Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 23 juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 23 juin

    Détails de la mise à jour :

    1. Mise à jour du jeu

    2. Les nouvelles Gemmes Combinées de Niv. 7-13 peuvent être améliorées dans la Forge :

    Gemme ATQP + Précision
    Gemme ATQM + Précision
    Gemme ATQP + Esquive
    Gemme ATQM + Esquive

    3. Ajout du raccourci "Caractéristiques Ville" qui permet d'accéder à certains événements Inter-serveurs sans avoir à passer par le Royaume Divin.

    4. Ajout de 2 nouvelles règles au système de la Carte Mensuelle :
    Les Diamants du dernier jour collectés, les joueurs doivent atteindre le jour suivant avant de pouvoir activer une nouvelle Carte Mensuelle.
    Seule la recharge via le lien "Recharger" de l'interface de la Carte Mensuelle compte.


    Bon jeu !

  • #2
    Ca serait bien un jour de préciser ce que veut dire " Mise a jour du jeu "... Quelles vont etre les améliorations ?
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      maj sans grandes nouveautés cette fois, mais je vois qd même avec plaisir que vous avez repris le rythme des maj hebdomadaires depuis qques semaines...

      A quand cependant les échanges et améliorations des métagemmes "critique+esquive" qui s'accumulent dans l'inventaire depuis des mois ? L'améliorations des métagemmes de base (PV+atqP ; PV+atqM ; PV+defP ; PV+defM) qui sont depuis leur apparition bloquées au niveau 9 serait également la bienvenue ;-)

      Bonne continuation

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Bah ça c'est de la MaJ dis donc, on ne s'y attendais pas du tout hein >.<

        Commentaire


        • #5
          Post mis à jour.
          "Mise à jour du jeu" ou encore "amélioration" font référence à des ajustements et optimisations qui ne nécessitent pas d'être détaillés car mineurs / techniques.

          Commentaire


          • #6
            bonjour, je suis content de cette mise a jour, surtout en ce qui concerne la synth des gemmes combinées, mais il reste tout de meme un petit hic. A moins de ne pas avoir les yeux en face des trous, et de ne pas savoir ou chercher, alors que j'ai fait le tour du jeu en entier, jusque deans ses tréfonds, je n'ai pas trouvé comment changé une gemmes combinées atqP + crit en une atqM+crit. Car étant magicien et pas berserk ou chasseur, j'ai besoin d'atqM. Donc si vous savez ou je peux la changer et me remettre les yeux dans mes trous, dites le moi, ou sinon est-il prévu un jour de pouvoir effectivement echanger ce genre de gemmes ?
            Merci a vous d'avance et bon jeu a tous

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous.

              Merci pour cette maj qui est bonne mais qui pourrait aussi s'annoncer désastreuse.

              Aussi je me permet de vous dire, que si les gemmes qui ont été dupliquées sont en nombre très important dans les "réserves ou lieu de stockage" de ceux qui en ont profiter et que si c'est le cas ils vont pouvoir faire une masse de gemme double niv11 ou voir plus.

              (Au passage j'ai un oeil d'aigle sur eux).

              Je ne vous cache pas que ma venue ici aura été longue mais s'arrêtera nette.

              En esperant sincèrement, qu'il n'y aura pas d'abus a ce sujet. Merci d'avance.
              Kelsey S-4

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Antoine Voir le message
                Détails de la mise à jour :

                1. Mise à jour du jeu

                2. Les nouvelles Gemmes Combinées de Niv. 7-13 peuvent être améliorées dans la Forge :

                Gemme ATQP + Précision
                Gemme ATQM + Précision
                Gemme ATQP + Esquive
                Gemme ATQM + Esquive

                3. Ajout du raccourci "Caractéristiques Ville" qui permet d'accéder à certains événements Inter-serveurs sans avoir à passer par le Royaume Divin.

                4. Ajout de 2 nouvelles règles au système de la Carte Mensuelle :
                Les Diamants du dernier jour collectés, les joueurs doivent atteindre le jour suivant avant de pouvoir activer une nouvelle Carte Mensuelle.
                Seule la recharge via le lien "Recharger" de l'interface de la Carte Mensuelle compte.


                Bon jeu !
                il est ou le lien recharger dans l interface de la carte mensuelle ?

                Commentaire


                • #9
                  ET les CRIT+ESQ ou CRIT+BLOC on en fait quoi ?????

                  on recoit ca aux event on peut rien a faire c bloqué 7 ou 8, pas de fusion pas d'échange
                  ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je me joins aux messages précédents pour vous remercier pour cette MAJ. Cependant, je me permets de préciser, à toutes fin utiles, que si de tels évènements poussaient Kelsey à quitter le jeu, il ne sera pas le seul à le quitter, en particulier je pense des joueurs qui ont investis de l'argent sur leur compte et qui n'aimeraient pas être battus sans qu'il soit possible de se défendre, à cause d'un usebug infini non résolu, et dont l'usage se révèlerait plus qu'abusif.

                    Les joueurs qui auraient usebug pourraient de fait trouver les events ennuyeux sans adversaires à leur mesure, et r2 pourrait subir une baisse drastique de son chiffre d'affaire.

                    A bon entendeur,
                    Bon jeu,

                    Longatte S4

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien que pour les gemmes ordinaires quand tu vois certaines personnes full gemmes lvl 11 jusque sur le back up depuis des mois, c'est plus que douteux.

                      Quel bâclage.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #12
                        Nouvel icône ajouté en haut, permettant d'accéder aux fonctionnalité de l'is (gd, alliance, wyrm is, expe). Sympa le raccourci

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Tout à fait d'accord mais un MJ à dit à un joueur que ce n'était pas un bug et qu'il aurait tort de ne pas en profiter.
                          Alors que doivent faire les joueurs ?
                          Cowboy (S1).

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,
                            Dans ce cas la possibilité de dupliquer doit être donnée de manière égale à tous les serveurs, afin de rétablir l'équilibre. Sur le S4 par exemple nous n'avons pas constaté de lag serveur à des heures régulières. Dans ces conditions comment dupliquer (à part énorme coup de chance accidentel).

                            Commentaire


                            • #15
                              Cow, ils ont dit ça je le sais. Je sais aussi que vous avez été honnête en envoyant une requete a ce sujet pour que tout soit rendu.

                              Mais franchement, l'injustice est lourde. Ils peuvent rien faire??? Ok soit. Dans ce cas autant que tout le monde soient au courant et de comment procéder.

                              Et si ils veulent pas, je le ferais pour eux. Pas les screens qui me manque j'en ai une pleine valise. Je me fait ban pour dénoncé leur méthode? soit. Je l'assume.

                              Mais là , si on dit rien, c'est la course a la fin de r2.

                              On peut encore regler le probleme. Même si ils ne virent pas les gemmes mais arreter le processus. Et si c'est pas faisable avec aucune volonté de le transmettre a tous les serveurs ,là je dis non... Je suis pas d'accord.

                              Après je suis pas le centre du jeu et je m'en fiche, mais ça sera sans moi.
                              Kelsey S-4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X