Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zodiaque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zodiaque

    Le Zodiaque se débloque au niv 50 et l'accès se fait par cliquant dans le menu du haut sur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Zodiaque5.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			400741
    Le Zodiaque permet de monter sa côte de combat de 2 façons différentes:

    1. Bataille Céleste

    En finissant le défi cela vous donne 1 étoile + 5/10/20 points sur ATT P et M, 5/10/20 points sur DEF P et M, 25/50/100 points sur les PV)
    Aucune côte de combat est requise pour passer le défi !
    Il vous faut simplement avoir assez de force et les bonnes compétences pour les passer.
    Ces points s'ajoutent aux Attributs de Bataille Céleste!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Zodiaque1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			400737

    2. Lumière des Etoiles


    Montez votre côte de combat et refaites les défis en atteignant une certaine somme en côte pour ramasser des points d'étoiles.
    La côte de combat requise pour avoir les étoiles est affichée lorsque vous pointez votre souris sur un des défis.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Zodiaque2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			400738

    Les étoiles gagnées peuvent être utilisées pour illuminer un point du signe Zodiaque. Un point du signe Zodiaque requiert 5 points célestes (1 étoile = 1 point céleste).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Zodiaque4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			400740

    En illuminant un point du signe Zodiaque, vous gagnez une somme de points d'attributs sur une de vos caractéristiques. Ces points s'ajoutent aux Attributs de Lumière des étoiles !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Zodiaque3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			400739

    NOTE:
    • Vous avez 10 tentatives par jour (réinitialisation à 4h)
    • Vous pouvez acheter une tentative pour 30 pièces d'or.
    • Il vous faut au moins une étoile pour accéder au prochain défi.
    • En illuminant les points du Zigne zodiaque 6 et 12, cela vous ajoute un point de talent pour votre Dragon Gardien !
    • Un signe Zodiaque requiet 60 points d'étoiles pour l'illuminer complètement.
    • Attaquez un monstre, vous confère des chances de gagner 800 âmes draconique pour vos Familiers Dragons !
    Dernière modification par MystoDragoon, 08 02 2014, 00h26.
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\





  • #2
    Bonsoir, très bon guide merci, un détail me pose problème, tu dis qu'il n'y a pas de côtes requises pour réussir les défis, mais je ne trouve pas comment choisir le niveau d'étoile visé afin de baisser la difficulté.
    Si tu pouvais m'éclairer sur ce sujet je t'en remercierai beaucoup.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Je suis au regrets de te dire qu'il est impossible de baisser la difficulté des défis comme pour les Multijoueurs. Il faut avancer petit à petit à mesure que tu monte ton personnage.

      Cordialement
      Bonjour et Bienvenue
      Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus



      Ne donnez jamais vos informations personnelles.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , concernant le zodiaque , dans la partie Donjons Âmétoile , comment fait on pour avoir les Griffétoile s'il vous plaît ?

        Commentaire


        • #5
          Pas implanté encore
          Nico_ [S46] Palais Familier

          Commentaire


          • #6
            Ok , merci

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir comment se fait-il que mon personnage lvl 59 [ avec 366 000 cc bonnes stats pv, att, def etc... et avec l'elfe Idhil 13 étoiles lvl 59 ] soit incapable de terminer le défi Capricorne 8 ? Pour info, capricorne 8 requiert 283 000 cc pour 2 étoiles et 328 000 cc pour 6 étoiles. Alors comment se fait-il que je meurt pendant le défi malgré mon très bon perso ? Impossible de passer ce défi.. C'est absurde !
              Erael

              S49 Bois Oriental

              Commentaire


              • #8
                les griffetoiles s'achete sur la boutique du jeu en bas a droite de l'ecran, par contre faut chercher un peut

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  Je me retrouve bloqué au Poissons 7. Pour réussir ne serait-ce qu'en 2 étoiles, le jeu recommande d'avoir 362 000 cc. En 6 étoiles, le jeu recommande 419 000 cc. Je suis lvl 59, j'ai 435 000 cc, Idhil 15 étoiles lvl 61, et je n'arrive pas à faire le défi... J'aimerais comprendre à quoi sert leurs recommandation de cc pour tant d'étoiles, si même avec une cc bien au dessus, il est impossible de faire le défi --'
                  Et puis d'ailleurs, à tous les défis j'ai eu 6 étoiles dés que je le remportais... Alors je ne vois pas comment on pourrait en avoir moins. Enfin bref, c'est vraiment : Ni logique, ni agréable d'être incapable de finir un défi supposé être bien au dessous de la cc que j'ai actuellement...

                  C'est marrant le nombre de joueurs qui font face à des événements, des descriptions ou autre bêtises totalement anormales, incomplètes ou même dôtés de "bug d'affichage" sur ce jeu...
                  Erael

                  S49 Bois Oriental

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai fini le zodiaque complet avec 500k lvl 59 avec idhil 12* 65 et je peux te dire que j'ai eu du mal a le passer les recommandation ne servent a rien lol
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X