Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement Forum] Exhibez vos créations !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour je suis (D)Dartor du serveur Delaris ex Destinée et je me présente aujourd'hui pour vous montrer une image de ce qui pourrait être une future monture du nom de: "WereWolf".
    Voici mon dessin :

J'espère qu'il vous plaira et je pense que les MJ feront de l'excellent boulot s'il est séléctionée je compte sur vous !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par thomas2277, 14 08 2014, 13h39.

Commentaire

s9 Angelfee
      zeniade(ex-equinox)
      voici dans le theme asiatique monture/ vetement femme
      simplement un theme de mon idee exploite differemnt (le familier va suivre)
      la monture bi places a les meme stat que le killin
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monturechi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			375394Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pic-20140811-008.jpg 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			375395

- - - Mise à jour - - -

Angel fee (zeniade)

ce dragon à une aura bleutée et doree difficile a transferer à l'aquarelle
      une criniere tel une licorne dorée et l'extremité des ailes sont des plumes degageant à la pointe une lumiere tel celle du feu.

Commentaire

Nom : 		Présentation sans titre.jpg 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			375396

bonjour donc 2 tenue homme et femme inspirée des elements eau et feu

desolé pour le petit squateur !

marjolaine zeniade ex zephyr

Commentaire

Envoyé par thomas2277 Voir le message
          Bonjour je suis (D)Dartor du serveur Delaris ex Destinée et je me présente aujourd'hui pour vous montrer une image de ce qui pourrait être une future monture du nom de: "WereWolf".
          Voici mon dessin :

J'espère qu'il vous plaira et je pense que les MJ feront de l'excellent boulot s'il est séléctionée je compte sur vous !
          Lol --' c'est un dessin de coloriage, disponible sur le net, alors le " voici mon dessin" ptdr, ça me fait juste péter de rire xDDD
          '-'

Commentaire

(S9)Angelfee/Zeniade

voici ce que m'a inspire le carnaval de venise

ou la chevelure et le masque pourraient etre independant (deux accessoires)

tenue feminine et masculine au meme stat que les tenue de"foot"(coupe du monde)

le familier a une meta c'est une lune de profile puis un demi-lune qui auris des talent hybride entre soin et attaque phyisique et magique avec des voies lactée s /etoile tranchante (quelque chose comme ça)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pic-20140814-013.jpg 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			375403Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pic-20140814-007masque.jpg 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			375404

Commentaire

Bonjour
              Voici un travail realise entierrement avec photoshop(adobe)

une tenue estivale et legerment transparante en tissu fluide

un famillier "dragonfantome" tres puissant / monture pyramides en lévitaion

mon inspiration c'est simplement que je suis totallement fane des fees et dragons et l'égypte aussi (le famillier pourrait etre aussi un dieu egyptien(Ra/ Horus/Anubis...)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ma fee.jpg 
Taille :		53,7 Ko 
ID : 			375408

Commentaire

desolee pour le poste n° 82
                la realisation photoshop

c'est eniade (S9)Angelfée

Commentaire

Alors voilà la tenue du gars et de la fille aussi que j'ai fait : http://visualmusic.skyrock.com/32281...-d-un-jeu.html

Pourquoi ce genre de tenue: je l'avais gribouillé et j'aimais bien dessiner ce genre de style de vêtements depuis longtemps '.' En plus, avec la couleur de l'or et du rouge dans la tenue ça donne l'impression d'être riche, ce qui va à ravir si on obtient l'honneur à partir du Baron jusqu'à l'empereur .J'avoue que pour le gars je n'avais pas grands idées de couleurs, disons que je les avaient un peu choisies au hasard.

Quant au familier, ben au début je voulais dessiner une fantôme des glaces, mais il était trop nul et manquait de couleur, j'avais donc gribouillé quelque chose pendant des jours et ça a donné une sorcière '.' Elle est supposé avoir la peau pâle dans la photo, mais.. je crois que je l'ai trop pâlit sa couleur de peau ;-; Et je voulais donner une consistance de glace aux cheveux de la sorcière, mais ça n'a pas marché avec mes crayons de couleurs.

Dalliah, Olyos (Ex Hélios)

Dévot
                  Dernière modification par Nelvani, 16 08 2014, 06h24.

Commentaire

Nom : 		003.jpg 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			375435 voila maintenant j'ai dessiner un costume j'espere que sa va vous plaire (s1)kpop cyaure

- - - Mise à jour - - -

Nom : 		004.jpg 
Taille :		44,3 Ko 
ID : 			375436 bonjours a tous cette fois ci j'ai penser que comme monture une planete ce serai pas mal l'inspiration est venu quand j'ai regarder ma carte du monde lol

Commentaire

bonjour,

J ai 2 nouvelles monture aujourd'huit
                      La première est un mélange de cobra avec un corps de dragon. Je l imagine bi place

La deuxième c est les chevaux de l apocalypse .
                      La crinière des chevaux sont en flammé et on voit que la moitié des corps des chevaux ,derrière les chevaux c est un gros nuage orageux ou sont les 2 personnages (bi place également).

Nom : 		cobra.jpg 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			375443Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cheval.jpg 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			375444

(s7) vivic Cyaure {ex cyclone}

Commentaire

Oyé Moussaillons!

Je viens vous présentez une tenue qui m'aura pris 3 jours a réaliser sur paint (mouahahah je suis une rebelle) la qualité est médiocre et je m'en excuse d'avance n'ayant pas mon pc habituel je n'ai pas non plus mes logiciels adéquats c'est donc assez aproximatif...

