Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement à avoir sur MKO

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comportement à avoir sur MKO



    Bonjour à tous !

    Afin de toujours tendre vers une ambiance idéale où règnent fairplay, bonne humeur et passion du jeu, nous mettons à votre disposition une liste non-exhaustive et évolutive des comportements à avoir et à ne pas avoir sur les serveurs (et le forum) R2Games.



    1) Comportements liés au CHAT :

    Parlez en français : Il est bien évident que personne n'est capable de parler toutes les langues, veuillez donc utiliser un maximum le français, sauf pour des termes compréhensibles de tous et liés au jeu, comme "HEAL", "NEED" ou "KILL".

    Bannissez les insultes : Aucune insulte n'est tolérée sur le jeu, qu'importe la situation, y compris lorsque l'on vous insulte. Ignorez les joueurs qui le font, ou tournez-vous vers un membre de l'équipe MJ si ça devient répétitif.

    Bannissez la discrimination : Comme pour les insultes, aucune discrimination n'est tolérée, qu'elles soient raciales, sexistes, politiques, liées aux religions, ou autres. De tels propos seront sévèrement sanctionnés.

    Surveillez votre langage : les jeux R2Games sont tout public, pensez-donc aux plus jeunes, faites nous tous une faveur en adaptant votre vocabulaire.

    Vous n'êtes pas tout seul : Évitez donc d'écrire en majuscules, ou de flooder / spammer, c'est à dire : réécrire plusieurs fois le même message en un court laps de temps. Attendez au moins que votre message n'apparaisse plus dans la fenêtre de discussion avant de le renvoyer.



    2) Comportements dans le JEU :

    Le focus : C'est tuer un joueur ou un petit groupe de joueur "ciblé", et cela systématiquement. Dans certaines limites le Focus ne sera pas autorisé. Notamment si ce dernier et répété et qu'il empêche totalement de jouer.

    Les déco-reco : Truquer un combat en se déconnectant pour éviter une mort est un clair manque de fairplay. Il n'y a aucune honte à perdre ou fuir un combat, tant que vous n'employez pas des moyens extérieurs comme celui-ci.

    Le train : Faire le train signifie rassembler de nombreux monstres afin de les faire agresser d'autres joueurs, et éventuellement les tuer de la sorte. Si vous voulez régler des différends, faites-le à la loyale, en duel ou en champ de bataille.

    Le spawnkill (SK) : SK signifie tuer un autre joueur à l'endroit où il apparaît sur une carte, en changeant de zone, ou en ressuscitant. Le SK n'est pas autorisé, que cela soit en event ou non.

    Le chainkill (CK) : Le CK c'est tuer tous les joueurs et cela sans distinction en chaîne. Le CK est autorisé, tant que se dernier ne se transforme pas en Focus



    3) Règles complémentaires :


    Respect de l'autorité : Les Maîtres du Jeu (MJ) sont là pour régler un maximum de problèmes, s'assurer de la bonne ambiance des serveurs, et les animer. Chaque MJ a sa propre personnalité, certains seront plus stricts, d'autres seront plus amicaux, mais dans tous les cas, il est nécessaire de respecter l'autorité de tous les membres de l'équipe. Une provocation gratuite peut amener à une sanction, qu'il y ait insultes ou pas.


    Pas de pubs / ventes : Ne faites pas de la publicité pour d'autres jeux ou d'autres sites, que ce soit en jeu, ou sur le forum. Idem pour la vente de comptes, de VIP ou d'argent, rien de cela n'est toléré, et toute tentative sera sévèrement sanctionné.


    Le prêt de comptes : Il nous est impossible d'avoir un contrôle total dessus sans empêcher deux membres de la même famille de partager un compte, nous le tolérons donc. Cependant, prêter votre compte est à vos risques et périls, vous serez donc responsable de tout abus de la part de quelqu'un à qui vous aurez prêté votre compte, et l'équipe de R2Games ne sera donc en aucun cas responsable. Il est également à noter qu'aucun membre de l'équipe ne vous demandera jamais vos identifiants ! Méfiez vous donc de toute personne affirmant le contraire.



    4) Dernier point (le plus important) :


    MKO est un JEU, le plus important est donc de s'amuser, tout en n'empêchant pas les autres d'en faire autant. Nous vous demandons donc de faire preuve de FAIRPLAY et de RESPECT envers les autres joueurs et MJ.
    Dernière modification par Hecate, 23 08 2014, 10h28. Motif: précision sur certains points

    Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

    Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.


