Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportements à éviter spécifiques à Lunaria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comportements à éviter spécifiques à Lunaria

    Étant donné que nous avons beaucoup de problèmes à répondre à toutes vos plaintes dans le jeu, nous avons décidé (avec l'équipe des MJ) de lister ici-même les comportements répréhensibles dans Lunaria.
    Pour les règles générales, allez faire un tour sur cette discussion.


    1) Le multi-compte

    Comme vous pouvez le lire dans la discussion citée au dessus, le prêt de compte est "autorisé". Cependant nous devons fixer certaines limites pour que le multi-compte ne provoque pas d'injustice.
    Utiliser un ou plusieurs reroll dans les événements (comme le Duel des Guerriers) pour se faire des points ou pour faire perdre du temps aux autres joueurs est interdit.


    2) La Domination de Guilde

    Il est interdit d'inscrire une "fausse" guilde (ne servant qu'à ça) à la Domination dans le but de gagner des territoires plus facilement.


    3) La Porte des Étoiles
    C'est une carte JcJ, ce qui signifie que si vous vous y aventurez, vous risquez de mourir. Si vous ne souhaitez pas vous faire tuer, rejoignez un groupe ou allez-y en guilde. Aucune plainte concernant un chain kill ne sera prise en compte si cela se déroule sur la carte de la Porte des Étoiles.
    En revanche, suite au -trop- grand nombre de plaintes dûes à l'impossibilité totale de mouvement dans la Porte des Etoiles, si un MJ se trouve sur place et observe lui-même (inutile d'envoyer des vidéos donc, il reste seul juge) un acharnement avéré visant à bloquer un ou plusieurs joueurs, il aura la possibilité de sanctionner. Cette sanction peut varier du ban de 12 à 24h selon la situation, et plus en cas de récidive. Nous n'empêcherons évidemment pas d'y tuer bien sur, le Kill y est bien sur largement autorisé. Mais sachons garder une juste mesure des choses.


    4) Les chain kill
    Les CK sont autorisés s'ils ne sont pas le fruit d'un acharnement sur un joueur ou une guilde ciblée. Si vous êtes victime d'un acharnement, sachez que nous ne prendrons pas en compte vos captures d'écran (facilement manipulables). Si vous souhaitez formuler une plainte contre un autre joueur, vous pouvez prendre une vidéo (voir le tutoriel) ou alors contacter un MJ. Pas de capture d'écran !
    Sachez aussi que même si vous prenez une vidéo, nous ne validerons pas forcément la plainte. Le meilleur choix sera donc d'en parler directement avec un MJ.

    Concernant les punitions, si le joueur est pris en flagrant délit (MJ présent sur le serveur), il recevra un avertissement. S'il n'arrête pas après l'avertissement, il recevra un ban de 24 heures. Si il continue après ça, il recevra une sanction plus lourde pouvant aller jusqu'au ban définitif. Si le MJ n'est pas présent au moment des faits, le cas sera étudié et si le joueur est déclaré fautif, il recevra directement un ban de 24 heures.

    Nous insistons sur le fait que les CK sont autorisés. Nous comprenons que cela peut parfois être frustrant de mourir toutes les 3 minutes, mais il vous faut accepter les règles de ce jeu qui est en grande partie un jeu JcJ. Si vous ne souhaitez pas vous faire CK, utilisez le mode Pacifique. Si vous ne pouvez pas utiliser le mode Pacifique dans la zone où vous souhaitez vous rendre, n'y allez pas ou alors formez un groupe.

    Si vous pensez avoir été victime d'une des injustices listées au-dessus, demandez de l'aide à un MJ dans le jeu, sur le forum par message privé, ou sur IRC (voir le guide). N'envoyez aucune capture d'écran, nous n'en tiendrons de toute façon pas compte. Ne commencez surtout pas une nouvelle discussion sur le forum.

    Si vous pensez avoir été victime d'une injustice non listée dans ce sujet, la marche à suivre est la même. L'équipe des MJs et moi-même discuteront ensemble par la suite pour savoir si l'injustice dont vous avez été victime devrait faire partie de la liste des comportements répréhensibles et punissables.

  • #2
    Et concernant les menace de certaines guilde pour que nos joueur rejoigne la leur, est-ce sanctionner ?
    Bonjour, je suis le docteur !

    Commentaire


    • #3
      Pour les menaces tu peux toujours faire un screen, vue que c'est vrais preuve de leurs propos. Ou alors tu contactes directement un MJ sois directement en jeu, ou alors via forum, ou bien par IRC.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Lu & Approuvé ^^
        Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

        Commentaire


        • #5
          Et concernant la guilde de reroll Daisuki qui est inscrite en domination c est normale ? Pour que Sai recup ces récompenses dans la guilde reroll et retourne ensuite dans son autre guilde.