Voici donc une tenue qui n'est pas pour les marins d'eau douce puisqu'il sagit d'une tenue de pirate (pour femme pour le moment je modifierais ce post pour ajouter celle pour homme qui n'existe encore que dans mon imagination).

Comment m'est venue l'idée bah j'ai pas été chercher bien loin: je suis une grande enfant et j'adore aller a Disneyland, il se trouve que j'y suis allée cette semaine et que l'une de mes attractions favorites est "Pirates of the Caribbean" je trouve les costumes des automates vraiment jolies et réalistes je m'en suis donc inspirée dans une version plus sexy.

Nom : 		Tenue Pirate Femme.jpg 
Taille :		66,5 Ko 
ID : 			375450
                        Voilà j'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à la réaliser.
                        Bonne chance a tous les participants j'ai vu de très belles idées de certains d'entre vous

Arcania, serveur Olyos ex Hélios, chièmere niveau 120.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Commentaire

Envoyé par lila639 Voir le message
                          bonjours a tous cette fois ci j'ai penser que comme monture une planete ce serai pas mal l'inspiration est venu quand j'ai regarder ma carte du monde lol
                          Eh bien ma chère Lila 639, cette idée me rappelle de bons souvenirs. Sache que planète vient d'un mot grec signifiant Vagabond et, si on en croit Fritz Leiber, les planètes existent en deux variantes, les premières, qui tournent bêtement autour d'étoiles, et les secondes qui servent de véhicules. Pourquoi donc s'enquiquiner à construire des fusées hein?

Alors je dis oui, ça me plait!
                          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                          -Ce n'est pas nouveau...
                          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Bon bah c'est a mon tour ;

si il y a un mariage il faut bien une monture adéquat nan? (S)Rhenésmé atlante nv 49 lascar
                            Tueuse proffessionel
                            2eme nom: Tiote
                            Guilde Crystalion

Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
                            Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi

et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

Commentaire

Bonjour je viens présenter mes oeuvres (encore incomplètes, mais je ne sais pas si j'aurais de nouveau l'occasion de poster...)

Bref donc je vous présente 3 montures, 2 familiers, et 1 tenue

Contenu :

Pour le premier familier je l'ai nommé: Maca'Rond et il possède 2 évolutions, la première un macaron un peu plus gros avec une boule de chocolat sur la tête, la seconde encore plus grosse avec cette fois un mini-macaron sur la tête ^^

Pourquoi?: Parce que je suis une gourmande

La première monture est une ampoule géante qui s'allume quand vous vous déplacez! Vous n'aurez plus peur au fins fonds de Nécropolis ^^

Pourquoi?: Parce qu'on a toujours besoin d'une lampe

Ensuite le deuxième familier le familier poubelle, le familier de "base" est plutôt poubelle à péd-ale alors que l'évolution est une grande poubelle.

Pourquoi?: Parce qu'une poubelle vivante c'est mimi ><

La deuxième monture est un char tiré par 2 narvals avec une coquille St Jacques au milieu et des tridents qui sortent des côtés (on pourrait appeller ça le Char de Poséidon)

Pourquoi?: Parce que j'aime bien la mer et la mythologie.

La dernière monture est un petit train à vapeur pouvant accueillir 3 ou 4 personnes (suivant le nombre de wagons que l'on y met) il serait par contre un peu plus lent que les autres ^^

Pourquoi?: Parce que dans ma ville y a un petit train et j'aime bien ^^

Contenu :

Nom : 		P1150348.jpg 
Taille :		86,3 Ko 
ID : 			375463

Contenu :

Nom : 		P1150349.jpg 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			375464

La tenue à pour thème le soleil (H) et la lune (F) désolée pour les couleurs, elles son: gris et bleu étoilé pour la lune et jaune brillant pour le soleil

Pourquoi?: Parce que j'aime le soleil et la lune et j'adorerai les voir en tenue *-*

Voilà

ÉDIT: Les couleurs ne rendant pas bien je laisse en noir et blanc

(S)Crépuscule Delaris (Ex-Solaris)
                              Dernière modification par Araday, 20 08 2014, 17h32. Motif: Edit
                              Crépuscule Delaris (Ex-Solaris)

~ ~ ~

sigpic

Commentaire

Zeniade/angelfée

voici les familiers du theme Asiatique

deux metas tous deux ont des attaque physiquesCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pic-20140818-004.jpg 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			375466

Nom : 		Pic-20140818-004.jpg 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			375466

- - - Mise à jour - - -

Angelfee(S9)

Zeniade(ex-equinox)

Voici un theme egyptien

Tenues H/F // Falilliers 1 meta (4 premiers talents niv 3/4, melange ataques physiques et magiques)

monture a l'arret couchee et en route debout avec protection et tres grande vitesse de deplacement (augmentee en zone livraison et ressource ou zone pvp)

Nom : 		tenues Egypte.jpg 
Taille :		49,4 Ko 
ID : 			375467

Nom : 		Pic-20140818-009.jpg 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			375468

Nom : 		theme egypte.jpg 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			375469

Nom : 		Pic-20140818-015.jpg 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			375470

Nom : 		Pic-20140818-018.jpg 
Taille :		37,2 Ko 
ID : 			375471

Nom : 		Pic-20140818-016.jpg 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			375472

Commentaire

Chargement...
                                X