Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement à avoir sur MKO

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Excuse moi de ne pas prendre "Lêche boules" , "Trou ....." et d'autres conneries pour des mots d'amour.
    Dernière modification par R283031545, 25 08 2014, 20h40.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #32
      ma pauvre bichette!

      j'en recois 100 des messages comme ca tout les jours du a la frustration de se faire tuer par moi j'en fais pas une maladie ^^

      tu taunt sur le cc monde aussi donc accepte que les gens s'enerve contre toi c'est la nature humaine :p

      Commentaire


      • #33
        Je ne fais que leur dire ce qu'est un jeu pvp , je ne manque jamais de respect ^^'
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #34
          pourtant je te vois souvent pleurer que tu peux pas faire des event en afk ou que tu peux pas tuer des boss alors que que tu explique qu'on est sur un jeu pvp tu te contredis ^^

          Commentaire


          • #35
            "pourtant je te vois souvent pleurer que tu peux pas faire des event en afk" , rien à voir , le fait est que vous faites du SK alors que c'est interdit...Et les boss , perso je peux faire sans , mais les autres Phoenix plus bas lev qui doivent encore tuer les reines , ne peuvent pas car il y a toujours un Anarchy qui le farm
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

            Commentaire


            • #36
              c'est sur que si tout le monde vient afk au spawn pendant la conquetes forcement on kill faut pas non plus abusé du systeme tu viens pour prendre du pex en conquete tres bien mais joue alors ^^

              Commentaire


              • #37
                Par contre calmez vous ce n'est pas un lieu pour régler vos comptes donc si vous voulez réglez vos comptes faites le en MP.

                Merci
                Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                Ou me MP
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir,
                  Comme dit plus haut je ferme le post pour une duré indéterminé.
                  Cordialement


                  Edit : réouverture du post

                  Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                  Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                  Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

                  Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                  Ne donnez jamais vos identifiants.

                  Commentaire


                  • #39
                    J’ai mis du temps à venir lire ce forum, je ne faisais que le survoler jusqu’à présent en allant voir précisément un sujet que l’on m’indiquait… et pour cause… quand je lis c’est plus fort que moi faut que je vienne mettre ma petite contribution mon p'tit grain de sel… pas tjrs indispensable en plus

                    J’ai lu sur ce post tout un tas d’inepties, et suffit de voir qui a floodé ce sujet pour savoir qui les a dites.

                    Recernons un peu le problème en ce qui concerne la grosse vilaine guilde Anarchy…
                    Certes, guilde dominante du S3, avec un certain nombre de joueurs plus ou moins puissants et avec chacun leur p’tit caractère, leur façon de jouer et leurs p’tites répliques. Bah oui !! c’est aussi ça une guilde, plein de gens différents.

                    Alors je ne vais certainement pas nier que bcp de joueurs Anarchy, squattent, farment et se partagent « entre eux » les boss principalement de la TD, j’en fais moi-même parti. Mais Lelouch tu seras gentil d’arrêter de tenter de faire croire à de l’anti-jeu, je t’assure que je n’ai pas perdu une semaine de farmage intensif d’xp juste pour vos beaux yeux. Comme tous ceux qui farment ces boss y a 2 raisons principales à ça, la première bien entendu, les symboles pour up la guilde, et la seconde, ben… béné béné béné… au point de s'en faire
                    Alors je suis navrée si ça bloque momentanément le uppage de votre guilde ou vos persos, mais je pense avant tout à MA guilde et à MON perso, n’en déplaise à certains.
                    Maintenant, il me semble que vous n’êtes pas de reste pour harceler, pk en boucle les anarchy à votre portée… alors 5 min de bon sens et de reflexion de ta part seraient les bienvenues ; surtout venant d’un joueur comme toi, qui était si ma mémoire ne me fait pas défaut, le pire des anarchy que le serveur ait croisé. Seuls quelques uns d’entre nous avions droit à un peu de compassion de ta part (bah oui je n’ai pas tjrs été anarchy).
                    Je me rappelle encore très bien tes propos sur le fait que c’était un jeu PvP que si ça n’allait pas à certains d’entre nous, on n’avait qu’à aller jouer à farmville, qu’on n’était pas chez les bisounours… finalement on dirait que tu en es devenu un de Bisounours.

