Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement Forum] Exhibez vos créations !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voila les tenus que j'ai crées ainsi qu'une monture et un familier dans l'ambiance japonaise que j'aime temps:3 ( je m'excuse pour la taille encombrante du message. Je n'ai pas trouvé comment réduire la taille de mes images ni un bouton spoiler).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		deese002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,1 Ko 
ID : 			375280

    TENU DE DÉESSE ASIATIQUE:
    Je me suis inspiré des différentes représentation de la mythologie japonaise des déesse pour créée cette tenue.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		samurai004.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			375281

    CASQUE DE LA TENU DE SAMOURAI:
    C'est une reprise personnalisé des casques typiquement japonais utilisé à l'ère Edo au Japon par les samouraïs de haut rang.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		samurai005.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,8 Ko 
ID : 			375283
    TENU DE SAMOURAI:
    Reprise est modification d'une tenu des samouraïs de l'ère Edo au Japon.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		komainu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			375284

    MONTURE:
    KOMAINING: Inspiré des célèbres statue de Komainu présente sur les abord des temples et sanctuaire au Japon.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Habu001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			375282
    FAMILIER:
    HABU: création totalement original sortie de mon imagination croisement entre une petite fille et un serpent de mer.


    Joueur: Kuroneko serveur Olyos

    Commentaire


    • #32
      Bon, j'ai gaffé en postant avec azertyqsdfgh74 qui n'est pas le bon compte, donc je reposte avec azert'741 x)
      [Edit: Ayant refait et améliorer mes tenues, je poste les améliorations]

      Sinon, dessins commencés depuis hier soir, j'en rajouterais certainement au fur et à mesure jusqu'au 20. Hyper contente de l'event **

      [Tout mes dessins sont fait aux tradi']
      /!\ Attention les yeux, je suis nulle niveau colo /!\

      [Tenues,montures,familiers]

      Fan du Burlesque, donc j'ai eu l'idée de ces tenues, pas besoin de plus d'explications je crois. Excusez le blanco autour de la tête de la femme, j'ai eu un problème technique TT-TT

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CollageBurlesque.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			375330

      J'adore le Japon, surtout les kimonos, donc j'en ai fais à ma sauce, en étant inspiré du look "Wa lolita" pour la femme, et pour l'homme j'ai dû improviser.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CollageKimono.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,6 Ko 
ID : 			375331

      Les années 40 sont la décennie que je préfère, surtout le style vestimentaire donc pourquoi pas en faire une tenue pour Crystal Saga?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Collage40's.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,2 Ko 
ID : 			375340

      Les tenues "Osés" n'étant pas autorisé je pense, j'ai œuvré pour le sexy, des agents du Swat pas très couverts... :p

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CollageSWAT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,7 Ko 
ID : 			375332

      Même raison que plus haut, j'adore le Japon. Et leurs styles vestimentaires j'en suis fan, voilà deux tenues inspirée du style "Kawaii Lolita", enfin surtout pour la femme, l'homme j'ai dû improvisé également en m'aidant un peu du style kawaii fruits.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CollageKawaii.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			375333

      Le style Pastel Goth est joli et je l'adore donc j'me suis dis, pourquoi pas s'en inspirée? **

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CollagePastelGoth.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			375334

      Cette tenue est juste un gros big-up au Hibou Blanc! -qui se reconnaîtra- et ça m'a permit de taffer sur les volatiles :p
      Je précise que je n'ai pas eu la flemme de colo au cas ou certains y penserait, juste que je respectais mon idée du blanc -presque- total, et les tenues blanches se font plus ou moins rares :p
      Scusez le mauvais reflet sur la tenue pour femme.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CollageHibou.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			375488

      Toujours un big-up, mais cette fois-ci en monture. Je peux au moins expliquer le pourquoi pour les couleurs. Je n'voulais pas faire un hibou trop classique, et j'adore le vert/bleu (canard) donc.. **
      Pourquoi il a une lune sur le front? Car je suis Nuit. Huhu :3
      Et le cristal qu'il tient dans la bouche, c'est un clin d'oeil à crystal saga.
      Petite précision, le personnage se trouverait sur son dos, lors de mon dessin j'ai oublié la silhouette d'exemple. "C'est ballot"

