Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportements à éviter spécifiques à Lunaria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand j'inscris c'est toujours avec Sai dans la guilde.
    Et Orphen un ami, qui joue rarement, qui à vite compris le niveau du jeu.
    1 récompense par jour, je peux pas en avoir plus.
    Donc vos commentaires non fondés faudrais les stopper.
    Just fun, No rage !
    S1 dead merci zen .

    Commentaire


    • #17
      Faux, tu avais participé avec elyandin, et daisuki a déja été inscrit alors que tu etais chez elyandin.
      ça change pas le fait que tu recup les récompenses avec guilde reroll ^^ tu es grillé

      Just Fun Sai! No rage !

      Commentaire


      • #18
        Au pire on fait tous un ticket, le probléme sera regler avec le nombre de plainte

        Commentaire


        • #19
          Rien grillé, de plus le multi-compte lors des events pvp est interdit ...
          Panda et bien d'autre joueurs seraient passible d'une punition.
          EnfantDuCiel, je rage pas moi, je me marre en vous voyant "rager" sur le forum.
          Dites moi, c'est parce que je me fait + de 400points de guilde quand je tombe sur vous lors de la domination ?
          Orphen n'est pas mon perso, je le joue de temps à autre, quand la peronne me donne l'autorisation de jouer avec.
          Donc s'il inscris quand je suis pas chez Daisuki c'est pas mon souci, et puis de quoi vous vous plaingnez ? victoire facile, comme vous les aimez, non ?
          S1 dead merci zen .

          Commentaire


          • #20
            Tu es bien le premier a rager pour vouloir faire des tickets ^^argument tomber a l'eau "plouf"

            Commentaire


            • #21
              lolilolilolilol il joue plus celui là MDRRRRRRR il se co plus du tout

              Commentaire


              • #22
                Quand je fait un ticket, c'est que c'est justifié ^^.
                Orphen c'est connecté y a 4 jours...
                Go vous pleindre sur L'irc ou go poste un ticket ^^, si ce n'est pas déjà fait.
                :D
                S1 dead merci zen .

                Commentaire


                • #23
                  C'est une bonne idée ça ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas, c'est bien une guilde remplie de reroll que tu utilises pour recup récompense puis retourner dans ton autre guilde pour event inter. Car tu as pas autant de puissance dans ta guilde reroll. Quand tu dis que c est pour souffler un peu, tu es le premier a faire des commentaires en monde.
                    Comme dis plus haut, bizarre bizarre

                    Commentaire


                    • #25
                      mais lol sa me fait trop marré de vous voir en mettre plein la bouche a sai mais serieux faut arrété de chercher la petite bete!!!!vous avez quel age? grandissé un peu frenchement et fouté lui la paix il fait rien de mal il me semble je fais parti d elyan et quand on fait la domi contre daisuki sai y est tjr ss exeption donc arrété de ragé comme sa!!
                      moi perso j en ai ras le bol de votre immaturité!! sur ceux bon jeux

                      Commentaire


                      • #26
                        ça doit être sa

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Pascal68 Voir le message
                          Bonjour,
                          La guilde Daisuki n'est pas une guilde reroll c'est ma guilde, histoire de m'isoler de cette petite guerre entre Zen et Elyan.
                          Quand j'inscris domination, je viens généralement, sauf s'il me prends l'envie de faire autre chose.
                          Si ma guilde est fautive, H2O aussi dans ce cas ^^ inscription au domination, et même bataille...
                          Tu as beau avoir des screens, c'est pas interdit de s'isoler dans une guilde qui est mienne.
                          faut savoir que sai tu na rien a te reproché parce quand ta guilde s'inscri en domination les Elyandin non pas de perso dans ta guilde ni toi qui n'a pas de conte dans la guilde Elyandin
                          donc je ne voie pas de problème
                          et juste pour info oui il est dans sa guilde pour évité la guere que ont cherche a calemer mais tout le monde mais pas du sien
                          et quand ont lui demande de revenir avec nous qu'il revien mais comme la guere continu il est raparti

                          sur ceux je vous dit bon jeu a vous !
                          lurok
                          serveur 1 (Chaos Lunaire)
                          guilde: Elyandin

                          Commentaire


                          • #28
                            Il revient chez vous pour inter et gvg, faut pas dire de betise, et retourne dans sa guilde pour recup récompense.
                            Votre histoire où il part dans sa guilde pour calmer les chose ne tiens pas la route, car il est bien le seul a faire des problémes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Toujours mieux de cacher les vrais raison, c'est sur

                              Commentaire


                              • #30
                                2éme fois qu'il fait le coup, faut pas se foutre du monde non plus.
                                Je vais essayer de faire de même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X