Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parce que simplement c'est calme et j'ai pas envie que des histoires ou autres refasse surface vraiment ,c'est devenu calme ont esaye tous de partager d'enterrer les rancoeur passé et jouer tous ensemble , peut etre sa peut semblé ironique ou mal pris de ma part de dire cela par certaine personne qui ne m'aime pas mais c'est vraiment ce qu'ont essaye de faire :/
    Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

Commentaire

En essayant d'être constructif un peu, la fusion va apporter de la concurrence pour tt ceux qui se plaignent de ne pas en avoir sur leur serveur où ils sont actuellement, principalement S1/S7.
      Les histoires, il n'y a jamais eu besoin d'être sur le même serveur pr qu'il y en ait, la seule chose qui risque de perturber c'est d'avoir l'habitude de tout avoir sans galérer.
      Certains pourront te le dire, une fusion ça pique tjr, certains attendent cette fusion depuis le jour de la précédente car les habitudes sont bousculées.

En bref, une fusion S1/S7 serait la bienvenue pour rehausser l’attractivité des events pvp et peut être permettre à quelques fantômes de revivre , mais inclure le S9 à l'intérieur serait malvenu, du fait qu'ils ne sont absolument pas au lvl même moyen des autres serveurs.
      Pour moi, parler d'histoire et tt le blabla causer pour pourrir certain(e)s et leur couper l'envie de s'amuser sur un jeu comme prétexte de refus d'une fusion qui changerai le confort obtenu ainsi n'est juste pas crédible

J'espère sincèrement qu'une fusion aura lieu sans que le S9 soit inclus
      Radz S1
      Zénitude

Commentaire

Super, ça commence déjà à se disputer... pas besoin d'attendre, on sait déjà comment ça va finir si la fusion des 3 serveurs a lieu. Disputes à gogo, concours d'insultes... Je vois déjà le tableau. Laissez-moi vous expliquer, bien que ça soit tout simple et que ça se voit gros comme une maison.

Nous avons donc 3 serveurs. Le premier où s'entretuent deux guildes que je ne citerai pas (1- pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, 2- parce que les intéressés se reconnaîtront). Le s7/8 se remet juste d'une guerre similaire à celle du s1, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est devenu un havre de paix, mais presque (ça s'entraide/partage aux boss gemmes, ça s'insulte beaucoup moins en monde, ça groupe les bl en raid, ça aide en pde sans ck, les guildes sont plus en guerre malgré certaines petites tensions... bref ambiance sympa, tout le monde souffle et ça fait du bien). Puis ya le s9, les "nouveaux" bien que certains viennent des anciens serveurs, ils sont pas très hl, ils ont aussi leurs tensions entre guildes, mais surtout, vu que leur serveur est le moins récent, ils sont moins avancés (je m'étendrait pas là-dessus, le cas a déjà été évoqué plus haut).

Vous avez donc les protagonistes, et les différentes situations des 3 serveurs. Or qu'est ce que cela donne quand on les mélange? :o Fastoche : ça explose... Prenons l'exemple du tournoi, où nos 3 serveurs se réunissent dans la joie et la bonne humeur pour se taper dessus. Je crois qu'il passe pas une semaine sans que ça se tape dessus ensuite en chat monde d'un serveur (exemple : un s1/7/9 prend un rerol sur un autre serveur et va exprimer sa rage/sa liesse à ses adversaires pour les provoquer/insulter (rajoutez le terme le plus adéquat selon vos points de vue). Bref. Nos trois serveurs peuvent pas s'encadrer (si on résume bien la situation). Sans parler de la haine que voue le s1 au s7/8, j'en veux pour preuve une discussion que j'eus en mp avec une joueuse que je ne citerai pas, où elle me disait que le s1 n'attendait qu'une fusion des serveurs pour littéralement "faire la peau" à toute une guilde du s7/8. Merveilleux n'est ce pas? Une bonne grosse guerre :D génial !