                    En ce qui concerne les provocations et les insultes… ah ben là je reste sur le derrière quand meme… des débordements y en a tjrs eu sur tous les jeux, débordements provoqués généralement par des abrutis de haut niveau (faute d’avoir un lvl dans le jeu) ou tout simplement par un excès de colère face à l’abruti cité juste avant ou à un de ces congénère. Comme l’a dit Houb plus haut, ce genre de personne, si elle venait de chez Anarchy s’est retrouvée remercié par l’ensemble de la guilde, et le pot d’adieu a été scellé. Maintenant, comme tt le monde (ou presque), on est capable aussi de faire la part des choses, et de voir si la personne est juste débile ou a juste pété un cable, ce qui n’excuse rien je te l’accorde, mais peut etre compréhensible et dans ces cas là, suffit de faire une p’tite mise au point et basta on est repartis dans la joie et la bonne humeur.

                    Je voudrais aussi relever ton intervention par rapport à Hecate qui se ferait limite insulter sur notre serveur… Non mais.. non mais non quoi !!!! faut que tu arretes là, j’ai souvenir d’hecate qui dit Bonjour et de toi qui lui saute à la gorge pour poser une question à laquelle elle n’a pas pu répondre, et tu l’as limite faite passer pour une incapable sur le chan monde. Et maintenant tu brosses dans le sens du poil
                    Alors avant de vouloir inculquer le respect à certains d’entre nous, qui n’ont absolument rien à apprendre de toi, retourne voir la définition du mot respect dans le dictionnaire.



                    Autre point.. le système de grouper pour qu’un max de personnes puissent avoir leur quetes (guilde – croisades…) de validées.. Serais-tu en train de nous reprocher de vouloir aider les plus petits membres de ta guilde, ou autre guilde d’ailleurs ?
                    Ah ben je comprend mieux pourquoi tu viens me pk quand je groupe un de tes membres pour l’aider à boucler ses quetes.
                    Un peu de sèrieux stp hein… l’anti-jeu émane surtout de toi, et si tu en avais les moyens, plus personne ne ferait quoi que ce soit sur ce serveur.
                    Ton comportement pénalise grand nbre de petits membres chez toi, et je te l’ai encore dit hier quand t venu pk alors que je venais de grouper un Phoenix pour sa quete. Grace à toi, c’est une chose que je ne ferai plus, je leur dirai de faire appel à RobinLelouch dans leur quete de justice.

                    Un point que je vais soulever moi et que je n’ai pas encore vu sur ce sujet (ou alors j’ai loupé)… avant que tu le fasses de façon encore déplorable, je préfère y venir moi, les Modes..
                    Avant d’être chez les gros méchants, j’étais en mode pacific 24/24, j’étais très peu emmerdée, meme par les anarchy, et le mode guilde ne semblait pas utile, surtout que je suis une gentille moi :p et bon.. je l’avoue je suis faible :D.. Mais chose étrange, dès que j’ai intégré les anarchy, les pk nocturnes en afk ont commencé, m’obligeant à me mettre par la suite en mode guilde ce qui m’a fait rougir (ben oui je suis timide moi), et qui a donc fait de moi une MECHANTE d’Anarchy… et je suis loin d’etre la seule dans ce cas là. Alors stp lelouch, avant de balancer autant d’inepties à la seconde, tu ferais bien d’être critique sur ta façon d’être, de remettre pas mal de choses dans l’ordre et d’enfin constater les faits. Je ne vais pas venir dire qu’Anarchy est composée d’anges et de bons samaritains, on a notre lot de p’tits teignousses, mais celui sur le serveur 3 qui joue le plus avec sa rancœur, ben c’est toi.
                    Faut voir comme vous traitez les ex-phoenix qui nous ont rejoints.

                    Bref… pour résumer… dans tous les jeux y a des guildes dominantes, dans tous les jeux y a des rageux teigneux, dans tous les jeux y a des Co.., dans tous les jeux y a des bisounours et tant d’autres choses encore, et dans tous les jeux faut donc composer avec tout ça. Mais une chose est sûre, les réactions de certains ne vont pas arranger les choses, bien au contraire, même les gens les plus raisonnés ont tendance à devenir à moitié abrutis face à ts les excès… d’un côté comme de l’autre.

