Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement Forum] Exhibez vos créations !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Creature-2_418x592_prop.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			375316 salut a vous ceci serais ma belle monture Tri-dog biplace de couleur bleu glacier avec une lueur de frimas autour (bleu transparant)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (2).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,5 Ko 
ID : 			375317 ca serais le famillier avant meta et apres meta il aurait un millier de piques sur ca crête de couleur bleu avec des taches blanche a quelques endroits (pour le stade 1) ensuite a la meta il deviendrait plus bleu foncé ainsi que de taches noir a quelques endroits il se nommerait draglace et stade 2 king draglace je suis en train de travailler les tenues !!! dites moi se que vous en pensez !!!!!!!!!! LaGardienne (Universum)

    Commentaire


    • #47
      Petite précision à apporter. Lorsque vous postez une tenue, vous devez impérativement poster pour les deux sexes. Éditez vos posts si jamais vous avez oublié l'un des deux.

      Attention aussi avec les créatures et tenues issues de jeux vidéo/manga etc. Comme dit dans les consignes, elles ne seront pas acceptées !

      Commentaire


      • #48
        bonjour voila une monture qui me plairais bien moi qui croit aux extra terrestre mon idée serai une soucoupe volante Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			375318




        eleanor elementaliste chimere zeniade have fun ^^

        Commentaire


        • #49
          Voici mon dessin que j'avait fait il y avait un moment. Il y'a même écrit la date du jour quand je l'ai terminé
          Le dessin n'ai pas très bien fait mais j'ai voulu le mettre parce que j'adore les oreilles de neko (Chat) mais j'aimerai bien avoir la tenue
          Mais j'ai pas fait le bas parce que j'aimer pas trop le faire et que j'était pas trés douer pour les tenues
          J'espere qui vous plaira ^^

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1174719_410708605699637_865260655_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			375321

          Commentaire


          • #50
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P11-08-14_11.29.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,0 Ko 
ID : 			375322Bonjour Petite idée de famillier sortie tout droit de mon imagination et largement inspiré apres un an passé sur le jeu voici le: KOINARD (melange de coin et canard^^) d apparence plutot sympathique ne vous y fiez pas celui ci est un perpetuel brailleur, déjà il ne sais pas nager ce qui explique la bouée.Un peu fou et rageur il n hesitera pas à utiliser l'appeau à son cou pour appeler ses potes (un sort de dedoublage serait drole) pour balancer ses salades et ses casseroles ^^' planquez vos dans les coins je vous presente KOINARD (S7)Christaline - Cyaure

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous, après ma monture poisson et mon familier, j'ai dessinée une tenue ! En espérant que ça vous plaira.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tenue.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,7 Ko 
ID : 			375323

              Voilà la tenue chien pour les garçons et chat pour les filles. Cette tenue fait un bonus de drop pour apprivoiser des familiers.

              (S12) Catsi - Olyos {ex Olympe}
              R2games c'est : cool! amusant! trop chou! bizarre mais c'est surtout super, fun, cool et tous les adjectifs de joie du monde!

              Commentaire


              • #52
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		golem de feu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,2 Ko 
ID : 			375324

                ma petite création, un golem de feu avec armure en métal (zone grisé) oui désolé j ai un peu de mal a faire de la perspective mais imaginer un familier type défense cousin du seigneur du feu avec dans les zones blanches de la lave en fusion parcourant son corps. Comme c'est un familier unique j espérer que ses stats de base sois l'équivalent à celui du spino ( dernière évolution du dino). navré pour le visage du familier je laisse le soin au dev d'en faire un qui pourras être en concordance avec le reste du fam .
                voila merci

                (S1)Rohan ( Cyaure)

                Commentaire


                • #53
                  Proposition de familier

                  Bonjour je suis (S10)xelia et je vous propose "Tantacula" comme familier car j'aime beaucoup les calamars je les trouve interessants et droles.
                  Et comme la plupart des familiers je ne les trouve pas assez jolis voila :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cs004.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		94,6 Ko 
ID : 			375327

                  Commentaire


                  • #54
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dessin tapis volant.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			375328
                    voici mon eouvre un tapis volant emetant des ondes sombres et floues avec le signe du zodiaque dont les cercles crachent du feu, une nouvelle monture peut etre pour crystal saga

                    - - - Mise à jour - - -

                    desole de navoir pas mes information
                    Nedkid serveur universum lvl 36

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour à tous,bon je sais que mon dessin n'est pas très bien réussi,mais bon voilà c'est la photo d'une tenue de démon. l'idée m'est venu car je regardais un film sur les démons j'aurais voulu ajouter des ailes mais bon on en a déjà. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		démon.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,9 Ko 
ID : 			375329.Mon perso s'apelle Rufus et je suis dans le serveur universum

                      Commentaire


                      • #56
                        squellette (familier) nom : Faucheur de vie ; je l'ai realisé de mes plus grands soins;jai un peu galere pour son arme.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		106,7 Ko 
ID : 			375339
                        Nedkid serveur universum niv 36

                        Commentaire


                        • #57
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1407778065045.1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			375342

                          bonjour voila mon familier chacha inspiré d'une apres midi passé avec ma niece et ses jouets ce petit familier pourrais devenir un redoutable matou!

                          marjolaine zeniade(ex zephyr)

                          Commentaire


                          • #58
                            voici ma troisieme eouvre l'Araignée mutante une monture ; le scorpion (monture de crystal saga ) men a donne l'idee surtout sur ses deplacements Nedkid serveur universum niv 36
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Araignée mutante.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,7 Ko 
ID : 			375343
                            je tiens aussi a m'excuser car je n'ai pas respecté l'evenement sans faire exprès en ne disant pas comment m'est venue l'idee pour mes deux autres oeuvres (monture tapis volant ; familier Faucheur de vie)
                            pour le faucheur de vie l'idee du nom m'est venue dans bleach un manga et le dessin m'est venu pas moi meme car je n'avais plus d'idees
                            pour le tapis volant c'est simple l'idee m'est venue dans wotld of warcraft

                            - - - Mise à jour - - -

                            * par moi meme car je n'avais plus d'idees

                            Commentaire


                            • #59
                              ENCORE une nouvelle monture : le Lydre plus précisément le Lydre enchanté , il y a un siege tous confort sur son dos .
                              L'idée m'est venue du boss de guilde tous simplement. Nedkid serveur universum niv 36
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lyder enchanté.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			375350

                              Commentaire


                              • #60
                                Nedkid, tu aurais pu éditer tes messages pour tout mettre dans le même, ça aurait été plus simple à gérer pour le Staff.
                                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                                - Les Innocents -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X