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140819_014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			375510

      J'ai, comme écrit sur mon dessin, une "Inspiration poule" je sais pas trop pourquoi, peut-être parce qu'il y'en a dans mon jardin? Dans tout les cas voilà, faire une simple poule aurait fait trop basique, et une poule (Ou plutôt coquille d’œuf) à trois pattes c'est loin de l'être. Bon la fille dessinée à l'arrach', c'est rien, juste pour faire l'exemple de ou se trouverait le personnage sur la monture.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140820_002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			375537

      J'aime faire la fête, j'aime les couleurs, j'aime aussi tout ce qui est festif. Donc j'ai opté pour des ballons, deux idées pour utiliser ces ballons comme monture : Le personnage "flotterait" en tenant les cordes des ballons d'un bras ou, il serait allongé -ou assis, c'est à voir- sur les ballons.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CollageMontureBallons.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			375538

      J'adore manger, c'est la plus belle chose au monde je pense :') Donc, puisque j'adore les makis, j'en ai fais une monture et promis, je m'abstiendrai de le manger

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140820_007.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			375539

      Fan de musique de tout les genre, j'ai eu l'idée en regardant ma chaine hifi, c'est pas plus compliqué que ça XD Donc je propose une petit chaine hifi et sa métamorphose :p (Pas vu avant qu'il y avait deux fois mon pseudo )

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140820_006.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			375540

      J'adore les chiots, les oursons et j'en passe. Mais je n'voulais pas faire dans le classique, donc j'ai fait une simple boule de poil troooooop mignonne :Bave devant son propre dessins: @.@
      (C'est bien une tétine qu'il a dans la bouche, oui)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140820_003.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			375541


      P'tit Edit: Les gens qui clament que c'est leurs dessins, alors que ça se voit au premier coup d’œil que c'est faux, ou même qui utilisent des petshops carrément.. C'est un concours de créations, pas de copier-coller faut le rappeler quand même, à moins que certains n'savent pas lire?
      Big up à vos mensonges aussi gros que moi


      (D)Nuit, Délaris (ex Destinée)
      Dernière modification par azertyqsdfgh741, 20 08 2014, 16h48.
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #33
        Bonjour !
        J'aime bien l'idée du kimono pour tous vous dire ^^

        Et j'ai aussi 2 tenues a vous présenter ;
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kimono.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,0 Ko 
ID : 			375297

        et enfin un uniforme d'inspiration japonaise ; ( ces peut être pas super adapter au jeux, mais je peux toujours tenté ma chance :p )
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Uniforme 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			375299
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Uniforme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,2 Ko 
ID : 			375298

        Voila tous, j'espère que sa vous plairas, bonne soirée !

        (S12)Cicies - Olyos {ex Olympe}
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Ridiana, 10 08 2014, 14h37.

        Commentaire


        • #34

          Inspiration: Ma famille a eu un nombre important de marins pendant les deux guerres mondiaux, et comme on fête le centenaire de la première guerre mondiale, mes vieux en ont pas mal parlé.
          J'ai donc décidé d'aborder le thème du marin revenant de la guerre, en prenant une tenue classique de marin d'été moderne.
          Je n'ai pas réussi a faire un bleu marin comme je n'avais que peu de couleurs de crayon sur moi, mais le short, et le bleu que l'on retrouve ailleurs est bien évidememnt censé être bleu marin, les cheuveux et bottes, noirs.

          J'ai décidé de faire une coiffure de soirée classique du 20ème siècle euro/americaine, plutôt qu'une coiffure avec chapeau marin comme beaucoup des coiffures (H) que l'on a actuellement de disponible dans CS se décollent du dos de la tête, ou ont des queue de cheval, s'insérant avec la mode asiatique, où les coiffures et cheuveux des hommes sont souvents plus longs que ceux que l'on retrouve de façon classique en europe et aux usa.
          Cette coiffure s'insèrant alors avec cette période de retour de guerre et toujours utilisée de nos jours et est également versatile avec les autres tenues déjà disponible.

