Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage

    Bonjour à tous ,

    Pour quelques joueurs qui ne connaissent pas le fonctionnement du mariage voici un petit guide qui pourra vous aidez à comprendre tout l'étendu de ce système

    Ce système à été créer pour les joueurs afin qu'ils puissent se mettre en "couple" si je peut dire et permettre une union que ce soit amoureuse car certains joueurs sont en couple dans la vie réel ou sinon juste pour le jeu . Vous pourrez passés une belle nuit de noce chaque jours en compagnie de votre conjoints et ainsi être dans un moment de bonheur :D , puis me direz vous on n'est pas aimé tout les jours .

    Je tient à signaler que pour se marier il nous est impossible de le faire entre deux personne du même sexe , ceci n'est pas une oeuvre de discrimination mais r2game s'excuse auprès des personnes concernées .

    Ce mariage exige un partenaire , que ce soit un ami , un membre de votre famille , un joueur ou même votre partenaire irl . Dès que vous avez réuni cette condition vous serez prêt à faire le grand pas <3 , donc ce guide vous aidera pour la proposition de mariage et même le pire des cas d'un mariage et oui le divorce ! :'(

    Les joueurs doivent être de niveau 40 ainsi que leurs partenaires , au niveau 35 vous aurez l’icône de mariage affiché en haut de votre écran

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20131207163324.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			400324

    ANNEAUX


    Les anneaux sont la description de votre mariage et de votre amour , ils sont disponible dans le magasin donc peuvent seulement être achetés avec des pièces d'or ou des pièces d'or récupérer .
    ( Attention seule une des deux personne doit acheter les deux anneaux , faites bien attention à cela )


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20131207163956.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			400325

    Chaque anneau à sa propre caractéristique :


    L'anneau d'âme soeur coûte 200 pièce d'or ( VIP 4 : 160 pièce d'or )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20131207164226.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			400326

    L'anneau du coeur virevoltant coûte 2500 pièce d'or ( VIP 4 : 2000 pièce d'or )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20131207164242.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			400327


    Vous pouvez vous marier avec deux différents types de bague. La personne qui demande en mariage peut acheter l'anneau d'âme soeur et l'anneau de coeur virevoltant. Lorsque vous ferez votre demande, un message de confirmation apparaîtra et il suffira alors de choisir/cocher la bague que vous souhaitez envoyer à votre partenaire:



    En raison du mariage du genre opposé seulement , si vous voulez vous marier avec un ami il y a une solution .
    C'est de changer votre sexe , cette seule solution est possible en achetant une carte de changement de sexe , cela changera donc seulement votre sexe et n'influencera pas vos stats ou votre classe . Du même genre , il y a aussi la carte de changement de noms si vous n'aimez pas votre pseudo . Ces deux cartes sont disponible en magasin dans l'onglet "objet" page 5 .


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20131207165225.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			400328

    Maintenant que vous avez choisis vos anneaux , vous pourrez à présent vous dirigez dans l'onglet mariage et cliquer sur " demande en mariage "

    ( petit rappel , seule une même personne doit acheter les deux anneaux )

    MARIAGE

    Votre engagement est maintenant officiel , le bonus de stat des anneaux s'applique à chaque joueur donc vous verrez votre cote de combat monter en flèche :p
    Le prix des noces est différent car cela donne un certain nombre de points de bonne étoile :


    Les noces ordinaires : 190.000 amethystes pour 1000 points
    Les noces luxueuses : 100 pièces d'or pour 3000 points et la possibilité de lancer une seule fois des bonbons luxueux
    Les noces extravagantes : 1000 pièces d'or pour 20.000 points et la possibilité de lancer deux fois des bonbons extravagants


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20131207171449.png 
Affichages :	1 
Taille :		153,4 Ko 
ID : 			400330

