Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion des bugs du 30/09/2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gestion des bugs du 30/09/2014

    Bonjour à tous,

    Ce topic a pour but de regrouper tous les bugs serveurs qui ont eu lieu après la mise à jour du 29/09/2014.

    N'hésitez pas à nous transmettre un maximum d'informations et des screens à l'appui pour mieux aiguiller les développeurs sur la localisation des bugs.

    Serveurs touchés : S1, S2, S3, S4, S5, S6, S7, S8, S9, S10, S11, S12, S14, S20, S27, S30, S32, S33, S36

    • Impossibilité de récupérer les récompenses Ascension (Résolu, compensation envoyée)
    • Impossibilité de récupérer les récompenses colisée (Résolu, compensation envoyée)
    • Impossibilité de récupérer les coffres de gemmes dans la gémologie (Résolu, compensation envoyée)
    • Tentatives duels au colisé non réinitialisés (Corrigé)
    • Tentatives bataille Interserveur non réinitialisé (Transmis)
    • Suprématie inaccessible (Transmis)
    • Impossibilité de récupérer des fragments terres brulés (Non-Bug)
    • Impossibilité de faire l'affrontement (Corrigé)
    • Impossible d'attaquer quelqu'un en Bataille IS (Transmis)
    • Serveur 36 Hors-Service (Transmis)
    • Ascension celeste Inaccessible (Transmis)
    • Dysfonctionnements au niveau de la GDR (Transmis)
    • Affrontements Hors-Service (Transmis)
    Si vous rencontrez de nouveaux bugs, n'hésitez pas à les signaler ici, soyez précis le plus possible avec des captures d'écrans si possible à l'appui, ses derniers seront rajoutés à la liste et signalés à l'équipe technique.

    Si certains des bugs sont toujours présents sur un serveur, n'hésitez pas à le préciser.

    N'oubliez pas de toujours répondre à ses questions si vous souhaitez signaler un bug.

    Pseudonyme ?

    Serveur ?

    Description détaillée du bug ?

    Etes-vous le seul à subir ce bug ?

    Capture d'écran si possible ?
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

  • #2
    Pseudonyme: Aaliyah

    Serveur: S2

    Description détaillée du bug: Les coffres gémologie moi qui fait 50 000 points même plus je ne peut obtenir mes récompense je perd donc 4 gemmes 5 et 3 gemmes 6 et je suis compensé par des broutilles ?

    pardon mais je ne pense pas que cela soie équivalant a mes pertes veuillez remédier a tous ça au plus vite

    merci

    Etes-vous le seul à subir ce bug: non !

    Cordialement Aaliyah

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est une blague ??? Pour la compensation ??? Et les gemmes que l'on gagne dans les coffres que l'on n'a pas eu, les topazes, les âmes de guerriers et les larmes d'anges, ils sont où tous ce qu'on a d'habitude ???
      Donc je trouve qu'on est drôlement lésé, la compensation est vraiment minime. Génial !!! On attend à être mieux indemnisé quand même ...

      Lyloufive

      Commentaire


      • #4
        Au risque d'avoir mal précisé les détails sur ce topic, je vais le préciser à nouveau.

        Il ne s'agit pas d'un topic prévu pour récolter les critiques, mais uniquement un topic prévu pour regrouper tous les bugs rencontrés depuis la mise à jour.

        Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement à propos des événements suite aux bugs, je vous invite à le faire sur un nouveau topic -->ICI<--, vos avis seront rassemblés et transmis aux Adminisitrateurs de R2Games, mais pour le moment ici j'ai besoin de renseignements sur les bugs, uniquement des renseignements... Sur les Bugs encore en cours ou nouveaux suite à la mise à jour...

        Je vous remercie de votre compréhension.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          pseudonyme : Sophie
          serveur : 14

          Impossible de me connecter depuis hier et toujours pas aujourd'hui

          Merci de me dire quand pourrais je jouer car en plein évènement de ruée vers l'or donc beaucoup a perdre.