          Merci de votre considération,
          (s12)Onore - Olyos {ex Olympe}

          EDIT: ajout de la tenue (F) dans la soirée
          Dernière modification par R274822053, 11 08 2014, 18h12.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour !!
            J'aime beaucoup les phénix alors mon idée et venue de là ^^
            Je voudrez beaucoup avoir cette monture avec les stats du Wyverne du Chaos.
            Un phénix toute en armure !!

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Phenix3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,2 Ko 
ID : 			375301

            Et une tenue qui irais bien avec le phénix !!

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[Marco_Albiero]-Koga.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			375302
            Dernière modification par xKaFoRxPTx, 10 08 2014, 04h05.

            Commentaire


            • #36
              Encore un qui n'a même pas pris la peine de lire les consignes...
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #37
                Bonjour, j'ai deux questions concernant l'event, combien d'oeuvres seront sélectionnées? La sélection se fera globalement ou par catégories?

                Merci d'avance

                Et effectivement, lisez un peu avant de poster... :/
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour je vais vous présenter une tenue.
                  L'inspiration m'ai venue alors que je dessinait dans tous les sens afin de trouver une idée pour cet event

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		094.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			375303

                  anto serveur universum
                  Dernière modification par anto171, 10 08 2014, 15h07. Motif: oubli
                  (S13)anto
                  Coccoon

                  Commentaire


                  • #39
                    Je sais je sais que ses pas mes créations, mais j'aimerais bien les voir un jour celle ci avant d'en inventé d'autre, prenez celles que vous avez

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mount01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,1 Ko 
ID : 			375305
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mount03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,4 Ko 
ID : 			375306
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mount02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			375307
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mount04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			375308

                    Et bonne chance pour le reste.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      sa m'étonnerais que ta proposition soie prise en compte se personnage habi et arme et tiré du jeux vidéo kingdomheart (je suis pas sur de la façon que sa s'écrit), donc il n'est pas de ta création

                      - - - Mise à jour - - -

                      sa c'est l'armure d'un chevalier du zodiac ( c'est un manga connue au passage) le phénix, sous sa forme non vetue, désolé si je m'en mèle mais tu n'est pas le seule a avoir besoin de lunette pour lire les consigne par ce que certain on des problème de vue ^^

                      Commentaire


                      • #41
                        je présente ma tenue je réfléchis pour le moment pour une monture ou un familier
                        Fichiers attachés
                        Wolf76410 chimère Destinée
                        anciennement nommé "PetitLoup"
                        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai oublié de précisé que j'étais sur delaris ex destinée
                          Wolf76410 chimère Destinée
                          anciennement nommé "PetitLoup"
                          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                          Commentaire


                          • #43
                            Rebonjour, voilà ma deuxième création:

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		poisson.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			375310

                            Voilà une monture poisson, ici on la voit dans l'eau mais elle flotte sur la terre ferme. C'est un poisson orange avec des points orange /jaune, ainsi que sa nageoire jaune. Elle a une selle rouge pour monter dessus comme sur un cheval.

                            J'ai voulu faire une monture poisson car j'ai vu dans un jeu (je ne dirai pas son nom pour ne pas faire de pub sur le forum) qu'il y a un poisson comme monture et je me suis dis que ce serai sûrement original de mettre la même chose dans ce jeu.

                            (S12) Catsi, Olyos (ex Olympe).
                            Dernière modification par R289570749, 10 08 2014, 20h41.
                            R2games c'est : cool! amusant! trop chou! bizarre mais c'est surtout super, fun, cool et tous les adjectifs de joie du monde!

