Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R236914658 Voir le message
    je ne vois pas trop quels joueurs ou joueuses du s7/8 ou du s9, encore ACTIF(ve) bien sur, resistent a + de 3 de vos coups
    surtout que par exemple au duels des guerriers s7/s8 il n'y a rarement des +800K pui qui participent
    et qu'en PDE tout le monde est en vertu
    attractivité a sens unique du coup
    J'ai bien compris le fait que cela ne t'arrangerai pas d'avoir de la vrai concurrence, oui comme tu le dis a sens unique certainement. Je me suis tjr plains de ne pas avoir de vrai combat ( dans le sens bon combat et non guerre inutile ) et il me semble que passé un temps cela aussi t'intéressais.

Le but du post est de donner son avis, c'est ce que j'ai fais et je reste dans la même lignée comme je l'ai tjr dis. Et avoir plus de guilde active sur un serveur ne ferai de mal a personne loin de là
    Radz S1
    Zénitude

Commentaire

Un s10 serai mieux !

Commentaire

oh vous êtes adorable les hls sauf ceux qui disent qu'on est ''sous-dévéloppé''^^
        Fusionnez sans les s9 on est encore (super) en retard dans le sens où on veut glander encore plus pour pouvoir up comme il faut, comprenez
        Dernière modification par R23405301, 22 04 2015, 12h56.
        sigpic

Onee-Chan

Chasseuse S9

United

Commentaire

avec moi *_*
          ஜ۩۞۩ஜcherazadeஜ۩۞۩ஜ

Commentaire

avec une belle mise a jour sa serais cool
            Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

Commentaire

Envoyé par Naotsuki Voir le message
              Patate. Ce vote porte bien son nom... Une belle patate qu'on nous met dans la face. La question que je me pose c'est : est-ce que ça va servir à quelque chose ? Est-ce que ça va relancer le jeu ? L'intérêt des joueurs ? Perso ça ne m'intéresse absolument pas, ce n'est pas ça qui va me faire rejouer. Je préfère garder le contact irl ça me suffit amplement, ce jeu a eu au moins l'avantage de me faire connaitre des gens formidables et ils se reconnaîtront
              mmmm je taime toi mon cheri
              ஜ۩۞۩ஜcherazadeஜ۩۞۩ஜ

Commentaire

Hello tout le monde!

Forcement, il a fallu que ce post sorte quand je suis en vacances et que j'ai pas de wi-fi x) Heureusement que mon chéri est là quand meme ♥ (d'accord d'accord, je m'arrete là, je sais que ma vie est passionante x3).

Un grand NON pour moi, pour la plus evidente des raisons : on vient juste d'avoir la paix et la serenite sur le s7/s8, alors comprennez qu'on a pas vraiment aucune envie d'avoir pire avec une fusion de tous les serveurs (exceptes les pauvres petits s9 qui vont se faire devorés tout crus...enfin, pour la plupart ^^").

D'ailleurs, merci de penser aux bl du s7/s8, parce que croyez moi, il y en a encore (je me vise à peine dans cette phrase >.>).

Je suis plutot etonnée que (presque) personne n'ai proposé une fusion s7/8-s9...parce que, en terme de puissance, ça serait carrement plus equitable hein! (pour les s9 qui trouvent que non, fallait voir le s8 quand il a fusionne avec le s7....dire qu'on etait plus faibles qu'eux est un doux euphémisme!).

M'enfin bon, déjà je suis un peu rassurée qu'on nous parle de cette fusion, ça veut dire que le jeu ne va peut etre pas fermé dans l'immédiat...meme si une fusion de tous les serveurs sera juste une catastrophe inimaginable (j'exagère à peine, si vous ne faites pas parti du s7/s8 vous ne savez pas à quel point cette possibilité démotive la plupart des joueurs...)

Enfin bref, j'en si je continue comme ça, on y est encore dans une semaine donc merci aux dev de nous avoir posé la question, merci a Azal de l'avoir relayée sur le fofo et merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout x) (Je confirme la dernière partie de cette phrase #Tonchéri)

En espérant sincerement ne pas avoir cette fusion,

Lumiz, s8 (le meilleur pour toujours)

Commentaire

contre faire une fusion n'arrangera rien du tout pour preuve les serveurs sont déjà désert et ce n'est pas a cause d'une fusion mais bien le jeu en lui même puisqu'il n'y a aucune nouveauté.Faire une fusion sans joueurs qu'elle idée stupide.Faites plutôt une grosse maj vu le retard que les serveurs français ont et après on en reparlera de votre fusion.

Fabdrako S7

Commentaire

bien dit fab je suis d'accord avec toi une bonne maj et un peu de pub ferais du bien au jeu

Commentaire

Envoyé par 8cherazade8 Voir le message
                      mmmm je taime toi mon cheri
                      Oh mais que moi aussi
                      Nao
                      S4, Envol Divin

Lycaon
                      S1, Temple Lunaire

Commentaire

Bien évidemment contre

Commentaire

Qui dit fusion, dit la guerre , qui dit MJ craque qui dit fermeture du jeux
                          Et oui ils vont faire ça pour nous embrouillé , ça fait comme ci que tu mettez des parisien avec des marseillais bah a la fin il reste plus rien

Commentaire

allez l'om

Commentaire

C'est comme les ch'tis et les marseillais dans une émission de télé-réalité ?
                              C'était bien drôle ca
                              sigpic

Commentaire

Non ça cava encore

Commentaire

Chargement...
                                X