Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide du débutant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le guide du débutant

    Bonjour murmureurs !


    Voici un petit guide qui je l’espère va vous aider dans vos premiers pas de héros dans le monde de Démons et Dragons.
    Je vais tacher d'être précise afin de ne pas vous ensevelir sous les informations.


    Votre personnage ira jusqu'au niveau 100, vous aurez la possibilité de bloquer l'évolution de celui ci à partir du niveau 45 ce qui vous permettra de monter votre cote de combat, ainsi que d'obtenir les ressources nécessaires à l'amélioration de votre héros.
    Pour obtenir de l’expérience, il suffit de participer aux divers évènements de la journée ou de s'exercer et la cerise sur le gâteau on en gagne également hors ligne.
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ts-moyens-d-xp

    . La monnaie:
    Il existe diverses monnaies obtenues tout au long du jeu. Elles seront utilisées lors de votre parcours.

    les améthystes: obtenues lors des événements du jeu(MJ, l'invasion démoniaque ...), dans la ferme
    les pièces d'or: obtenues par achat moyennant des € ou lors événements populaires
    les pièces d'or récupérées: obtenues par le marché lorsque vous vendez des items ou dans le fond de commerce,ou lors d’évènements populaires.
    les pièces draconiques: obtenues dans la chasse aux trésors, la ferme, dans la cage infernale, elles servent à acheter des objets dans la boutique de l'arène
    les pièces magiques: elles sont obtenues dans la ferme, la cage infernale, et la tour démoniaque, elles servent a acheter des objets dans la boutique de la crypte.
    les coupons: obtenus lors des terres sacrées, la ferme, la liste des chanceux, en MJ servent à raffiner l'équipement en priorité
    les âmes draconiques: obtenues dans les combats d'arènes, la ferme et les offrandes d'essences, elles servent a évoluer vos dragons familiers, ainsi que dans le défis des 7 dragons et le zodiaque.

    . L'équipement:
    Il peux s'obtenir de plusieurs façon, se convertir afin monter votre cote étoile,vous pourrez le faire évoluer pour lui faire gagner des niveaux.
    dans les donjons multijoueurs (MJ) pour l'arme le casque, l'armure et les gants.
    dans la boutique de l'arène pour la relique, le pantalon, les bottes et la ceinture en échange de pièces draconiques à partir du niveau 30
    dans la boutique de la crypte pour l'anneau et le collier en échanges de pièces magique à partir du niveau 30
    dans le marché.

    Le stuff acheté dans les boutiques sera à évoluer en prenant des niveaux

    L’évolution du stuff:
    Pour augmenter votre cote de combat, l'atout principal qui vous permettra d'avancer dans le jeu il faudra incruster des gemmes, enchanter, raffiner, convertir puis évoluer votre équipement en passant par la forge.

    1. les gemmes:

    il existe 7 catégories de gemmes allant du niveau 1 à 9. Elles s'obtiennent dans des coffres, en donjons, dans les bonbons et autres évènements populaires.
    Accessible via l'onglet Incruster dans la forge. Cet acte est gratuit
    attaque physique: (rouge)
    attaque magique: (bleu)
    point de vie: (vert)
    critique: (orange)
    défense physique: (jaune)
    défense magique: (violet)
    défense critique: (turquoise)

    il est possible de synthétiser les gemmes (x4) ce qui les fera monter de niveau.

    2. l'enchantement:

    Accessible via l'onglet Enchanter
    Lorsque vous enchanterez votre équipement, le % de succès diminuera. Il sera possible d’augmenter vos chances en utilisant des pierres d’enchantements. Cela vous coûtera de l'améthyste.

    3. le raffinage:

    Accessible via l'onglet Raffiner
    Il vous permet d'améliorer les attributs de votre stuff jusqu'à 10 maximum. Il se paye en améthystes, en coupons ou Po. Il est utile de savoir que lorsque tous les attributs d'une pièce sont au maximum, ils sont doublés.
    Pour l'effectuer il suffit de cliquer sur Raffiner et de sauvegarder si les compétences obtenues vous intéressent.
    Vous pouvez en bloquer certaines en verrouillant le cadenas moyennant des coupons ou des Po

    4. convertir: http://forum.fr.r2games.com/showthre...r-et-%E9voluer

    Accessible via l'onglet Convertir
    C'est pour évoluer la qualité de votre équipements allant de l'ordinaire au légendaire. Cela vous coûtera des cristaux qui s'achètent dans les boutiques en contre partie de pièces ou en MJ et lors de certains évènements en jeu.
    QUALITÉ DE L ÉQUIPEMENT:
    ordinaire --> vert
    remarquable --> bleu
    extraordinaire -->violet
    fantastique --> orange
    légendaire --> jaunes

