Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement Forum] Exhibez vos créations !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10418317_4307560345410_4184175043754577671_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			375264 pk ce dessin ,un passe temps tout simplement (S1)Classic theme :la tenue et oui je kifferai avoir la meme *-*
    Dernière modification par R24936211, 08 08 2014, 22h14.
    Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
    Guilde:Wildhhunter
    Classic sigpic

    Commentaire


    • #17
      hey ^^ je viens moi aussi laisser ma proposition, ça parle souvent de seigneur de feu, de sdf, de seigneur de feu et encore de seigneur de feu '-' alors je viens mettre un peu d'eau sur le feu avec : Poseidone >o< tadaaaam http://www.deviantart.com/art/Poseidone-474152125 ce serait une familière d'un genre humanoïde comme l ange gardien ^^ je vais travailler à la réalisation d une pré Poseidone ^-^ si ça aboutie je la posterai alors :3

      (S6)Ayuko de Zeniade (ex Orion)

      Commentaire


      • #18
        Je vous présante 2 créations, enfin plutôt 5 ^^ lorsque j'ai vue cette évent je me suis mise à rassembler tout mes dessins et a voir se que je pouvais en faire pour le jeu, voici le résultat de 4 familiers et 1 tenue pour femme :

        * Les familiers sont les 4 Familiers des Eléments, lorsque je les aient dessiner je me trouvais devant des photos des 4 éléments se qui m'a donner cette idée.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		familiers des 4 &amp;#233;l&amp;#233;ments.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,9 Ko 
ID : 			375265

        Propriétés des familiers :
        - Ils n'ont pas de bouches;
        - Yeux blancs avec un point au centre;
        - Les talents devront correspondre à leur éléments (vous choisirez vous même lesquelles)
        - Je tiens à ce qu'ils soient fait le + fidèlement possible ^^

        * La tenue féminine que je vous ai promis, la voici avec tout les détails qu'il faut :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tenue extravagante face.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			375266 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tenue extravagante dos.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			375267

        J'ai appeler cette tenue, Tenue Extravagante. Voici les indications sur celle-ci :
        - la fille est blonde, la tenue est rouge (indication pour les couleurs plus précises dans le prochain tiret) un chapeau ornée de diamant, 2 broches, une ceinture et un bracelet assortis et enfin une paire de chaussures à talon incrusté de diamants (pour aller avec le chapeau et le bas de la robe).
        - Pour la lecture difficile, sur le dessin de face (de haut en bas) : Diamants; Une broche; Tissus Fin; Soie; Coiffure vue de dos; Chignon avec bâton rouge dedans.
        sur le dessin de dos : Tenue Extravagante; Rouge Intense; Rouge Claire; Rouge intense.
        - Afin d'être sur que vous avez compris pour le code de couleur je me répète part rapport à l'image :
        * Chapeau, Broches et centre de la robe faite de soie ==> en rouge intense
        * Bottes à talon, Manche et haut de la robe, Bas de la robe ==> Rouge claire
        * Chapeau, Bas de la robe et Bottes ==> Incrustés de diamants
        * Talon de la botte, Ceinture avec "C" au milieu et bracelet assortis ==> marron
        * Coiffure : blonde, chignon avec bâton rouge dedans.

        *Voici donc la tenue version Homme (rajouter il y a peu) pour vous :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tenue Extravagante Face (H).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,0 Ko 
ID : 			375401Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tenue Extravagante Dos (H).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,9 Ko 
ID : 			375402

        Les indications sont toutes dessus, mais si vous ne comprenez pas : chapeau en cuir noir; collier = chaine avec plaque (avec un "C" dessus); veste en cuir noir; le T-Shirt gris claire; ceinture en cuir marron; cuir marron.
        J'espère que mes dessins vous ont plus et je pense continuer d'en créée quelques uns. (la dernière partie de la phrase s'adresses aux gérants du jeu)

        Voilà toutes les indications, j'espère que mes créations vous on plus à bientôt peut être pour de nouvelles créations inédites !

        (S1) Calesta Cyaure {ex Aurore}
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Calesta14, 14 08 2014, 20h57. Motif: oublis de mots et d'images

        Commentaire


        • #19
          N’étant pas super en dessin ... je vais mettre les images qui semble décrire le plus mes idées
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nene thomas.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			375268 Pour la tenue feminine
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gt2apstb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			375269 Un style comme sa pour le fam parce que le renard polaire est pas super ^^
          Voila voila je pense avoir fait le tour de mes idées ^^

          handy ♪

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Juunin Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]15270[/ATTACH] Je l'ai fait a la vite fait mais j'me suis plutot bien debrouillé xDD J'en ferais des meilleurs plus tard mais j'vais quand même publier celle la pour le moment :p Bon l'idée m'est venu d'un manga je le cache pas xD
            J'aimerai bien qu'elle sorte celle la :D
            L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
            sigpic
            L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

            Commentaire


            • #21
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140809_001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			375270Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140809_003.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			375271

              bonjour,

              voila l idee pour le famillier il y a le seigneur du feu donc j ai imaginer le seigneur de l eau
              (je pense que les 2 doivent avoir la meme puissance )

              Ensuite pour la monture je me suis amusé a melanger un kangourou et un scorpion

              Ca donne un SCORKOUROU
              Je l imagine en bi-place un devant dans la poche et l autre sur le dos