Je ne veux pas qu'on me traite d'oiseau de mauvais augure ni qu'on m'accuse de vouloir influencer les gens qui n'ont pas encore voté. On nous propose de donner notre avis et je le fais. Tant pis pour ceux à qui ça plait pas :P !

Donc, si vous n'avez toujours pas compris où je veux en venir, certains n'attendent que la fusion pour pouvoir enfin assouvir une vengeance personnelle qui les ronge (pour des raisons qui ne regardent qu'eux). "La fusion sauvera le jeu" clament certains. Eh bah non... enfin ça sera qu'un sursis, car quand la "guéguerre" va éclater, nombreux seront ceux qui partiront, lassés de voir tant de gens prendre au sérieux un JEU (vous savez, ce truc créé par l'Homme pour se détendre et s'amuser? :o), lassés de se faire dégommés pour rien, lassés de lire des discours plein de haine sur le forum ou le chat monde.

Une fusion, si elle est constructive, est la bienvenue. Mais ne nous berçons pas d'illusions. Tels qu'on est parti ça va exploser. Donc là, vu la situation sur les serveurs et l'attitude de beaucoup de monde, en ce qui me concerne c'est un grand non.

Et merci d'arrêter de vous balancer des piques sur le forum, le chat etc. 1- parce que ça ne regarde que vous, 2- parce que c'est pas constructif (on se croirait dans West Side Story sans l'amourette parfois... c'est ridicule) 3- parce qu'on s'en fiche :3

Tribal2, S8 Baie du Pirate, Guilde Pandora

Commentaire

j'ai voté oui et même que je demande la fusion avec un serveur us... et de là à dire que le s9 est "sous-développé"... je dirais foutaises

choupX s7-8

Commentaire

C'est vrais qu'une fusion avec les US serait un +.
            sigpic

Commentaire

Je suis de l'avis de ChoupX.. Le S9 est pas mal avancé, la première du serveur à même passé les 1 millions de puissance.. Le deuxième ne va plus mettre 3 mois à passé le cap non plus ^^
              Être fusionner avec un serveur US aurais pas mal d'avantage comme avoir les MAJ que nous n'aurons jamais
              La plupart ont déjà leur stuff héroïque complet.

J'ai voté oui, mais si les conflits recommence s'il y a fusion, je partirais comme beaucoup d'entre nous.

Xene S7.

Commentaire

Merci de pensez à nous,je suis contre,car moi même qui suit 13éme en puipui sur s9 j'en chie contre le top 10 donc si une fusion à lieu,je me pend directe,je suis aussi d'accord avec Mymy,les petits auront beaucoup trop de mal à monter leurs persos dû à la différence de puissance.

PickUp[S9]

Commentaire

Envoyé par R215636519 Voir le message
                  j'ai voté oui et même que je demande la fusion avec un serveur us... et de là à dire que le s9 est "sous-développé"... je dirais foutaises

choupX s7-8
                  A la je suis ok car il y aurai tjrs interserveur le dimanche

Commentaire

Envoyé par Nia Voir le message
                    Pas grave ça lol, vivement une fusion avec le s7/8 lol

Dit plutôt que ce que tu veut c'est les addict

MonkeyD Guilde Addict

Commentaire

contre car une fusion avec s1 signe la mort du jeu

nanny s7

Commentaire

Bonjour Azal,
                        Bonjour tout le monde,

Selon moi une fusion est dans la continuité des choses, c'est évident. Cela dit j'ai un peu le sentiment que ce serait mettre une rustine sur un pneu crevé.

Voilà maintenant plus d'un an que nous n'avons eu aucune mise à jour importante dans le jeu, celle-ci pourrait selon moi énormément contribuer à relancer l'intérêt de ce jeu. Si les devs se demandent comment repeupler un peu les serveurs, ce serait peut-être par là qu'ils devraient creuser.

