Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Divorce

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Divorce

    Une dispute, encore une dispute, que des disputes! J'en ai marre, j'exige le divorce! En le connait tous. Même dans Démons & Dragons on peut divorcer. Enfin c'est pas si dure comme dans la vie réelle.
    La question est maintenant, comment je divorce, et que se passe-t-il après le divorce?

    1. Le ticket de séparation
    Pour divorcer il faut avoir un ticket de séparation! Coût: 392 po / 490 po

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Divorce 1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			401010

    2. 1ier pas à faire
    Après avoir acheté votre ticket de séparation, ouvrez votre inventaire et faites un double clic sur le ticket de séparation.
    Un message s'affiche (malheureusement j'ai perdu le screen pour l'afficher )

    Ce message explique que tant que vous êtes célibataire et que vous ne vous remariez pas, vous ne gagnerez plus de Bonne Etoile ni de Affections!
    Cependant vous garderez tous vos points Bonne Etoile et Affection après le divorce!

    Les alliances sont retirées, une fois divorcé! (Ce qui veut dire que vous devez acheter des nouvelles alliances pour votre prochain mariage!)

    3. Confirmation du divorce

    Avant de confirmer le divorce, écrivez "Divorce" dans le champs de texte

    Après cliquez sur "Ok" pour finir.

    Enfin vous êtes presque divorcer! Vous êtes officielement divorcé après 24h d'attente. (Un mail du système vous sera envoyé avec plus de détails)

    4. Annulation du divorce
    Pendant ces 24h, vous pouvez toujours encore décider d'annuler le divorce.

    Donc pour ce faire ouvrez le menu du mariage et cliquez sur "Alliance"! Vous voyez un maintenant un bouton "Annuler le divorce". Il suffit de cliquer sur ce bouton pour annuler le divorce et continuer votre vie d'enfer

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Divorce2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		107,0 Ko 
ID : 			401011

    Attention: L'annulation du divorce sera avec un effet immédiat!! (Aucune confirmation sera demandée, donc refléchissez bien)

    5. Les changements après le divorce!
    Une fois le divorce officielle, tous vos points d'Affection seront gelés. Ce qui veut dire que vous perdrez la Côte de Combat de l'alliance jusqu'au prochain mariage!
    Les points de Bonne Etoile ne seront pas gélés, mais vous pouvez plus en gagnez, tant que vous êtez célibataire!
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\





  • #2
    Envoyé par MystoDragoon Voir le message
    Après avoir acheté votre ticket de séparation, ouvrez votre inventaire et faites un double clic sur le ticket de séparation.
    Un message s'affiche (malheureusement j'ai perdu le screen pour l'afficher )
    Screen que voici...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		divorce dd.png 
Affichages :	1 
Taille :		128,2 Ko 
ID : 			375862
    Anethra - S41

    Commentaire


    • #3
      lu pour les points d alliance ? on les recupere pour up la nouvelle quand on se remari ou ils sont perdu et on repart a 0 ?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Les points d'alliance et de mariage sont recuperes une fois remarié . Ce qui permet donc de remettre les coeurs et les alliances au niveau où ils etaient precedemment

        Commentaire


        • #5
          La personne avec qui on se remarie doit gagner ses points d'alliance si elle n'a jamais été mariée ou elle récupère les mêmes que nous?
          SANA S23 GUILDE ETERNEL



          Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

          Commentaire


          • #6
            Elle doit gagner les siens ces points sont strictement personnels puisqu'ils peuvent non seulement etre gagnés par le mariage par le biais du mariage mais aussi par le TIS ou les events

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, les points d'affection(alliance) ainsi que les points bonne étoile (coeur) sont personnel, est perdu temporairement lorsque vous divorcer. Pour obtenir vos points de votre ancien mariage, il suffit de vous marriez de nouveau.
              Cordialement Pandoreo
              PANDOREO
              Non je ne suis pas comestible

              Vous avez une question ?
              Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
              Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
              support
              .
              Si vous voulez me mp cliquer Ici.
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, je voulais savoir si la cote de combat du mariage et de l'alliance varie selon la cote de combat generale de la personne genre 40 000 ac 100 000, ou inversement ?
                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X