Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement à avoir sur MKO

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu n'as plus qu'à les PK's, si tu veux récupérer le spot du boss, tu peux le pk.

    - - - Mise à jour - - -

    Et surtout en aucun c'est interdit, premier arrivé premier servis, mais après discutes en avec Kalou ou ses officiers, pour faire un partage de boss ou de ligne.
    Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
    Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
    Ou me MP
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

    Commentaire


    • #17
      Hisoka , nous sommes du s3 , Kalou du s1 ^^'
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #18
        Oui bref lol tu m'as compris ^^
        Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
        Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
        Ou me MP
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Lelouch tu était bien Arnachy toi aussi au départ tu viens te plaindre d'une chose que toi aussi tu fessais " pk les bl , farm boss , comportement incorrect envers les joueurs " et quand les gens te dise un truc en canal la chose que tu sais bien dire " change de jeu si pas content ici jeu pvp " et pour ton info tous peuvent pas farm les boss ou autre vie social avant le jeu .

          Commentaire


          • #20
            Talgor , je l'étais effectivement , mais je farmer le boss 10-15minutes par jour.Au début certes je faisais bcp de PvP mais après , j'ai aretter , manque de challenge.Et je n'ai jamais eu de "Comportement incorrect envers les joueurs " , allez sauf peut-être avec 2-3Anarchy mais bon quand on provoque , il faut pas non plus s'attendre à recevoir un bouquet de fleur.....Et pour le dernier point " et pour ton info tous peuvent pas farm les boss ou autre vie social avant le jeu " je commence à me poser des questions , certains sont là du matin , jusqu'au soir , certes pas tous mais quand même pas mal de personnes.
            Et si je suis partis c'est non seulement pour le manque de challenge mais aussi car certains joueurs me dégoutés...Certains ont tendance à s'y croire un peut trop avec une grosse CB....Mais si le skill ne suit pas , autant faire opposition et stopper le jeu.
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Hisoka Voir le message
              Tu n'as plus qu'à les PK's, si tu veux récupérer le spot du boss, tu peux le pk.

              - - - Mise à jour - - -

              Et surtout en aucun c'est interdit, premier arrivé premier servis, mais après discutes en avec Kalou ou ses officiers, pour faire un partage de boss ou de ligne.
              Mais euh j y suis pour rien moi :o

              De plus nous cela se passe très bien sur ce genre de boss on farm made in coréenne mais on laisse toujours les bl valider les quêtes. Après si c est certains membres de certaines guildes je ne cacherais pas que a ce moment là le PK rentre en jeu.

              Kalou.

              Ps. Hisoka, je ne pense pas que les joueurs du S1 on a se plaindre de nous. Nous avons toujours été fair play sur le fait de laisder les bl valider leurs quêtes ^^

              Commentaire


              • #22
                Je passerais surment voir un peut le s1 ^^'
                Pour voir si notre serveur est vraiment pouris
                Yuichiro dévot sur Phénix
                De la très grande guilde Crystalion

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R283031545 Voir le message
                  Je passerais surment voir un peut le s1 ^^'
                  Pour voir si notre serveur est vraiment pouris
                  On a eu un différent avec une guilde occupant deux terri donc pour le coup tu verras pas de différence sachant que l on a 6 terri pour le coup. Mais de base nous en avons 4 et le reste bah ils se debrouillent entre eux lol

                  Kalou.

                  Edith. Pour bien comprendre le focus si nous avons un différent avec une ou 10 personnes d une meme guilde, et que les guildes sont au courant du fort risque de PvP entre ces mêmes membres, cela est considéré comme du focus? Car comment régler nos différents si ce n est pas a l aide du PvP sachant que la diplomatie n a pas marcher.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah non mais rien a voir avec le partage de territoire , ou autres.Le serveur est pourris car les Anarchy crachent constamment sur les autres , même Hecate se faisait cracher dessus ...
                    Bon après j'ai pas non plus dis qu'il y avait partage de territoire mais bon sa , ils font comme ils veulent , on peut progresser sans ^^'
                    Mais par contre se faire insulter dès qu'on met un message sur le tchat monde , ça je ne trouve pas normal.Et c'est pour ça que je trouve que notre serveur est "Pourris"
                    Dernière modification par R283031545, 25 08 2014, 09h37.
                    Yuichiro dévot sur Phénix
                    De la très grande guilde Crystalion

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      Afin que les questions sur le Comportement en jeu et sur le forum trouvent leurs réponses. Je vous demanderais de rester dans le sujet du post, ou je me verrais dans l'obligation de fermer ce dernier temporairement.
                      Cordialement


                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R26077169 Voir le message
                      Edith. Pour bien comprendre le focus si nous avons un différent avec une ou 10 personnes d une meme guilde, et que les guildes sont au courant du fort risque de PvP entre ces mêmes membres, cela est considéré comme du focus? Car comment régler nos différents si ce n est pas a l aide du PvP sachant que la diplomatie n a pas marcher.
                      Ca ressemble plus a une guerre entre guilde cette description. Cependant, si je reçois une plainte avec screen à l'appui, ou l'on voit un joueur se faire tuer 20 fois en moins de 5 minutes par Kalou (ceci est un exemple ), toujours hors event bien entendu, je ne pourrais considérer ça que comme du focus.