    Vous pourrez faire l'annonce de votre mariage sur le chat mondial ainsi les joueurs pourront cliquer sur le lien qui leur permettra de se teleporter immédiatement .
    Une fois au mariage , vous pourrez lancer le début de la cérémonie en cliquant sur le bouton au fond de votre écran . Vous aurez la possibilité selon le choix de votre cérémonie de lancer des bonbons , leur contenu sera stocké dans l'inventaire et est aléatoire .
    Petite astuce gain de temps: vous recevez les points de bonne étoile dès que vous avez payé pour le mariage, vous n'avez donc pas besoin de lancer la cérémonie à chaque fois


    LUNE DE MIEL

    Votre lune de miel peut être débutée après votre mariage , en cliquant sur l'onglet " lune de miel" choisissez la lune de miel que vous désirez et celle-ci débutera quand votre partenaire acceptera l'invitation . Pour les lunes de miel achetées en pièce d'or apparaîtra sur votre écran dans un chariot , cette option n'est pas disponible pour la lune de miel ordinaire .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20131207172513.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			400331

    DIVORCE

    Si votre partenaire se révèle ne pas être le bon vous pouvez toute fois divorcer en utilisant la carte de séparation qui se trouve en boutique

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20131207165235.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,9 Ko 
ID : 			400329

    Tenez compte qu'un divorce signifie que vous perdrez les anneaux et les bonus qui leurs sont associés . Les bonus de mariages seront juste inactifs et se réactiveront lorsque vous vous remariez donc vous recupérerez tout les bonus précédemment gagnés . Il y a aussi 24 heures de temps pour avoir la possibilité de vous remarier .

    ENVOI DE CADEAU

    L'envoi de cadeau est une façon de montrer à votre partenaire que vous l'appréciez et d'exprimer votre amour :D
    Et donc vous pourrez envoyer un cadeau à votre partenaire mais une restriction du nombre de cadeau sera affichée au coin supérieur de la fenêtre de cadeau .

    Les cadeaux sont envoyés à votre partenaire par courrier , assurez-vous de dire à votre partenaire que vous lui envoyez un cadeau cela évitera que celui-ci l'efface par accident car cela est considéré comme faute de la part du joueur donc impossibilité de lui renvoyer ce cadeau .


    [NOTE]: les items offert en cadeaux sont des items de boutique , donc évitez de les utiliser pour vous-mêmes car ces items seront liés à votre compte et donc impossible de les offrir à votre partenaire .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20131207174617.png 
Affichages :	1 
Taille :		192,3 Ko 
ID : 			400332





    [il manque une ou deux parties pour compléter ce guide , donc cela sera rajouté par la suite ]

  • #2
    Salut, vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'es pas possible de lancer une cérémonie tout ordinaire? Je trouve ça n'importe quoi que c'est à mon partenaire de payer des pièce d'or, et moi je peux rien faire, sauf la lune de miel! Je trouve qu'on puisse aussi payer des améthystes pour lancer une cérémonie ordinaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Et encore une question: Je peut utiliser votre guide pour notre forum? En rassemble toutes information pour mieux aider à nos membres de se retrouver dans le jeu :D

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , Pour moi cela semble pas normal du faite qu'il n'y a pas de possibilité de se marier sans cash shop . Après celà peut être inactif mais le méssage est transmi à l'équipe afin d'avoir des informations concrêtes car cela peut être aussi un bug .

      Par contre , ce n'est pas l'endroit pour expliquer un problème , veuillez vous dirigez par >> ici << et voir si il n'y à pas déjà un poste consacré au mariage .



      Bon jeu
      Kayroz

      Commentaire


      • #4
        désolé, je voulais pas signaler un problème, je me suis mal exprimé, il est juste question, que la cérémonie ordinaire n'est pas accessible et qu'on est obligé de payer des PO pour lancer une cérémonie. C'est marqué qu'une seule fois.
        C'est donc toujours à mon partenaire d'investir dans les cérémonie, car j'ai pas le moyen pour recharger des PO. En moins je voudrais payer des améthyste pour lancer la cérémonie.

        Merci pour votre réponse, la prochaine fois je le marque dans le topic m'indiquer par vous.