    LES CRISTAUX:
    cristaux jaunes --> servent pour l'anneau et le collier ils se trouvent dans la boutique de la crypte.
    cristaux bleu --> servent pour le pantalon, la ceinture, la relique et les bottes, ils sont disponibles dans la boutiques de l'arène.
    cristaux violets --> servent pour le reste de l'équipement ils se loot dans les mj et dans certains évènements (ex:cadeaux de gain de niveau ou coffres), vous pouvez également recycler l'équipement obtenu en donjon via l'onglet recycler

    5. Faire évoluer

    Accessible via l'onglet Faire évoluer
    Cela vous permet de passer votre équipement au niveau supérieur (exemple: le monter du niveau 20 à 30)

    pierre sacrée (orange) --> pour faire évoluer le casque ,l'armure les gants et l'arme, se loot en MJ
    pierre de cristal magique (bleu) --> pour faire évoluer la relique, le pantalon, et la ceinture, s'achète dans la boutique de l'arène
    pierre de lune sacrée (jaune) --> pour faire évoluer l'anneau et le collier, s'achète dans la boutique de la crypte.

    Synthétiser:

    Accessible via l'onglet Synthétiser
    Cela vous permettra d'évoluer le niveau de certains matériaux, cela vous coûtera des améthystes. Il faut 4 objets identiques liés ou non pour en faire un. Attention cela lie l'objet à votre compte.

    Les dragons familiers:

    Par défaut le jeu vous en attribue 2 qu'il faudra évoluer tout au long de votre parcourt, car ils vous permettent d'augmenter votre cote de combat. Sur votre écran il y a un œuf qui se rempli en faisant des instances solo (21 points/ instance) afin d’améliorer ces dragons il vous suffit de remplir la jauge de l’œuf et de battre le monstre qui vous est demandé.

    Pour évoluer vos dragons il faut passer par l’icône dragon familier puis transformer. Là apparaîtra les différentes espèces disponibles en jeu. Sélectionner le dragon que vous souhaitez up (les dragons possédés sont colorés) puis de cliquer sur les statistiques à améliorer en fonction de votre classe enfin sur augmenter.
    Cela vous coûtera des âmes draconiques

    Vous avez la possibilité d'obtenir des dragons supplémentaires via les différents éventements du jeu (puits, certaines boutiques, ...)
    Pour ce faire il faut collecter 20 fragments d'une espèces puis à partir de la forge aller dans synthétiser, la sous partie carte de transformation. Ici vous pourrez convertir vos fragments en un familier.
    Attention ce dernier devra être évoluer aussi, car contrairement à ceux de l’œuf qui se transforme cela on leur propres caractéristiques.

    Il existe des pierres d'âmes draconiques que vous pouvez transformer en fragment pour compléter ceux qui vous manquent. (10 pierres pour 1 fragment)

    Les orbes draconiques:

    Cela vous permettra d’évoluer votre cote de combat et d'obtenir des attributs supplémentaires pour votre héros. La qualité des orbes est la même que celle de l'équipement allant du vert au orange. Pour en obtenir il faudra dépenser des améthystes, il vous suffira de cliquer sur la boule au centre de l'écran. Le mieux est d'obtenir des orbes oranges (ou violet minimum)
    Une fois les orbes obtenues vous pouvez les saisir ou les vendre (je vous conseille de saisir les bleus et plus). Vous les retrouverez ensuite dans la petite boule en bas à droite de votre écran. Pour les mettre autour de votre dragon vous devez juste les glisser.
    Vous devez évoluer le niveau de vos orbes (jusqu'au niveau 10), pour ce faire il suffit de glisser celles que vous avez entreposés sur celles que vous avez misent autour de votre dragon. Vous pouvez les fusionner afin de gagner un peu de temps. Celles de niveaux supérieures absorberont les plus petites.
    ATTENTION à ne pas fusionner n'importe comment. Vérifier bien les orbes dont vous avez besoin.

    LES ORBES:
    Barbare --> Attaque Physique
    Titan --> Défense physique
    Génie --> Attaque magique
    Bouclier divin --> Défense magique
    Assassin --> Critique
    Garde fou --> Défense critique
    Grâce --> PV
    Montagne --> % de chances d'ignorer les dégâts
    Nosferatu --> % de chances d'absorber des pv pendant l'attaque
    Apocalypse --> La plage de dégâts est augmenter en %
    Catastrophe --> Dégâts de critiques de base augmenter en %
    Saint --> Les dégâts reçus sont réduits en points
    Champs de force --> Les dégâts reçus sont réduit en %

    La ferme: http://forum.fr.r2games.com/showthre...?7525-La-ferme

    Elle sert a obtenir divers monnaies,également de l'XP. Travailler dans les fermes vous fera également gagner de l'xp. Elle évoluera jusqu'au niveau de ferme 75.