                    Je vous bizz tous
                    Talawen - S3 - Guilde Anarchy (vous l’aurez deviné)

                    PS : nonon ne referme pas le sujet Hecate, je suis venue, j'ai dit, je repars. Dsl encore pour cette intervention, mais la lapidation de tt un groupe de personne sur la place publique n'est chose à me plonger dans le mutisme.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis d'accord , je n'étais pas un ange et je ne le suis toujours pas.
                      Mais pour la petite parenthèse avec Hecate , je lui poser juste des questions (En forcant un peut , je l'avoue)Par contre il me semble , je peux me tromper mais Hecate avait dit en tchat monde "Je serais avec vous pour la conquette , celui qui me tue auras un mute , t'as 3-4Anarchy qui lui saute dessus (Comment tu appel ça toi ?De la connerie , des gamineries ?)Bref ça , c'est pas à nous de voir.
                      Par contre pour "Maintenant, il me semble que vous n’êtes pas de reste pour harceler, pk en boucle les anarchy à votre portée… alors 5 min de bon sens et de reflexion de ta part seraient les bienvenues" Un minimum de reflexion de ta part ne serais pas mal.Au début de mon départ , je ne tuais que très peut d'Anarchy (Souvent car j'étais sur mon spot d'exp ou autre)Depuis mon départ , j'ai reçus de multiples insultes (Je ne citerais pas de nom)Après c'est devenus du PK multi en spécu (Comme ce matin d'ailleurs)Forcement , je ne le prends pas bien et je me met à taper également , puis est venus le farm h24 des boss de guilde , ce qui nous a empecher de up rapidement notre guilde....Là c'étais la goutte de trop , je me suis mis à taper tous les Anarchy que je pouvais taper....Donc si vous voulez , j'ai tous les défauts du monde , je m'en contre fou et ayez un minimum de réflexion et dites vous que n'êtes pas non plus blanch comme neige !
                      Dernier point : " mais je pense avant tout à MA guilde et à MON perso, n’en déplaise à certains " , franchement vas falloir comprendre que vous n'êtes pas les seuls sur le serveur , que TU n'es pas la seule à vouloir bénir ton stuff.

                      PS : Pas besoin de fermer le post , je vais pas épiloguer avec une hypocrite finie
                      Dernière modification par R283031545, 30 08 2014, 14h30.
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

                      Commentaire


                      • #41
                        faudrait stopper d'accuser de tout Lelouch
                        le sujet c'est moi qui l'es lancer et non lelouch,tout d’abord en mp avec hecate et ensuite ici
                        Pourquoi simplement qu'il n'y a pas que notre guilde qui se plaignent de vos agissement sauf qu'il n'ose pas le signaler de peur que vous les preniez pour cible comme vous le faites pour la notre
                        Si les Mj sont pas au courant des soucis comment voulez qu'ils fassent leur boulot a bien
                        sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                        le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

                        Commentaire


                        • #42
                          mais qu'elle sont les soucis au juste? ^^

                          Commentaire


                          • #43
                            Rien , c'étais régler mais faut que Talawen rajoute une couche
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour bonsoir ,

                              Je me présente Tchintchina sur s3.

                              Vous en avez pas marre de vous battre ici ou ailleurs pour savoir qui a la plus g....
                              Avec vos conneries de gueguerre oui ce sont les petits joueurs qui en paie le prix .. et je lis depuis peu " gaffe y a surement des espions ici " .. Mais lol où va t'on ?! dois je me sentir Espionner ma guilde car j'adore déconner , jouer , farmer avec des membres de Anarchy ou de wildwildwest ?!
                              Dois je me sentir mal a l'aise car je parle avant de frapper ?!

                              Je suis le plus gros rageur du jeu et Oui =) mais je rage contre moi ... et je pleure de voir les réactions ici ou ailleurs...

                              Commentaire


                              • #45
                                Derniers avertissement avant fermeture du sujet.

                                Si vous voulez régler vos comptes faites le en MP.
                                Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                                Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                                Ou me MP
                                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X