Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion des bugs du 30/09/2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Entendu, attendons minuit alors.

    Je vous remercie.
    Toujours Se Méfier des Apparences, Elles Sont Parfois Trompeuses !!!

    Commentaire


    • #17
      Wallapouf,

      Avez-vous un Set d'équipement complet ?

      Exemple :



      Si vous n'avez pas un set complet, cela veut dire que l'emblème s'active quand même, mais que vous n'avez toujours pas de rage nécessaire pour pouvoir lancer l'attaque ultime dès le début.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #18
        Ah il faut etre en stuff conquete? Je ne peux pas avoir un peu de Triomphe et de Conquete?!
        Sieph S33

        Commentaire


        • #19
          concernant le bug du colysee serait-il possible d'avoir 20 tentatives demain afin de pouvoir combler le problème du gain de prestige?
          Lianna S27
          sigpic
          Lianna S27-UA4
          Chefounette Redemption

          Commentaire


          • #20
            bug colisée non corrigé, gemmologie => pas de coffres a 17 h 18 (heure Paris)

            Commentaire


            • #21
              @Wallapouf : Il faut avoir 100 en rage pour pouvoir lancer l'attaque ultime dès le début, si vous avez un set complet, vous bénéficiez d'un bonus +25 rage, donc vous débutez le combat avec 75 rage, avec le bonus emblème, vous seriez à 100 rage et donc l'attaque ultime activée, en revanche si vous n'avez pas le set complet, vous débutez le combat avec 50 rage seulement, avec le bonus emblème, cela vous fera uniquement 75 rage, vous n'avez toujours pas atteint 100 rage pour lancer l'attaque ultime dès le début, il ne s'agit donc pas d'un bug.

              @Danamoon : Malheureusement seuls les développeurs peuvent décider pour ce genre d'action.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #22
                @Falkonero dnc si je comprends bien il faut que j'ai mon stuff a +60 pour que cela fonctionne (désolé de mal comprendre :x)
                Sieph S33

                Commentaire


                • #23
                  Set 20 complet, set 40 complet, set 60 complet, set 70 complet... etc... Le tout c'est d'avoir un Set complet pour bénéficier du bonus rage.

                  Sinon, nous nous égarons du sujet.

                  • Impossibilité de récupérer des fragments terres brulés (nécessite plus de précisions et screens)
                  • Impossibilité de faire l'affrontement (nécessite plus de précisions et screens)
                  Ceux qui ont des soucis de fragments avec les terres brulés parmi les serveurs touchés, n'hésitez pas à me fournir des screens ici.

                  N'oubliez pas s'il vous plaît de me le signaler ici si les affrontements ont toujours un problème ce soir à 20h30.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ajoute encore une information concernant le bug des tentatives colysee.
                    Les defis quotidiens des evenements populaires ne peuvent pas etre rempli et on perd 100 daric le dernier jour de l'event djinni commercant.
                    Quand on a fait des calculs serrés pour faire des achats et etre classé dans la ruée vers l'or c'est un sacrée perte.
                    Est ce que cette perte sera compensée??

                    Lianna s27
                    sigpic
                    Lianna S27-UA4
                    Chefounette Redemption

                    Commentaire


                    • #25
                      j ai le méme probléme sur s27 donc ci il corrige a minuit y vont faire comment ont aurat 20 tentative demain c est ca ?
                      legolas s58

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours autant de bug après une mise à jour, le serveur test vous sert-il a quelque chose ??? O_o".

                        Sur le S1 je n'ai accès, ni a mes jardin, ni a la suprématie, ni a l'escension. Mon equipe et et mes aegis s'ouvrent mais affiche des écrans vide.
                        sigpic


                        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis sur le s 27 pseudo zero j'ai fait 26250 pts en gemmologie et pas l'ombre d'une récompense car elles n'ont pas été réinitialisées

                          Commentaire


                          • #28
                            re falkonero,

                            Mon problème n'est pas résolu toujours écran noir s14 pseudo Sophie etj'ai toujours pu rentrer avant je ne sais vraiment pas quoi faire là HELPPPPPPPPPP

                            Commentaire


                            • #29
                              moi c pareil je peut pas faire mes 10 tenta o Colisée.

                              chatueur,S4 mâchoir du dragon .

                              Commentaire


                              • #30
                                pour info sur s10 les affrontements de 20h30 fonctionnes... merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X