ce qui est un peu décevant c'est qu'a par nous dire que vous voulez fermer le post aucune vous ne proposez aucune solution pour tout ces anti - jeu subit toute la journée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comportement à avoir sur MKO
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
post fermé
Edit : Post ouvert
Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp
Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
Ne donnez jamais vos identifiants.
Commentaire
-
Bonsoir
Quand t'es sur un boss un autre joueur peut venir te tuer pour le finir d'ou le pvp donc pas de focus après tu a plusieurs ligne suivant ou tu te trouve .
Le focus : C'est tuer un joueur ou un petit groupe de joueur "ciblé", et cela systématiquement. Dans certaines limites le Focus ne sera pas autorisé. Notamment si ce dernier et répété et qu'il empêche totalement de jouer.
Bonne soiréeAvant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp
\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.
Commentaire
-
Oki , car certains s'amuse à me taper alors qu'ils n'ont aucune chance vs moi ... juste histoire de réinitialiser les pv du boss.
*Hors sujet* Sinon je ne t'avais pas encore vus , Nouveau MJ sur Monkey king Online , quel serveur ?
- - - Mise à jour - - -
Et dans ce cas là , je ne peux m'empecher d'avoir envie de focusPseudo : Yuichiro
Serveur : Phenix ( ex hypérion )
Guilde : Oxyrebelle
Commentaire
-
Après on reste sur un système PVP, donc difficile de mettre en place des limites à ce niveau là
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
a part quelque joueurs encore sans pitié ,il y a une très nette amélioration sur notre serveur
partage de ligne sur les boss
moins de kill sur les banquet et spéculation
merci a tous les joueurs pour çasigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui
Commentaire
Commentaire