Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion des bugs du 30/09/2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par R293923813 Voir le message
    Je ne sais pas faire capture d'écran...Je vais essayer d'apprendre
    Tout est là, il suffit juste de chercher un peu.
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-Screenshot
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #77
      bjr
      connection matinale = la bataille n est tjs pas réparée : 2 oct à 8 h 41, ce n est pas le 1er avril pourtant ! mais ça ne fait rire personne

      Commentaire


      • #78
        Impossibilité de récupérer les récompenses Ascension (Résolu, compensation envoyée) pas recus mes recompenses
        Impossibilité de récupérer les récompenses colisée (Résolu, compensation envoyée) pas recus mes recompenses
        Impossibilité de récupérer les coffres de gemmes dans la gémologie (Résolu, compensation envoyée) pas recus mes recompenses
        Tentatives duels au colisé non réinitialisés (Corrigé) pas recus mes recompenses
        Tentatives bataille Interserveur non réinitialisé (Transmis) pas recus mes recompenses
        Suprématie inaccessible (Transmis) pas recus mes recompenses
        Impossibilité de récupérer des fragments terres brulés (nécessite plus de précisions et screens) pas recus mes recompenses
        Impossibilité de faire l'affrontement (Corrigé) pas recus mes recompenses
        Impossible d'attaquer quelqu'un en Bataille IS (Transmis) pas recus mes recompenses
        Serveur 36 Hors-Service (Transmis) pas recus mes recompenses
        Ascension celeste Inaccessible (Transmis) pas recus mes recompenses
        Dysfonctionnements au niveau de la GDR (Transmis) pas recus mes recompenses
        Affrontements Hors-Service (Transmis)
        pas recus mes recompenses

        quand je vois sa je me dit bizarre car j'ai rien recus apart juste la compensation nomee poudre au yeux (R2 game faite le nessesaire car avoir diams et autre pour un compensation si médiocre je trouve sa se foutre de la tête des player et en plus sa fais 3 jour que le S36 Bug M.IK.L 1er sur le S36

        Commentaire


        • #79
          bonjour,
          Herde serveur S1

          Aujourd’hui hui impossible d asservir dans le jardin , ascension toujours bugée .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JARDIN .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			375957

          Commentaire


          • #80
            eoliana
            S1
            bugs en séries
            1)d'abord cela fait 3 jours que l'ascension a un ecran vierge voir screen. autant dire que les évents quotidiens concernant l'ascension sont infaisables!
            2) bataille interserveurs des le premier jour j ai des bugs , le premier jour combats impossible mais les tentatives ont ete decomptées on nous demandait d'actualiser chose que j'ai faite bilan actulisation perdue, j ai du depensé des diams pour aux moins recupérer mes tentatives 4 , à ce jour les classements ont disparu voir screen
            3) supprématie : je jour de l event supprématie impossible de rejoindre la salle et jeu planté sur la page que vous verrez en screen !
            4) hier guerre des royaumes bugguée il y a que ce qui avait de la chance de miner qui avait des points autant dire que c etait mission impossible 3 points de mines pour 20 joueurs ! pas de screen pour ça !

            je ne suis pas la seule dans ce cas au moins 5 ou 6 personnes (qui se sont manifestées) de mon clan ont rencontré le même genre de soucis , voir même d'autres encore genre pillage impossible en terres brûlées !

            j'ai fait un ticket il y a 3 jours pour signaler les problèmes 1 et 2 mais toujours pas de réponse !

            j'attends de vous que vous régliez au plus vite ces bugs qui entache la bonne réputation de LOA , inutile de dire que je n'ai pas une Carte Bleue extensible ou a débit illimité et que les diams que j'ai du dépensé on été pour moi une pure perte vu que je n'aurais pas du les dépenser dans ces conditions , ne parlons pas des évents et bonus qui si rattachent mais aussi des bonus des tentatives perdues !

            cordialement Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ascension 30sept14 22h25.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			375956Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug IS le 02 oct 14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,9 Ko 
ID : 			375959Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug supprématie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,6 Ko 
ID : 			375960

            Commentaire


            • #81
              En réponse au post de Cowboy (S1) Temple Lunaire.

              Lu et approuvé.

              Tyranyk (S1) Temple Lunaire.

              Alors beaucoup de monde a des bugs de jeux dans diverse endroit. Pour ma par ,mon jardin aller bien quand les autres me disent qu'ils avaient des bugs et maintenant que certain ont résolu le problème de leur jardin maintenant moi je n est plus accès au mien (actualiser plusieurs fois bien sur). c est bien jolie de réparer les différent problème si c est pour en créé autre derrière . j’espère que cela sera très vite réglé. Merci d avance dans cette attente.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture jardin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,1 Ko 
ID : 			375962

              Commentaire


              • #82
                Bonjour toujours le bug sur la bataille IS et toujours impossible de faire mes tentatives du jour comme hier , tout d'abord la page restait en chargement j'ai donc dû actualiser et à mon retour plus rien -_-

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BatailleIS2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			375963Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BatailleIS3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,4 Ko 
ID : 			375964


                chichou S4 machoire du dragon

                Commentaire


                • #83
                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...ble-d-attaquer screen sur le post tt le mobde a le pb je precise mon pseudo Chirurgien serveur s1
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #84
                    bonjour

                    Cela fait 2 jours que je ne peut par faire l'ascension céleste, aucune personne ne s'affiche. cela est donc très gênant parce que je perd des place et donc les récompenses s'amoindrisse.
                    Merci par avance

                    Marion95 S2

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir à tous,

                      Les bugs dans la liste du premier message ont été rétablis dans la majorité des serveurs.

                      Nous vous remercions beaucoup pour les efforts de descriptions, de signalements et de captures d'écran que vous nous avez rapporté ici et sur les différents topics générales de signalements de bugs, grâce à vous l'équipe MJ a su transmettre très rapidement les rapports de bugs aux Administrateurs de R2Games ainsi qu'équipe technique pour leur traitement.

                      Si vous rencontrez de nouveaux ses problèmes ou de nouveaux problèmes, n'hésitez pas à nous les signaler dans cette section avec un maximum de précisions et de captures d'écrans.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X