Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement à avoir sur MKO

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ce qui est un peu décevant c'est qu'a par nous dire que vous voulez fermer le post aucune vous ne proposez aucune solution pour tout ces anti - jeu subit toute la journée
    sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
    le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

    Commentaire


    • #47
      Les 3/4 des gens n'ont toujours pas compris que c'est un jeu pvp et que les events sont pvp donc ils mélangent trop souvent dans leurs têtes anti jeu et pk...
      Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
      Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
      Ou me MP
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

      Commentaire


      • #48
        Moi j'ai très bien compris et je fais la différence , mais dis moi Hisoka , le spawnkill c'est bien de l'anti-jeu et non du pvp ? Car certains sont sûr que ça reste du pvp...
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #49
          dans ces cas la tu screen et tu me l'envoies.
          Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
          Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
          Ou me MP
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

          Commentaire


          • #50
            J'ai un screen mais trop grand format :'(
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

            Commentaire


            • #51
              oui donc ça veux dire que leur comportement est approuver et on tous les droit
              Donc le règlement du jeu sert juste a faire joli sur le forum
              sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
              le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

              Commentaire


              • #52
                Tu ne lis pas ce que j'écris ?? J'ai dit que si cela ce produit sert à rien de venir se plaindre sans screen, faites des screens envoyé les moi ou autres MJ's et je mettrais les sanctions adéquates.
                Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                Ou me MP
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

                Commentaire


                • #53
                  post fermé


                  Edit : Post ouvert

                  Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                  Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                  Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

                  Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                  Ne donnez jamais vos identifiants.

                  Commentaire


                  • #54
                    Petite question Hecate ou Hisoka , le focus est-il autorisé si par exemple on fait un boss et qu'un autre vient essayer de nous le piquer :p ?
                    Pseudo : Yuichiro
                    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                    Guilde : Oxyrebelle

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir

                      Quand t'es sur un boss un autre joueur peut venir te tuer pour le finir d'ou le pvp donc pas de focus après tu a plusieurs ligne suivant ou tu te trouve .

                      Le focus : C'est tuer un joueur ou un petit groupe de joueur "ciblé", et cela systématiquement. Dans certaines limites le Focus ne sera pas autorisé. Notamment si ce dernier et répété et qu'il empêche totalement de jouer.

                      Bonne soirée
                      Avant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
                      Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
                      Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
                      En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp

                      \\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.

                      Commentaire


                      • #56
                        Oki , car certains s'amuse à me taper alors qu'ils n'ont aucune chance vs moi ... juste histoire de réinitialiser les pv du boss.
                        *Hors sujet* Sinon je ne t'avais pas encore vus , Nouveau MJ sur Monkey king Online , quel serveur ?

                        - - - Mise à jour - - -

                        Et dans ce cas là , je ne peux m'empecher d'avoir envie de focus
                        Pseudo : Yuichiro
                        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                        Guilde : Oxyrebelle

                        Commentaire


                        • #57
                          c est vrais en plus quand du doit fair les guêtes de guilde on peut drop les simbole seule sousi il te saute dessu pour te piquet le boss y en a marre il faudrer que le jeu face en sorte que chaque guilde a le droit de drop 5 simbole par jour

                          Commentaire


                          • #58
                            5symboles par jour c'est pas assez
                            Pseudo : Yuichiro
                            Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                            Guilde : Oxyrebelle

                            Commentaire


                            • #59
                              Après on reste sur un système PVP, donc difficile de mettre en place des limites à ce niveau là

                              Cordialement,

                              Payneio
                              sigpic


                              "First deserve, and then desire".



                              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                              Commentaire


                              • #60
                                a part quelque joueurs encore sans pitié ,il y a une très nette amélioration sur notre serveur
                                partage de ligne sur les boss
                                moins de kill sur les banquet et spéculation
                                merci a tous les joueurs pour ça
                                sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                                le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X