Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement Forum] Exhibez vos créations !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement Forum] Exhibez vos créations !

    Durée de l'événement : 08/08/2014 - 20/08/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les vidaliens sont invités à participer à la plus grande exhibition de tous les temps. Vous pouvez créer au choix un Familier, une Monture ou une Tenue à poster ici-même.

    - Attention, et nous insistions bien sur ce point, cette œuvre doit impérativement être la vôtre ! Inutile de prendre une capture d'écran sur internet ou bien de jouer sur les mots et de dessiner une créature tirée d'un manga. Cela doit être issu du fruit de votre imagination ! Évitez aussi les dessins sous Paint en 10 secondes et ne ressemblant pas à grand chose.
    - Tous les moyens sont bons : dessin à la main ou sur ordinateur, peinture, ou même sculpture dans du marbre si vous êtes courageux !
    - Plusieurs participations par personne sont acceptées.
    - À la suite de votre création, expliquez d'où vous vient l'idée. Pourquoi, comment, etc.
    - Enfin, dernier point très important, veuillez communiquer votre nom de personnage et votre serveur ! Nous n'irons pas vous chercher, et il serait dommage que nous ne puissions pas vous envoyer votre récompense, n'est-ce pas ?

    Récompense : Pour chaque œuvre sélectionnée, l'auteur recevra sa création gratuitement !

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bon voila j'avait bien envie de voir une monture du genre animal sympathique,après avoir bien réfléchit j'ai penssé a un gros chat ! :D
      (Noir/brun/Gris) Donc ce déssin a été crée par paint (désolé c'est pas parfait mais on reconnais totu de même bien ! ) http://hpics.li/8d71e98
      /(S10)Underwold de Zéniade :D
      L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
      sigpic
      L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous et à toutes, je suis super contente qu'il y est de nouveau un évent forum, alors j'ai décidé d'y participer, même si mes talents de dessinatrice sont quelque peu... limités.... ^^

        Donc je suis partie sur l'idée d'une monture avec son évolution, la Chenille et le Papillon (le deuxième étant l'évolution du premier), ces deux insectes auraient une selle sur leur dos pour nous transporter au confins de Vidalia!



        La chenille ondulerais en se déplaçant (et le héros de même) et le papillon lui, volerais (plus rapide que la chenille)

        Couleurs: chenille -> vert clair et foncé

        papillon -> corps beige ou marron, ailes bleues (bouts noirs)

        Alors, pourquoi avoir choisi ces animaux? Parce qu'ils sont mignons (je trouve), qu'on a pas leur pareil dans tout Crystal Saga et parce que j'aime les papillons

        Voilà, voilà, j'espère que mon idée vous plaira

        (S)Araday Delaris
        Dernière modification par Maedhross, 08 08 2014, 11h04. Motif: faute
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Je suis super nul en dessin, alors je garderai mon griffon et mes allures de Gourou punk (dixit Poulpi) mais super event, là vous assurez! *Tend son pouce bien haut*
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour voila mon familier :D

            Commentaire


            • #7
              Hello

              J'ai osé sortir un crayon a papier et une gomme juste pour l'event alors que je suis très mauvais, alors soyez gentils sur les critiques^^'

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event fofo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			375251

              Alors maintenant une petite explication: ça vient juste du fait que je sois bélier et que j'ai voulu faire un petit quelque chose en rapport avec ça (on a deja la tenue d'Ari et d'Ariès je sais) mais donc voici une idée de familier de type magique (on a déjà plein de type assistance avec les dernières sorties, ping, dino, zabou...): un mouton en 2 évolutions, d'abord un petit agneau, ensuite un mouton de taille moyenne puis un gros bélier, où sa puissance pourrait être la même qu'un ankou par exemple...

              Sinon a défaut ça peut être une monture, où là les stats pourraient être celles du doudou et de ses évolutions

              Au niveau couleur c'est pas très dur: le visage rose, les sabots, les yeux et le nez noirs, les cornes du bélier marron, la laine plutot noire si possible (un mouton noir c'est plus sympa, j'y avais pas pensé au début)

              (S1)twix de cyaure
              Dernière modification par twiiix, 09 08 2014, 17h42.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous, voilà mon oeuvre que j'ai faite sur Paint.(oui je sais ce n'était pas recommandé. ^^) PS: j'ai aussi utilisée cette image pour une chaîne donc c'est ma propre oeuvre ,je ne l'ai pas piquée.



