Voila les tenus que j'ai crées ainsi qu'une monture et un familier dans l'ambiance japonaise que j'aime temps:3 ( je m'excuse pour la taille encombrante du message. Je n'ai pas trouvé comment réduire la taille de mes images ni un bouton spoiler).
TENU DE DÉESSE ASIATIQUE:
Je me suis inspiré des différentes représentation de la mythologie japonaise des déesse pour créée cette tenue.
CASQUE DE LA TENU DE SAMOURAI:
C'est une reprise personnalisé des casques typiquement japonais utilisé à l'ère Edo au Japon par les samouraïs de haut rang.
TENU DE SAMOURAI:
Reprise est modification d'une tenu des samouraïs de l'ère Edo au Japon.
MONTURE:
KOMAINING: Inspiré des célèbres statue de Komainu présente sur les abord des temples et sanctuaire au Japon.
FAMILIER:
HABU: création totalement original sortie de mon imagination croisement entre une petite fille et un serpent de mer.
Joueur: Kuroneko serveur Olyos
TENU DE DÉESSE ASIATIQUE:
Je me suis inspiré des différentes représentation de la mythologie japonaise des déesse pour créée cette tenue.
CASQUE DE LA TENU DE SAMOURAI:
C'est une reprise personnalisé des casques typiquement japonais utilisé à l'ère Edo au Japon par les samouraïs de haut rang.
TENU DE SAMOURAI:
Reprise est modification d'une tenu des samouraïs de l'ère Edo au Japon.
MONTURE:
KOMAINING: Inspiré des célèbres statue de Komainu présente sur les abord des temples et sanctuaire au Japon.
FAMILIER:
HABU: création totalement original sortie de mon imagination croisement entre une petite fille et un serpent de mer.
Joueur: Kuroneko serveur Olyos
Commentaire