A moins que dans le fond cette ultime fusion soit simplement une manière de nous faire comprendre que nous allons tous devoir faire un ultime adieu à Lunaria.

J'ai aimé et j'aime toujours ce jeu mais il est certain et je l'ai souligné dans un précédent post qu'une certaine routine qui vire lentement à de la lassitude s'est installée.

Pour ma part, je préfère prendre le temps de la réflexion avant de voter.

Bon amusement et bon jeu à tous.

Cordialement.
                        ♪ Dantello S1 ♫sigpic

Commentaire

Patate. Ce vote porte bien son nom... Une belle patate qu'on nous met dans la face. La question que je me pose c'est : est-ce que ça va servir à quelque chose ? Est-ce que ça va relancer le jeu ? L'intérêt des joueurs ? Perso ça ne m'intéresse absolument pas, ce n'est pas ça qui va me faire rejouer. Je préfère garder le contact irl ça me suffit amplement, ce jeu a eu au moins l'avantage de me faire connaitre des gens formidables et ils se reconnaîtront
                          Nao
                          S4, Envol Divin

Lycaon
                          S1, Temple Lunaire

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec Dantello.

Surement que les DEV pensent que tous nous reunir relancerait la cash atitude
                            mais comme le jeu tourne en rond depuis des mois et que son avenir reste + qu' incertain
                            alors cela n'est pas du tout engageant

ou peu être que les DEVs se disent que plus vite on s'entre tuera, plus vite le jeu pourrat fermer ?
                            sachant que, si fusion il y a, une quantité conséquente de joueurs vont arrêter

Ne serait il pas plutot plus judicieux d'ouvrir un nouveau serveur dans le but de faire venir de nouveaux joueurs ?
                            et apporter une certaine garantie d'avenir a ce jeu

également la creation d'un item permetant de changer de serveur
                            puisque certains semblent si désireux d'en changer
                            Dernière modification par R236914658, 21 04 2015, 20h37.
                            ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

Serveur 7

Commentaire

C'est beau de rêver vous en avait des idées mais bon ça changera rien du tout ; Le jeu va fermer soyons pas aveugle , absence de MJ , aucune MAJ en cours , des évents bidon qui donnent que de la daube , augmentations en PO qui favorisent encore plus certains a partir d'ici , absence remarquer de joueurs flagrante , le jeu se vide donc je vais partir du principe que ceux qui sont parti on tout compris y'a plus avenir ici enfin c'est un constat que je fais et je pense pas me tromper , certains bon amis a moi joueurs permanent son parti et je vais suivre le mouvement perdre mon temps sûr un autres jeux au lieu de m'apitoyer sûr mon sort ici ^^ voili voilà

Commentaire

Envoyé par R224190962 Voir le message
                                la fusion va apporter de la concurrence pour tt ceux qui se plaignent de ne pas en avoir sur leur serveur où ils sont actuellement, principalement S1/S7.

En bref, une fusion S1/S7 serait la bienvenue pour rehausser l’attractivité des events pvp

je ne vois pas trop quels joueurs ou joueuses du s7/8 ou du s9, encore ACTIF(ve) bien sur, resistent a + de 3 de vos coups
                                surtout que par exemple au duels des guerriers s7/s8 il n'y a rarement des +800K pui qui participent
                                et qu'en PDE tout le monde est en vertu
                                attractivité a sens unique du coup

Envoyé par Xyias Voir le message
                                ceux qui sont parti on tout compris y'a plus avenir ici enfin c'est un constat que je fais et je pense pas me tromper , certains bon amis a moi joueurs permanent son parti et je vais suivre le mouvement perdre mon temps sûr un autres jeux au lieu de m'apitoyer sûr mon sort ici ^^ voili voilà
                                +1 :-)
                                et la nouveauté fait vraiment du bien
                                ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

Serveur 7

Commentaire

Chargement...
                                X