          - - - Mise à jour - - -

          SI POSSIBLE UNE REPONSE SERAIT LA BIENVENUE CAR DEPUIS CE MATIN JE DESESPERE PERSONNE NE DAIGNE ME REPONDRE SUR MON PROBLEME DE CONNEXION S14 ECRAN NOIR

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Sophie,

            Je viens d'essayer une connexion de test sur le Serveur 14, j'ai réussi à me connecter sans problème.

            Le problème ne peut donc pas venir du serveur en lui-même étant donné que si c'est le cas, aucun joueur ne pourrait y accéder, avez-vous une capture d'écran à nous fournir s'il vous plaît ?

            Je vous invite à essayer cet -->Explicatif<-- et également d'essayer de vous connecter sur plusieurs navigateurs.

            Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              pffffffffff vous nous prenez vraiment pour des nazs,, avec toutes les plaintes que vous avez, çane vous suffit pas encore, ?? on vous le répéte impossible de faire les colisées et les is, c'est facile de dire donner une cap d'écran!!! essayer d'autres navigateurs!!! et apres ça sera quoi??? vous refusez d'admettre que tout vient de R2,, et rien d'autre!!!

              Commentaire


              • #8
                R212647983,

                Le problème du colisé et IS est signalé, corrigé et sera vérifié à 00:00, oui il vient du serveur nous en sommes largement au courant, ce topic le démontre je pense.

                Le problème de sophie est un problème de connexion, chose que je viens d'essayer et il ne vient pas du serveur.

                Je rappelle à nouveau qu'il s'agit d'un topic de signalement de bugs suite à la MAJ, et non un topic de critiques.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Pseudonyme: cazou

                  S10: Falaises Smurdunn

                  Bonjour,

                  je rencontre un bug dans le colisée, je ne peux effectuer mes 10 tentatives quotidienne car soit disant j'ai utilisé toutes mes tentatives, or ce n'est pas le cas, comme vous le verrez sur mes captures d'écran.


                  Voici les preuves de ce que j'avance:


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture League of angels.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		167,1 Ko 
ID : 			375901


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture league of angels 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		162,9 Ko 
ID : 			375902



                  Apparemment ce bug n'est toujours pas corrigé comme vous nous l'annoncez, j'espère qu'il se réglera le plus tôt possible car je perds toutes les récompenses et ce n'est pas votre compensation qui changera quoi que ce soit.

                  Bien cordialement.
                  Toujours Se Méfier des Apparences, Elles Sont Parfois Trompeuses !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour sapajou,

                    Je me suis renseigné, le problème est bel et bien corrigé, mais les tentatives seront réinitialisé à 00:00, si cela n'arrive pas, nous transmettrons d'urgence aux Admins le problème.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Les emblèmes obtenue a l'issu des guerres de royaumes ne s'activent pas

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		embleme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,9 Ko 
ID : 			375903

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		embleme2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,0 Ko 
ID : 			375904

                      Sieph S33
                      Sieph S33

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Wallapouf,

                        Je vous remercie pour cette capture d'écran.

                        Est-ce que d'autres joueurs qui ont des emblèmes des serveurs touchés peuvent vérifier ses derniers s'il vous plaît ? Capture d'écran à l'appui si possible, comme l'a fait Wallapouf.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien normalement quand je fais des combats avec d'autes qui ont l'embleme ils ne l'ont pas également contre moi besoin que je vous screen cela?

                          Rectification, je vens de voir TitKiwi a bien son embleme de rage d'actif SCREEN

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		embleme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			375905
                          Sieph S33

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout capture d'écran sera utile pour déterminer le problème.

                            Avez-vous essayé de retirer et remettre l'emblème ? voir ce que cela donne ?
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai essayé en le retirant, en actualisant le jeu, vider mes cookies et compagnie mais rien y fait, j'ai meme essayer via un autre navigateur
                              Sieph S33

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X