                La souris fêtarde est un familier qui vous aidera à combattre tous les monstres de façon très fun! Sa première attaque est "Canon de confettis", qui bouscule les ennemis d'une case, sa deuxième attaque est l'attaque "Chat c'est cool" qui fait un bonus de dégâts sur les sortes d'ennemis chats. Elle peut évoluer en rat de la "festouille" avec une pierre XDLOL. Son pelage est brun, elle a un petit museau rose et elle porte un cône vert avec des étoiles sur la tête.Bref ce familier est parfait pour les évents.

                L'idée m'est venue comme ça car je n'avais pas encore vue un familier qui faisait la fête , donc je me suis dis pourquoi pas ce familier! Ensuite j'aime bien les souris, un peu moins les rats mais ils sont tout de même mignon. ^^

                (S12) Catsi-Olyos {ex Olympe}
                Dernière modification par R289570749, 08 08 2014, 14h52.
                R2games c'est : cool! amusant! trop chou! bizarre mais c'est surtout super, fun, cool et tous les adjectifs de joie du monde!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !
                  alors j'ai crée un machin chose c'est un fami ! ouais la classe hein? :p xD avec un petit pseudo ''Bobaos'' ,c'est un mélange de Boby et Arkaos xD ok c'est super moche :p
                  j'vois ''' Récompense : Pour chaque œuvre sélectionnée, l'auteur recevra sa création gratuitement !'' ''merci de l'envoyer S3 Arkaos ! xD ''
                  bon pour les couleurs sans commentaire mdr!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10589688_817667978274125_1414776542_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,5 Ko 
ID : 			375253Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10579049_817667971607459_104760168_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			375254

                  S4bobypau62
                  ♥ titaure ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			375256 Je l'ai fait a la vite fait mais j'me suis plutot bien debrouillé xDD J'en ferais des meilleurs plus tard mais j'vais quand même publier celle la pour le moment :p Bon l'idée m'est venu d'un manga je le cache pas xD
                    sigpic

                    Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                    La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ! n.n Voici donc mon ultime mocheté de famillier, on va dire :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HNI_0074.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			375257

                      Alors bah .. Cette idées m'es venus naturellement, en fait. C: C'est juste un style de dessin qu'on appelle le "Furry" et c'est très particulier et j'aime énormément ce style, c'est aussi ma première créas dans ce domaine.
                      Ou en étais-je .. À oui !
                      C'est un mélange d'un chat avec des caractéristiques humains, qui plus est avec des cornes de petits diable et aussi avec une coiffe d'indien et des tatouages tribales, et tous ça parce que j'aime bien les indien par rapport à ma catcheuse préfèrer qui est Mickie James, qui es indienne. :p
                      Et il y a également un collier ! M'enfin je rajoute une dernière chose, c'est le seul qui n'a pas de queue ! Et ces pattes que j'ai oublié d'affiché son assez grosse poilus et comporte des griffes de chat assez gros également, cette créature à des griffes assez acéré, tous ça pour massacrez ces pauvre victime comme il faut et comme vous pouvez le voir une boule de feu ténébreuse entre ces mains permettrai d'en envoyé autant qu'on le souhaite par rapport au PM .. Et disons que quand il à une attaque spéciale qui ce déclenche, il auras les tatouages qui brillerai de toutes leurs splendeur.

                      Serveur : Universum | Nom : Miin |
                      Dernière modification par Miinoki, 09 08 2014, 10h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc voila je suis (S6)sebzéro du serveur Zeniade je vous présente mon dessin de qualité CE1(il faut être dur avec soi même x)


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			375259


                        j'aimerai beaucoup avoir cette monture (sorte d'hydre à 3 têtes) car je suis passionné par toute les histoire grec et l'hydre et Héraclès et l'une de mes préférées :

                        je le vois un peu pour la taille comme un gorille titan sauf qu'il aurais trois têtes et que celle du milieu cracherai des petit jets de flammes (façon kilin) et qui serait plutôt noir de préférence tellement stylé sa ferai je pense

                        et si possible lui rajouter une petit meta hydre à 7 tete de la taille d'un etalon ^^

                        et si ce n'est pas possible de l'avoir en monture pourquoi pas un petit Familier magique (ou endurance au choix) comme lui avec une possibilité de le faire méta en une hydre à 7 têtes au lieu de 3 de la taille du tyrannosos vous imaginez le truc de ouf sérieux (au pire si vous trouvez que c'est bien envoyez direct l'hydre 7 têtes ^^)