              (s7) vivic Cyaure {ex Cyclone}
              Dernière modification par R241936893, 09 08 2014, 01h49. Motif: quelque oubli

              Commentaire


              • #22
                Goble zeniade!!


                je veux la tenue de sangoku

                http://animequwh.com/wp-content/uplo...saiyan-4-5.jpg
                Goble

                Commentaire


                • #23
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		33,9 Ko 
ID : 			375272 J'avais dit que j'en ferais des meilleurs voila voila J'ai essayé de refaire un peu la tenue a la kirito de SAO psk j'la trouver stylé *^*
                  sigpic

                  Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                  La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image (1).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			375273Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			375274

                    Bonjour je vous présente 2 tenues ainsi qu'un familier:

                    tenue 1:
                    Ceci est une tenue simple, difficile de dire d'où elle m'inspire si ce n'est que de mon imagination. C'est une grande robe qui serait ouverte sur le devant montrant un short court et devoilant de longue bottes noires. Vous pourriez aussi y ajouter la coupe cheveux longs puisqu'il n'y en a pas beaucoup contenant des cheveux si longs et je trouve cela dommage. C'est une tenue qui serait chic ainsi que pratique au combat puisqu'elle laisse les jambes libres de ses mouvements.

                    tenue 2:
                    Voici une autre tenue très simple et coquète qui pourrait également être adaptée en version homme. Je vous présente la femme-poisson. Nous avons beaucoup de tenue animaux mais aucune venant de la mer. L'idée m'est venue en créant le familier. Je voulais remplir un peu plus le dessin en lui donnant une compagne. Au tout début elle était toute simple et j'ai décidée de lui ajouter la queue et les oreilles ce qui donna un résultat qui me plait beaucoup et que j'adorerais porter sur le jeu.

                    familier:
                    Je vous présente, l'ami de tout les hommes: Le chien. Le chien a toujours été un ami fidèle et protecteur ce qui fait de lui un familier idéal je trouve pour le jeu. Ce chien ayant une constitution osseuse en métal (griffes et crocs inclus) lui donne une résistance hors du commun et sera toujours près a combattre a vos côtés usant de ses crocs acérés et ses griffes sanglantes qui sont coupante comme des rasoirs.

                    Donc voilà espérant que mes idées vous plairont,

                    Bonne journée à vous,
                    (S11)YondaimeMina, Serveur Olyos (exHélios)
                    Dévot, Atlante, Niveau 91
                    Apocalyptica

                    Dévot
                    Cyaure

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous oubliez un peu qu'il peut y avoir des problème de copyright, et lisez un peu les consignes:
                      - Attention, et nous insistions bien sur ce point, cette œuvre doit impérativement être la vôtre ! Inutile de prendre une capture d'écran sur internet ou bien de jouer sur les mots et de dessiner une créature tirée d'un manga.

                      Commentaire


                      • #26
                        alors voila moi jsui tres content qu on me pose cette question enfaite jaimerai qu il y ait une monture tapis volant et un familier serpent plus tenue sultan
                        jproposerai bien une autre monture "chat ailée" biplace mais aussi un autre familier "chaton" qui evoluerai en chat "kung fu" qui evoluerai en "chat art martial" et une tenue "nekomajin" peau bleu costume de son goku et un peu rondoullai
                        mon nom de compte nekomajin44300 personage:nekomajin serveur Delaris (ex:Destinée)
                        mon adresse mail jeffersongamer44300@gmail.com
                        merci de me contacter a bientot
                        Dernière modification par nekomajin44300, 09 08 2014, 10h43. Motif: incomplet

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut réaliser une création... pas proposer une idée.
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour tout le monde aujourd'hui je me suis décidé a dessiner un familier car je trouve que créer son propre familier est génial . J'ai décideé de vous présenter un monstre sanglant. Inutile de vous dire d'où me vient cette idée car ce n'est que le fruit de mon imagination . J'espère que ce familier vous plaira. =)
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fam.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			375275


                            Bonne journée a tous et a toutes.
                            Nom du serveur: Delaris (ex-destinée) Nom du personnage: (D)richefeudu84
                            Cordialement. =)

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour a tous ! Je vous présente ma monture nommé minou royale... j'espère qu'elle vous plaira.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,6 Ko 
ID : 			375276

                              Peut pas trop vous dire d'où mais venu l'idée, sans doute a cause de mon chat et de mon imagination.

                              (S9)Spika zeniade (ex-equinoxe)
                              Savoir qu'un jour tu pourrais te goinfrer de toute la nourriture que tu veux, te remplis de détermination !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kh2_roxas_by_ss2sonic-d6cxcr0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,7 Ko 
ID : 			375277
                                c une photo de mon dessin nommer le "roxas"(H) svp il a une arme inserer la aussi je vous en supplie si oui appeler la "keyblade"(orange)
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sora_by_theleapoffaith-d3eb64x.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,4 Ko 
ID : 			375278
                                c une autre phote de dessin lui c "sora"(H) lui aussi a la keyblade mettez la svp
                                si vous voulez discuter avec moi mon email c jeffersongamer44300@gmail.com
                                nom de jeu c nekomajin serveur Delaris(ex:Destynée) pseudo nekomajin44300
                                merci de me contacter
                                Dernière modification par nekomajin44300, 09 08 2014, 16h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X