          Commentaire


          • #6
            Ouais Sai a fais çà, j'ai screen en preuve si il faut j'envoie a MJ ! J'ai essayer de venir contacter sur IRC mais il avais aucun MJ de dispo' a mona vis :x
            ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
            ☜ Ne donne jamais d'information te concernant sur un jeu ☞
            ★ Fais un vœux ┈━═☆
            ๑۩ An۞rchY ۩๑

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi le fait de use bug qui est interdit n est pas mentionner?
              Car dans le tournoie de l'arène nombreux sont ceux qui l utilisent, en particulier le groupe de cyli du serveur 5, et ses deux camarade dons j ai oubliée les pseudo.

              Les kangourous qui font tout pour perdre du temps sont ils tolérée ?
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                La guilde Daisuki n'est pas une guilde reroll c'est ma guilde, histoire de m'isoler de cette petite guerre entre Zen et Elyan.
                Quand j'inscris domination, je viens généralement, sauf s'il me prends l'envie de faire autre chose.
                Si ma guilde est fautive, H2O aussi dans ce cas ^^ inscription au domination, et même bataille...
                Tu as beau avoir des screens, c'est pas interdit de s'isoler dans une guilde qui est mienne.
                S1 dead merci zen .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pascal68 Voir le message
                  Bonjour,
                  La guilde Daisuki n'est pas une guilde reroll c'est ma guilde, histoire de m'isoler de cette petite guerre entre Zen et Elyan.
                  Quand j'inscris domination, je viens généralement, sauf s'il me prends l'envie de faire autre chose.
                  Si ma guilde est fautive, H2O aussi dans ce cas ^^ inscription au domination, et même bataille...
                  Tu as beau avoir des screens, c'est pas interdit de s'isoler dans une guilde qui est mienne.
                  Les Elyandin sont les seul a faire la guerre ^^.
                  Et tu y vas du mardi au samedi pour recup récompenses c est bizarre non ? ^^ pour y retourner ensuite pour gvg et inter
                  Bizarre comme excuse.

                  Commentaire


                  • #10
                    La semaine tu t'isoles pour récupérer les récompenses que donne la domination de guilde, et ensuite le weekend tu vas GvG et faire interserveur avec une autre guilde?
                    C'est bizarre en effet ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Je penser pas que au temps de gens serais d'accord avec moi x) car c'est peu être "ta" guilde mais c'est un guilde qui fais monter les points des gens car c'est une fausse, du fait que tu va retourner chez les Elyandins pour t'es events .. nous sommes pas dupe de voir ton jeu ! Sa reste une fausse guilde que tu vas re mettre de côté pour Elyandin, donc je suis pas d'accord qu'elle sois là, et pour répondre de H2O elle est une guilde actif de joeur normale et non reroll ! :p
                      Je suis une espèce rare, _PANDA.
                      (S2) Déluge Stellaire

                      Commentaire


                      • #12
                        blablabla ... cette guilde, il n'y as que mes persos, y a personne d'autre de la guilde Elyan, H2O est une guilde reroll ou la plus part d'entre vous à un reroll.
                        Je guilde est déguilde quand je le souhaite, il n'y as aucune strategie là dedans.
                        Il n'est pas interdit d'être dans sa guilde et la faire vivre avec les dominations.
                        D'ailleur je tennais encore à remercié les Zen pour les points de guilde que vous m'offrez ^^.
                        Et ma guilde n'est pas una fausse guilde, je suis pas H2O moi.
                        No stress, just fun.
                        quand à toi panda je te dit "Prout!"

                        Amicalement,

                        Sai.
                        S1 dead merci zen .

                        Commentaire


                        • #13
                          blablabla.... Personne ne quite Zenitude pour aller recup les récompenses dans H2O, tu cherches des excuse où il y en a pas.
                          Donc tu y vas bien pour recup les récompenses, et quand tu y es pas tu inscrits la guildes avec un de tes reroll. Donc si strategie. Pour souffler pas besoin d inscrire guilde reroll en domination, encore un argument qui tombe a l'eau.
                          Et oui tout le monde a bien remarqué que tu déguildais quand bon te semblait pour aller chercher les petites tablettes ou autre dans la fameuse guilde Daisuki ^^.

                          Et si il le faut, la guilde H2O ne ferra plus de domination.

                          Commentaire


                          • #14
                            c vré que si c pour recup recompense et rtourner dan lotre guilde il a pa a sinscrire a la domi

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrais qu'il me semble que tu avais inscrit ta guilde avec un reroll. Le multi compte est interdit dans tout type d'event pvp dons la domination.
                              De plus tu profites de gros avantages et celà dans deux guildes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X