Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportements à éviter spécifiques à Lunaria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lol ça me fait bien rire les gens qui ragent mais qui ont pas le cran de noter le nom de leur perso pour qu'on ne sache pas à qui on parle vraiment ^^.
    Pour votre information, ou votre bon souvenir, puisque vous smblez avoir une mémoire séléctive... Quand Sai est allé chez Daisuki, il n'est pas revenu pour la gvg, donc stop vos délires paranoiaques svp
    Pour en retourner à H2O, c'est bien une guilde de reroll aussi car quand ils ont fusionné avec Zénitude, les persos principaux sont allés chez Zénitude et les reroll sont allés chez H2O . Nous ne sommes pas dupes non plus ^^.
    Et comme de par hasard, quand Sai a parlé de H2O, "Pimousses" a dis que H2O ne ferait plus de domi non plus... Encore plus bizarre
    D'autant plus que H2O est inscrite à la GVG, ce qui n'est pas le cas de Daisuki ^^.

    Cordialement,
    Kotori.

    Commentaire


    • #32
      Evitez que la conversation ne dégénère s' il vous plaît.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kanzeonsama Voir le message
        Lol ça me fait bien rire les gens qui ragent mais qui ont pas le cran de noter le nom de leur perso pour qu'on ne sache pas à qui on parle vraiment ^^.
        Pour votre information, ou votre bon souvenir, puisque vous smblez avoir une mémoire séléctive... Quand Sai est allé chez Daisuki, il n'est pas revenu pour la gvg, donc stop vos délires paranoiaques svp
        Pour en retourner à H2O, c'est bien une guilde de reroll aussi car quand ils ont fusionné avec Zénitude, les persos principaux sont allés chez Zénitude et les reroll sont allés chez H2O . Nous ne sommes pas dupes non plus ^^.
        Et comme de par hasard, quand Sai a parlé de H2O, "Pimousses" a dis que H2O ne ferait plus de domi non plus... Encore plus bizarre
        D'autant plus que H2O est inscrite à la GVG, ce qui n'est pas le cas de Daisuki ^^.

        Cordialement,
        Kotori.
        Selective? tout comme la votre. Il est bien revenu pour inter aprés avoir recup les récompenses.
        " Nous ne sommes pas dupes non plus." Tout est dis dans ta phrases et tu as trahis ton homme ^^. Malheureusement nous on envoient pas nos perso principaux pour recup les récompenses .
        Essait de trouver des arguments qui tiennent la route.

        Commentaire


        • #34
          Plusieurs problème on été réglé sur IRC en présence d'une MJ.
          La discussion sur se sujet peu prendre fin des deux côté merci.

          J'ai également parlée sur le sujet des joueurs qui usent bug et des fameux kangourou, en espérant qu'un règle sera rajouté pour cela.
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            lol t'as bien pris la partie de mon texte qui t'arrangeais ^^.
            Le reste a bien sur été ignoré car aucun argument de ton côté ^^.

            Maedhross, c'est gentil à toi de t'en inquiéter, mais ce n'est ni Sai, ni moi qui ont commencé les "hostilités" .
            Et après on ose dire que c'est "que" les Elyan qui font la gueguerre ^^.

            Commentaire


            • #36
              Je demande qu'un MJ verrouille ce sujet.
              S1 dead merci zen .

              Commentaire


              • #37
                Je n'ai pas encore parle sur se sujet, mais tu es mal placer pour dire sa koto, vue que sai et toi êtes les premiers a faire des ticket. Donc je comprend pas vraiment tu dis que ça viens de nous.
                Et quand on se plains des gens qui font du multi compte pour faire des bénéfices, cela doit être le cas pour vous également.
                Donc je comprend tout a fait tout ces messages précédent.

                Nous avons des remarques constamment de Sai en canal monde, et tu te permet de dire que vous ne lancez pas les hostilité? En tout cas je dois t avouée que tu as beaucoup d humours.

                Je suis d'accord avec toi pour une fois Sai. Le problème a été réglé, il n'y a plus lieu d'en discuter de nouveau.
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi parler de rage sans cesse?
                  On voit bien ce qu'il se passe ou alors c'est une extraordinaire coïncidence mais 2 fois d'affilée dur d'y croire

                  Commentaire


                  • #39
                    Je clos le sujet

                    Cordialement,

                    Payneio
                    sigpic


                    "First deserve, and then desire".



                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire


                    • #40
                      Ajout d'un passage supplémentaire sur les règles concernant la Porte des Etoiles.
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X