  • #2
    Règles mis à jour

    Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

    Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , apparemment le fait de changer de ligne pour prendre la bannière en "Fufu" lors de la guerre des fiefs est interdit.
      Peux-tu me confirmer ça stp ?
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Faudrait vraiment trouver une astuce pour pas que la guilde Anarchy se crois la seule d'avoir le droit de drop les symboles guilde
        ils y sont toute les journée sur tous les boss et les 2 ligne ça deviens vraiment pénible
        même si on se met ok avec un de leur membre pour Drop toujours un autre pour vous kill derrière
        ça va au point que maintenant dise que si y en a qu'ils veulent faire leur boss pour quête groupe ,faut les mp sinon interdiction de s'approcher,et en plus tue le joueur des que leur quête est valider pour les empêcher récupéré les drop
        sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
        le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

        Commentaire


        • #5
          Il y a des chefs dans une guilde qui sont la pour sa.
          Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
          Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
          Ou me MP
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai fais les frais d'un Anarchy qui m'avait groupé pour valider ma quete, mais m'a tuer pour avoir tout les loot sur la reine des araignées. Quand je suis revenu sur cramoisie, il était dessus et m'a dit de groupe. J'ai refuser, disant que je savais la tuer toute seule. Il m'a dit que je n'aurai jamais ma quete. Je trouve ça débile et surtout pas fairplay.
            Je ne suis pas contre le fait de farmer, mais il ne faut pas abuser non plus. Surtout qu'ils mettent de gros level sur les boss du niveau 1. Les petits level n'ont aucune chance.
            Dernière modification par R241827217, 24 08 2014, 15h45.
            ~ I have an army. / We have a HULK. ~

            Commentaire


            • #7
              moi je prend ca pour un jeu full pvp ou faut se battre pour avoir le droit a des choses ca fait du bien enfin d'avoir un jeu pas pour les assisté de la vie!

              si vous voulez des boss go vous groupez et venir a 15 ou 20 pour depop les mec go vous organisez quoi!! ya eu de belle guerre des fiefs en ce moment continuer comme ca!

              apres si c'est Tueur sur le boss ba dsl vous allez pas pouvoir le tuer mais en meme temps faut pas jouer a un p2w si vous voulez avoir des chances face a un gros casheur!

              Commentaire


              • #8
                Certes , certes m'enfin le fait de SK en conquête et en fief , le farm de boss à longueur de journée (Vous avez pas de taff , pas de famille , pas de cuisine à faire , etc ?) , les Anarchy qui crachent sur les autres joueurs.
                Ce n'est plus du pvp mais de la connerie pure et dure.

                - - - Mise à jour - - -

                M'enfin , bref , ça ne changeras pas pour ces quelques mots.....
                Yuichiro dévot sur Phénix
                De la très grande guilde Crystalion

                Commentaire


                • #9
                  je n'est rien contre le jeu pvp ça c'est ok,mais la c'est carrément de l'anti jeu que vous faites a longueur de journée
                  je ne par le pas que pour notre guilde mais bien toute les guildes
                  ça c'est comme pour les banquet vous dites premier arriver premier servi, mais si on se met juste sur un arbre entre nous vous venez kill tous le monde
                  vous n'avez aucun fair play
                  sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                  le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

                  Commentaire


                  • #10
                    perso je bute pas beaucoup de boss car je taff justement ^^ mais ya des gens en vac qui kill les boss en boucle ils vont pas vous les offrire sur un plateau et c'est bien normal ya pas de fairplay a avoir c'est un jeu basé sur les guerre entre guilde donc c'est normal de vous faire kill par une autre guilde a vous de les tuer si vous voulez des boss!

                    c'est pas de l'anti jeu, un mec farm les boss il joue sont jeu de farming si guch a autant de shen li sans avoir cash shop c'est justement car il farm toute la journee si vous voulez des boss et faire les event style banquet peinard ben faut tuer les mec qui vous kill c'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu en tue un , t'as un gros qui viens à la charge...
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

                      Commentaire


                      • #12
                        ben c'est l'esprit d'une guilde... entre aide etc

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as totalement le droit de tuer le mec qui farm le boss après tu peux avoir un peu de fair-play en évitant de le ninja ces loot
                          Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                          Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                          Ou me MP
                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

                          Commentaire


                          • #14
                            La question n'est pas là Hisoka , là c'est juste que du matin au soir , les boss sont farmés (55 , 65) par les Anarchy....Ce qui empêche les autres guildes de up.
                            Je considère ça comme de l'anti-jeu et je ne suis pas le seul.
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui serais de l'anti jeu c'est d'avoir une regle car tu as decide que une personne qui est trop forte pour que tu puisse le kill ne peut plus farm des boss ca serais totalement stupide et en plus ca va nuire a r2game car du coup plus personne va cash shop pour etre plus fort vu que ca ne servira plus a rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X