Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oki pour la fusion mais sans le s9 on n'est pas du niveau

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par R25991173 Voir le message
      contre faire une fusion n'arrangera rien du tout pour preuve les serveurs sont déjà désert et ce n'est pas a cause d'une fusion mais bien le jeu en lui même puisqu'il n'y a aucune nouveauté.Faire une fusion sans joueurs qu'elle idée stupide.Faites plutôt une grosse maj vu le retard que les serveurs français ont et après on en reparlera de votre fusion.

      Fabdrako S7
      J'te contredi parce que c'est à cause de la fusion s7 et s8 si beaucoup de joueur s8 son parti !
      Ilaelle S8, le plus cool

      Commentaire


      • #48
        alors pourquoi faire une fusion encore plus devastatrice que la precedente ?

        je te cite :

        ""Mettez le serveur le plus chiant avec le serveur le plus cool & vous créée une bombe ....
        Les S8 ont commencé à quitter depuis le soir même de la fusion & ça ne fera que commencer croyez moi .... & quand les S7 gueuleront en disant qu'ils sont à nouveau plus beaucoup je pourrais dire: bien fait pour vous.

        Ilaelle S8, le plus cool ""

        c'etait juste apparament, MAIS
        pourquoi faire une fusion encore pire ?

        personne ne se plaind d'être peu nombreux s7/s8 actuellement
        car pour le peu qui y jouent, ils font en sorte de jouer tous ensembles tant bien que mal

        en revanche, une fois de plus, un grand nombre stopperait definitivement en cas de fusion :/
        rien n'a été facile, mais on s'est lié aux 8


        reproduire ou pas les même erreurs ? telle est la question

        une fusion glogale ne menerait qu'a une épuration encore plus radicale de la communauté luna actuelle
        alors que beaucoup aimerait que le jeu continu, évolut et perdure
        Dernière modification par R236914658, 26 04 2015, 03h01.
        ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

        Serveur 7

        Commentaire


        • #49
          La seul chose que je voie, c'est que tous le monde est partager, on n'a tous entendu vos avis, mais toujours pas celle des MJ ?

          Commentaire


          • #50
            pas pour le s9 on est pas assez fort xD
            sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

            Commentaire


            • #51
              Fusion pourquoi pas mais.. sans le S9.
              sigpic

              Commentaire


              • #52
                Allez tous contre

                Commentaire


                • #53
                  je suis d accord avec pickup le s9 n est pas encore assez develloper il y a encore trop de bl il faudrait encore attendre un peu pour faire une fusion avec le s9 ( pour ce qui dise que le s9 est assez develloper pour une fusion c est faux venais donc sur le s9 et vous verrez de vous meme )

                  maxime0100 s9

                  Commentaire


                  • #54
                    Humm y a de la triche car y a pas 170 joueurs sur le jeu...

                    Commentaire


                    • #55
                      C'et ce que je me suis dit , toute tfaçon sondage et fini...

                      Commentaire


                      • #56
                        Vue la date d'inscription de sniff123, j'ai pas de doute.
                        Même avec les reroll il y a pas autant je penses
                        Dernière modification par Nia, 28 04 2015, 11h12.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #57
                          de toute les mj verif les ip les votes avec les rerols ne sont pas pris en compte ^^
                          sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par R2106834989 Voir le message
                            personnelement moi je suis pour nous somme 12 hl sur le serveur 16 et 3 guild active en gvg on regarde a voir fusion guild justement pour interserveur car sinon le notre viendrais a couler si la fusion ne se fesais pas
                            Serveur 16 tu as du te tromper de jeu sur Lunaria y en a que 9...

                            - - - Mise à jour - - -

                            Envoyé par Nia Voir le message
                            Vue la date d'inscription de sniff123, j'ai pas de doute.
                            Même avec les reroll il y a pas autant je penses

                            efectivement niag ce compte ne sert qu'a parler sur forum sans risquer une sanction ...

                            Commentaire


                            • #59
                              mdr fusion babyyyy badaboooommmm lunaria finit
                              Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X