Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion des bugs du 30/09/2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci R276720117,

    Pour tout le monde, si un de vos serveurs ne vous permet pas d'accéder aux affrontements, c'est le moment de me le signaler ici.

    Sophie, envoyez-moi une capture d'écran de votre page de jeu bugée, vu qu'il s'agit d'un problème de connexion, sur ma messagerie privé ou sur un nouveau topic dans la section "Invasion de Bugs" s'il vous plaît.

    Pour ce qui est des tentatives colisée, j'ai déjà expliqué sur les pages précédentes pourquoi vous voyez toujours 0 tentatives, il n'est pas encore minuit que je sache.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #32
      Affrontement S33 sans encombre
      Sieph S33

      Commentaire


      • #33
        S27 le choc des ombres ne marche pas
        pas de drapeau pas d'adversaire en face qui plus est pas les bons, il s'agit du dernier choc
        Dernière modification par R216058903, 30 09 2014, 22h10.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Le 30/09/2014

          Je joins un screen car pas d'accès a l'ascension et même résultat pour la suprématie.
          Bien que vous voyez 0/0 tentatives, je n'en ai utilisée aucunes sur les 10.



          Tyranyk (S1) Temple Lunaire.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ASCENSION.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			375913

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ASCENSIION2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,6 Ko 
ID : 			375914

          Commentaire


          • #35
            Pareil que sebanthere, sur le S1 aussi

            Commentaire


            • #36
              Bug de la ruée vers l'or ...

              Je n'ai pas pu récoltée la récompense de points des pierres runique ...
              Ci-joint un screen ...

              ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruée vers l'or pierre runique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,5 Ko 
ID : 			375916
              L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

              Commentaire


              • #37
                Coucou tout le monde, alors 00h00 est passer les tentatives sont là mais les points n'ont pas été remis à Zéro. Donc y'a toujours un soucis, je joins ici deux captures

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20140930_202553.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			375917Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20140930_202544.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			375918

                Hestia du S4 Machoir du Dragon

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir à tous,

                  Tout ce qui concerne les problèmes du S1 et du S4 en suprématie, ascension celeste, gemmologie et bataille IS viennent d'être remontés à l'équipe technique.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #39
                    R250311845 normal que tu n'est pas reçu de pierres runiques, tu as 3006 points et il t'en faut au moins 4912 pour être classé a la 20ième place. tu est donc or classement. le seul bug qu'il y a, est que la case Runes se mette en surbrillance alors que tu n'a rien à récupérer.

                    cordialemnt,

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour. Il y a 2 jours sur le serveur 34, je n'ai pas pû récupérer les synthèses des Terres Brulées ainsi que des récompenses. Je pensais que c'était mon pc qui bugguait, dégoûtée je l'ai ’arrêté. Aujourd'hui je ne peux pas récupérer une des récompenses sur la ruée vers l'or : Runes 3133 points. A moins que la surbrillance soit un bug. Ha je serai hors classement d'après le message ci-dessus. ^^'

                      Kaelle: gorges venteuses.
                      Kaelle.

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour,

                        Herde du serveur S1

                        toujours pas possible de faire les ascension ni de pouvoir voir les résultats de la suprématie d hier .
                        Nous sommes plusieurs dans cette situation dans mon clan.

                        - - - Mise à jour - - -

                        - - - Mise à jour - - -
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour à tous,

                          @Kaelle : Comme précisé sur la liste, il me faudrait si possible une capture d'écran du problème pour que le Staff puisse transmettre à l'équipe technique.

                          @myosine : Problème de l'Ascension transmis.

                          Le problème de la bataille Inter-Serveur vient d'être transmis également.

                          Mise à jour de la liste, n'hésitez pas à nous transmettre ici les nouveaux problèmes que vous croisez en rapport avec la mise à jour ou bien parmi ceux corrigés s'ils reviennent à nouveau, n'hésitez pas également de nous apporter toute information supplémentaire sur un problème déjà transmis, tout détail supplémentaire sera transmis également à l'équipe technique.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #43
                            Par contre dans la premiere page, c'est marquer que sur certain serveur le probleme de la bataille IS, hors sur le S20 c'est aussi en bug et on est pas dedans.

                            Tzilie S20

                            Commentaire


                            • #44
                              Tzilie,

                              Merci pour le signalement, je viens de transmettre.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour a tous

                                Shirail

                                S17

                                Impossible de faire mes tentative en Bataille IS (déjà 2 de perdue)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,2 Ko 
ID : 			375931

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X