                        voila j'espère que mon idée vous plaira et que je recevrai une récompense unique il faut le dire

                        Ps: ensuite les stats je proposerai ceux de l'alpaga

                        PV: +26.3%
                        Attaque +20.5%
                        Défense +27.3%
                        Guérison 23.4%
                        vitesse: 240

                        et pour sa méta en hydre à 7 têtes stat de l'Alpaga épique (si accepté malgré qu'il n'y est pas le dessin)

                        PV: +54%
                        Attaque: +42%
                        Défense: +56%
                        Guérison: +48%
                        vitesse: 260

                        cout de l'amélioration 40 luxe et le même taux de chance que l'alpaga de la méta bien sur

                        Ps2: merci à Arkaos de m'avoir aidé scanner ^^
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par R26475919, 19 08 2014, 13h55.
                        "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

                        "Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

                        "Tu te sens visé normal tu es concerné"

                        #UnTempsD'Avance

                        j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

                        Commentaire


                        • #13
                          le nouveau roi tigre

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Présentation sans titre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			375260

                          bonjour donc voila marre des lions au pouvoir donc voici mon roi tigre , inspiré par moi meme , je me verrais bien monter cet animal magestieux et montrer son reigne dans tout vidalia !

                          mon pseudo : marjolaine zeniade (ex zephyr)

                          en vous souhaitant une bonne journee et esperant que mon dessin vous plaira!

                          - - - Mise à jour - - -

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Présentation sans titre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			375262

                          bonjour donc voila mon roi tigre marre des lions au pouvoir ! ce dessin m'a etait inspiré du zoo de mon enfance !je me verrais bien chevocher cet animal feroce et montrer son pouvoir dans tout vidalia !

                          un grand merci pour l'interet porté a mon dessin !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir tout le monde, je me présente ici afin de vous proposer mon dessin qui représentera une monture sans évolution ,sa vitesse de déplacement serait de 250 , elle s'appellerait "Fantômasque".
                            Ma position sur cette monture serait assis sur ses épaules, la monture en question serait en apesanteur (il volerai dans les airs). La couleur : la peau serait de couleur verte,
                            ses habits de couleurs bleu avec du violet.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fantomasque.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			375261





                            La légende de "Fantômasque":
                            IL était une fois , un petit garçon qui s'appelait fantôme.Il n'avait pas beaucoup d'amis à cause de sa peau qui était d une couleur verte.
                            Un jour un gang de voyous lui demanda de voler des bijoux. C'est à ce moment là que Fantôme découvrit qu'il avait des supers pouvoirs grâce à sa bombe de peinture qu'il tient tout le temps dans sa main.Il tua sans le vouloir le vendeur de bijoux, car une bombe de peinture est très toxique et l'utilisa pour casser la vitrine qui contenait le bijou. Il le vola. Fantôme était déçus et en colère d avoir écouter ce gang. alors, il se vengea et les tua tous sans exception .Depuis ce jour, fantôme se mit un masque sur ses yeux pour pas qu'on le reconnaisse et se donna un nom qui faisait trembler tout le monde entier "Fantômasque" , puis il sema la terreur sur tout Vidalia.

                            Voila c'était la légende de "Fantômasque".

                            J'espère que mon dessin vous aura plus =)).
                            cordialement: nom du personnage: (D)richefeudu84 serveur : Delaris (ex-destinée).
                            Bonsoir à tous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Galahade du serveur Olyos (exHélios)

                              Ceci est une tenue que j'ai réalisés ce matin
                              apres y avoir reflechis et y avoir passer du temps
                              voici se qu'il en est sorti ^^
                              se style un peu sombre mais tres feminin donne un coter mysterieux
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Galahade 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			375263

                              pour la tenue de l'homme^^
                              les couleurs ne sont pas foncer car je voulais garder les détails mais le costume est noir avec un chemisier blanc
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tenue homme 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			375393

                              voila ma monture ^^
                              cette moto n'est pas inventer par moi ^^ mais je l'ai dessinée.
                              je suis une fan de moto et cela va bien avec mon style
                              j'aimerais beaucoup l'avoir
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ma monture 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			375357

                              voici mon familier ^^
                              c'est un petit lézard qui m'est venu comme sa je le trouve mignion mais retoutable avec ses sorts
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mon familier 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,2 Ko 
ID : 			375392

                              j'ai aimer faire ces dessins car sa ressort de mon imagination et ils ont ete dessinés par moi aucun copier coller ^^
                              Dernière modification par galahade, 14 08 2014, 15h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X