Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion

    Bonjour,

    Je pense que l'intitulé du sondage est relativement explicite^^ cela est une demande des devs, qui aimeraient connaitre votre avis sur ce point. N'hésitez pas à partager votre point de vue
    170
    Oui
    47.65%
    81
    Non
    45.88%
    78
    Patate
    6.47%
    11

    Ce sondage a expiré.

    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    je suis pas trop pour la fusion car sur le s9 on a encore beaucoup de bl et sa leur demandera beaucoup de temps pour monter leur perso serrais t'il pas preferable d'attendre?

    Mymy S9

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi Patate ? '-'

      Commentaire


      • #4
        J'ai dit Patate perso, Sinon pour le S9 ca serait pas cool , il on du retard ^^

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai dit non , pour diverse raison , je pense que fusionner les serveurs feras beaucoup trop d'histoires .
          Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

          Commentaire


          • #6
            Y a pas frite j'voulais des frites, pas des patates ! :'( Ok salut :D
            Crowdemon S6

            ♦ RAMPAGE ♦

            Commentaire


            • #7
              HOOO oui fusion ^^, sans le s9.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Pour une fusion mais sans le S9, histoire des les préserver un peu plus
                Radz S1
                Zénitude

                Commentaire


                • #9
                  personnelement moi je suis pour nous somme 12 hl sur le serveur 16 et 3 guild active en gvg on regarde a voir fusion guild justement pour interserveur car sinon le notre viendrais a couler si la fusion ne se fesais pas

                  Commentaire


                  • #10
                    sans vous ouai xD
                    ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

                    Serveur 7

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part, je ne suis pas contre une fusion mais je ne vois pas en soit son utilité vu que les joueurs se lassent du jeu, fusion ou pas les gens ne cash plus puisque plus intéressant de le faire, donc le jeu ne tiendra plus longtemps... pourquoi nous proposer une fusion et non une maj interessante qui ferait encore vivre un peu plus ce jeu?..

                      Commentaire


                      • #12
                        Preuve que les joueurs partent, avant le fusion le S6 était rempli après les fusions plus aucun joueur :D
                        Crowdemon S6

                        ♦ RAMPAGE ♦

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je partirais si fusion est ^^
                          Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

                          Commentaire


                          • #14
                            On ne mord pas sur le S1, je vois pas pourquoi partir. Cela rajouterais de la concurrence et ce n'est pas plus mal
                            xFinaly ~ Serveur 2
                            Zenituuuuuude

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas grave ça lol, vivement une fusion avec le s7/8 lol
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X