    L'évolution:

    Vous avez la possibilité d’évoluer vos parcelles gratuitement 3 fois/jour pour ce faire il suffit de cliquer sur améliorer, de la choisissez une parcelle et cliquer 3 fois sur évoluer. Puis sur gain de niveau lorsque cela est possible.
    Penser également à prier la déesse et celles de vos amis visible par un point vert.
    Pour la up, il suffit d'entretenir votre jardin ainsi que celui de vos amis,(visible par un icône vert ressemblant à un brin d'herbe ou un ver de terre) mais aussi voler dans le champ de vos camarades (visible par une pomme rouge)

    La culture:

    Pensez à faire pousser et récolter,

    Vous obtiendrez des graines dans des coffres lors certains évènements du jeu, il est possible d'en acheter dans la boutique de la ferme.
    Elles se trouverons dans votre grange. Certaines variétés ne peuvent se cultiver qu'une fois tandis que d'autres peuvent être plantées en même temps.

    Les graines:

    Exp:
    Les fruits lunaires
    Les fruits stellaires

    Améthystes
    Les vignes de jade
    vignes solaires
    vignes blanches
    vignes d'âme
    Les coupons:
    vignes d'argent
    vignes d'or

    Les pièces draconiques:
    fruits de la déesse
    fruits d'âmes sacrées

    Les pièces magiques:
    fruits magiques
    fruits mystiques
    fruits d'illusion

    Les âmes draconiques:
    fruits de cœur de dragon
    fruit de sang de dragon

    Les serfs:

    Il faut dès que possible capturer en serf vos amis, d'un niveau de cdc inférieur pour qu'ils vous apportent une contribution de leurs vols (environ 10%).
    Pour ce faire aller dans travail de serf, en cliquant sur le texte rouge apparaîtra une liste de personnes que vous devrez combattre pour les capturer.
    Il y a les maîtres, les libres et les serfs, il suffit de cliquer sur capturer si le combat est gagné l'ami sera dans votre ferme.

    Les dragons gardiens/ les sept dragons:
    Accessible à partir du niveau 45

    Les médailles / les défis légendaires:
    Accessibles à partir du niveau 45

    Les sept dragons:
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...6002-7-Dragons
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...gon-cauchemard

    Les dragons gardiens:
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...rit-Draconique

    Le mariages / divorces:
    http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?5953-Mariage
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...423-Le-Divorce

    Les combats joyeux

    Le zodiaque http://forum.fr.r2games.com/showthre...?6974-Zodiaque
    Dernière modification par Lupi, 07 07 2014, 12h39.
    Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
    Pour me MP Lupi

  • #2
    bonjour
    "Il existe des pierres d'âmes draconiques que vous pouvez transformer en fragment pour compléter ceux qui vous manquent. (10 pierres pour 1 fragment)"
    mais ou les as t'on ?
    merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Il existe des pierres d'âmes draconiques que vous pouvez transformer en fragment pour compléter ceux qui vous manquent. (10 pierres pour 1 fragment)
      elles s'obtiennent lors d’événements populaires ces sont des items assez rares.
      Bon jeu

      Lupi
      Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
      Pour me MP Lupi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        il est possible d'avoir des fragments de pierres d'âmes draconiques que vous pourrez synthétiser gratuitement tous les jours. Pour cela, il faut tout d'abord avoir débloquer le mode cauchemar des sept dragons, d'aller prier, vous avez droit à 4 prières par heure et 10 prières au total pour la journée et ce, je me répète, tous les jours.
        Bon jeu à vous

        Ravierre S36

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R257615381 Voir le message
          Bonjour,

          il est possible d'avoir des fragments de pierres d'âmes draconiques que vous pourrez synthétiser gratuitement tous les jours. Pour cela, il faut tout d'abord avoir débloquer le mode cauchemar des sept dragons, d'aller prier, vous avez droit à 4 prières par heure et 10 prières au total pour la journée et ce, je me répète, tous les jours.
          Bon jeu à vous

          Ravierre S36
          Vous ne parlez pas des mêmes choses, vous vous parlez des pierres d'âmes récupérables des les 7 dragons et Lupi et R274030637 lui parle des pierres d'âmes draconiques qui maintenant son récupérables dans les donjond de guilde et qui servent à synthétiser des fragments de familiers puis les familiers.
          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

          Commentaire


          • #6
            slt. Je viens de débarquer sur ce jeu. On me demande un numéro. Comment l'obtenir? Help!

            Commentaire


            • #7
              Post a remettre à jour !

              Lvl max 120.

              PO recupérés, le meilleur moyen étant le donjon de guilde 150/jour
              Coupons : Principalement pour raffiner les équipements ?!?
              > et surtout pour booster l'invasion boss tous les jours.
              Il existe aussi l'esprit draconique dans la lignée des monnaies, evolution des lvl des tatouages draconique.
              Les gemmes ont 10 lvl maintenant.
              Le raffinage : coupons / PO / Pierre de raffinage
              Qualité Epique : Rouge
              Orbes draconiques : rouge maximum, lvl 14
              Ferme lvl 100
              Les serfs : pas 10% de leurs vols mais de leurs récoltes.
              Dernière modification par angeliquelebreton, 22 12 2016, 02h31.

              Commentaire


              • #8
                bjr comment obtenir de leur recupérés sans les jours de connexions etc... ?

                Commentaire

                Chargement...
                X