                            Commentaire


                            • #44
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		merlin costume.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,7 Ko 
ID : 			375311 alor voila Une tenue de merlin qui serait pas mal ^^

                              Serveur Universum Divinom

                              - - - Mise à jour - - -

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0916.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			375312 Voici une table qui vole , Divinom Serveur Universum *mourez pas de rires ou faites pas pipi en riant en regardant cette idée* (j'en connait un c'est déjà fait *Chloé) je tien a préciser c'est vue de desous looooooooooooool
                              Divinom,Skyme serveur Universum
                              Divinom ; Divin Om ; Divine homme

                              Commentaire


                              • #45
                                Il est dit dans les légendes que lors de la création du monde vivais une créature terriblement effrayante. Tapis dans l’ombre elle poussait des cris stridents telle une fissure dans l’espace-temps.
                                Les hommes arrivèrent puis ils colonisèrent les espaces pouvant être habités. Jusqu’au jour où la guerre éclata. C’était horrible les champs de bataille étaient jonchés de corps. Pendant des centaines d’année cette guerre continua sans fin.
                                Un jour un jeune intrépide et quelque peu érudit se mis à arpenté les livres de la bibliothèque de Vidalia. C’est alors qu’il découvrit l’existence d’une légende ou plutôt de la légende d’une créature qui habiterait les tréfonds obscure des mers. Il est dit que cette créature possédant une puissance extraordinaire pourrait mettre fin à cette guerre.
                                Le jeune gardien tout fier de sa découverte n’en parla point, jusqu’au jour où il décida de partir a l’aventure pour essayer de capturer cette créature extraordinaire
                                ……
                                « la légende raconte que si jamais la créature venais à être capturé par un esprit vil elle serais le pire cauchemar que le monde n’est jamais connu mais une autre partie de cette légende fait mention d’un paradox car si au contraire la créature venais a entrée en contact avec un esprit aussi pur que le cristal, elle se transformerais en une immense et magnifique bête des anciens temps…… Un des majestueux dragons épique des mers… »
                                .....
                                bonjour. j'ai un peut observer les créations des joueurs et tout et je trouve cela géniale comme évènement de proposer un challenge moi j'ai l'intention de proposer le mien qui est une monture. d'après mes observations j'ai pu voir que les montures tel que le phénix ou la wièrne du chaos et certaines dont je ne sais plus le nom sont assez imposantes et sont de style aériennes. mais en regardant de plus près presque aucunes monture n'a comme rôle play de pouvoir se faufilé dans les mers profondes onduler comme un serpent. je propose donc une monture dont je me suis inspirer des légendes et du mythe. le dragon des mers. en voici mon dessin représentatif :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20140811_021302.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			375314
                                voici les explications de la couleur qui sera a suivre : le corps serais en bleu ciel avec des taches sombres pour faire ressortir sa splendeur, les ailes serais en bleu marine foncés et la queue du dragon d'un bleu translucide les piquants du corps tout entier d'un noir de jais et pour couronner cette merveille l'entourer entièrement d'un aura bleu ( des sortes de flammes de givre s'enroulant tel un serpent autour de cette magnifique créature ) .
                                je vous remercis d'y avoir prêter attention dans l'espoir d'être sélectionner .
                                P.S la monture se chevauchera sur le bas du cou de la bête entre les ailes.
                                P.S 2 désoler pour les fautes
                                Joueur : titoninos Serveur : Universum Gardien

                                je modifie un peu mon message le dragon des mers se nommera le dragon épique des mers et sera l'évolution du serpent des ombres qui sera comme une monture de base : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20140811_032121.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			375315 pour ce qui est des couleurs le corps tout entier sera d'un bleu tres sombre presque noir et toute les formes grisés seronts noir le serpent sera entouré lui aussi d'un aura noir, sombre ( sortes de flammes noirs bougeantes ) il évoluera grace aux jetons d'amélioration de luxe en dragons épique des mers.

                                P.S : pour ce qui est question des stats je ne me venterais pas de les faire imposés au vu que c'est un evenement et qu'il y a une chance peut etre infime de gagner sa création il est logique que ce soit les graphistes du jeu qui y mettent leurs touche personnel sur les stats je vous souhaite bonne chance a tous et comme on dirais "que le meilleur gagne" :p
                                Dernière modification par titoninos, 20 08 2014, 05h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X