaquer pour les deux équipes
                              affronts qui bug aussi

                              Commentaire


                              • #60
                                apparemment pour les affront le problème n'est pas résolu, on ne peux plus les faire !!
                                sigpicPunckette S27- UA4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X