                      Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                      Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                      Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

                      Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                      Ne donnez jamais vos identifiants.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par MKOHecate Voir le message
                        Bonjour,
                        Afin que les questions sur le Comportement en jeu et sur le forum trouvent leurs réponses. Je vous demanderais de rester dans le sujet du post, ou je me verrais dans l'obligation de fermer ce dernier temporairement.
                        Cordialement


                        - - - Mise à jour - - -



                        Ca ressemble plus a une guerre entre guilde cette description. Cependant, si je reçois une plainte avec screen à l'appui, ou l'on voit un joueur se faire tuer 20 fois en moins de 5 minutes par Kalou (ceci est un exemple ), toujours hors event bien entendu, je ne pourrais considérer ça que comme du focus.
                        Oui Hecate mais là vous parlez hors event.
                        Moi ce qui m intéresse c est de savoir si le CK est pénaliser pour n importe quel event
                        Exemple la spéculation, nous remarquons un icone avec deux épées qui se croisent, genre un chacun pour soi. A cet event précis j ai le droit de PK si l envie me prend certes mais si ceux qui se font PK sont toujours les mêmes qui reviennent cela compte comme un focus? Je penserais que oui mais vu que le fameux icône chacun pour soi apparaît j ai un doute.

                        Kalou

                        Edith oui sa ressemble a une guerre de guilde pour ne pas dire que cela en est une. Mais le support est deja au courant de cela ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R283031545 Voir le message
                          Bonjour , apparemment le fait de changer de ligne pour prendre la bannière en "Fufu" lors de la guerre des fiefs est interdit.
                          Peux-tu me confirmer ça stp ?
                          Le soucis c'est que de passer d'un plan à l'autre vous donne une protection de 10s qui empêche les protecteurs du drapeau de vous cibler. Pour le moment, ce sujet est encore en discussion.

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par R26077169 Voir le message
                          Oui Hecate mais là vous parlez hors event.
                          Moi ce qui m intéresse c est de savoir si le CK est pénaliser pour n importe quel event
                          Exemple la spéculation, nous remarquons un icone avec deux épées qui se croisent, genre un chacun pour soi. A cet event précis j ai le droit de PK si l envie me prend certes mais si ceux qui se font PK sont toujours les mêmes qui reviennent cela compte comme un focus? Je penserais que oui mais vu que le fameux icône chacun pour soi apparaît j ai un doute.

                          Kalou
                          Le ck est autorisé. Dans ce cas précis vous avez le droit de tuer plusieurs fois la même personne. Sans abus. N'allez pas me bloquer la map des spéculations pour autant, car cela serait un manque de fairplay.

                          Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                          Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                          Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

                          Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                          Ne donnez jamais vos identifiants.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah je n'étais même pas au courant de ça , maintenant , je peux effectivement comprendre que ça peux être interdit
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par MKOHecate Voir le message
                              Le soucis c'est que de passer d'un plan à l'autre vous donne une protection de 10s qui empêche les protecteurs du drapeau de vous cibler. Pour le moment, ce sujet est encore en discussion.

                              - - - Mise à jour - - -



                              Le ck est autorisé. Dans ce cas précis vous avez le droit de tuer plusieurs fois la même personne. Sans abus. N'allez pas me bloquer la map des spéculations pour autant, car cela serait un manque de fairplay.
                              D accord. Donc en gros ce n est pas fair play mais cela n est pas interdit. C est bon a savoir. Après même si cela n est pas fair play je ne cacherais pas que certains perturbateurs qui ont le taunt facile en soient victime assez souvent. C est comme les gens qui disent tel guilde recrute que si t es VIP 8, ce n est pas fair play mais c est autorisé en chan monde...

                              En tout cas merci de m avoir éclairer sur ce point.

                              Kalou

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R283031545 Voir le message
                                Ah non mais rien a voir avec le partage de territoire , ou autres.Le serveur est pourris car les Anarchy crachent constamment sur les autres , même Hecate se faisait cracher dessus ...
                                Bon après j'ai pas non plus dis qu'il y avait partage de territoire mais bon sa , ils font comme ils veulent , on peut progresser sans ^^'
                                Mais par contre se faire insulter dès qu'on met un message sur le tchat monde , ça je ne trouve pas normal.Et c'est pour ça que je trouve que notre serveur est "Pourris"

                                faut tu stop le jeu lelouch ! des taunt y'en a de partout c'est un jeu pvp ya forcement des frustration de part et d'autre surtout que tu es sur un p2w ici mais ya que tres peu de gens qui insulte vraiment!
                                je comprend que tu es la rage car tu peux plus rien faire sur le jeu sans te faire depop mais raconte pas non plus des betises certe tu peux dire qu'on est pas fairplay c'est un faite! mais nous n'insultons jamais ou alors la personne se fait kick de la guilde dans la foulé (c'est deja arrivé) ne confond pas des pti taunt de bonne guerre avec des insultes merci!

                                bon courage sur le s1 et a bientot pour une fusion peut etre ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X