        Commentaire


        • #5
          Il n'y à pas de soucis , c'est vrai que celà n'est pas très évident mais j'aurais des informations d'ici peu , je vous tient au courant de l'avancement

          Bon jeu
          Kayroz

          Commentaire


          • #6
            ok j'ai chercher sans jamais trouver pour le divorce j'ai jamais penser a aller voir dans la boutique je me sens BIPBIPBIPBIPBIP maintenant
            sigpic
            do what you want my body

            Commentaire


            • #7
              problème d'alliance

              OUPS nous aurions du venir regardé le forum avant de lancer notre mariage ...
              Nous avons acheté une bague chacun .
              Du coup la mienne est inutile (200 PO pour rien) et mon conjoint ma donné la sienne , ce qui fait qu'il n'a pas d'alliance ...
              Peut on se faire remboursé la bague inutile ?
              Ou peut on basculer la bague sur son compte ?
              Dernière modification par R246749429, 25 01 2014, 14h39. Motif: oubli de phrase

              Commentaire


              • #8
                Même problème et encore, c'était avec une bague de 2000 po, chacun a du coup dépensé 4000 en pensant bien faire et au final, il en a une et moi aussi mais dépense exagérée!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je tiens à rappeler qu'outre le guide sur le forum il est également précisé deux fois sur le jeu que lors d'un mariage la bague sera envoyeé à la personne qu'on épouse.
                  Une fois dans les règles/le guide sur la page de mariage, et la deuxième fois lorsqu'on demande en mariage:




                  Donc faites bien attention de tout lire, surtout quand des PO sont en jeu ^^
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #10
                    slt je voudrait savoir comment ça marche les petite trompette lors des Mariages(les messages) ces des macroo ?

                    Commentaire


                    • #11
                      voila je suis marier on a echanger les 2 bague de 2.000 po mais moi j ais recue mais mon compagnon na pas recue cmment on peux lui donner la bague a 2.000 po

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut merci pour le guide en restant sur le sujet du mariage on pourrai avoir plus d'explication sur la séparation aussi svp car la question ( hors du "aide" en jeu) on ne sais pas si nos bague changes meme si on les récupère !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R243719293 Voir le message
                          voila je suis marier on a echanger les 2 bague de 2.000 po mais moi j ais recue mais mon compagnon na pas recue cmment on peux lui donner la bague a 2.000 po
                          La personne qui demande en mariage l'autre se doit d'avoir les deux bagues afin qu'une soit envoyée et qu'il/elle puisse équiper l'autre.

                          Envoyé par R246422157 Voir le message
                          Salut merci pour le guide en restant sur le sujet du mariage on pourrai avoir plus d'explication sur la séparation aussi svp car la question ( hors du "aide" en jeu) on ne sais pas si nos bague changes meme si on les récupère !
                          Il y a un Guide en cours (il nous manquait des captures d'écran pour bien expliquer tout ça comme aucun de nous n'a divorcé).
                          Vous ne récupérez pas vos bagues par contre. Lorsque vous divorcez vos bagues sont reprises par le jeu et il vous faut en acheter d'autres pour vous remarier. Mais les points que vous aviez utilisé dedans ne disparaissent pas. Ils sont mis de côté par le jeu quand vous divorcez et perdez votre bague, mais une fois que vous en avez une nouvelle vous récupérez ces anciens points et pouvez remonter les niveaux de votre bague.
                          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            déjà merci pour ce guide, j'aimerai savoir les prix des bonbons luxueux et les extravagants, car je ne voudrais pas faire la cérémonie si je ne peux pas donner des bonbons

                            Merci d'avance
                            Dernière modification par R256664325, 02 03 2014, 10h14.
                            Tazounet

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Pour chaque cérémonie, chaque marier reçoit un bonbon gratuit à lancer au inviter.

                              Si vous voulez an lancer plus, le prix sera en PO.

                              58Po pour les bonbons ordinaires
                              288po pour les bonbons Luxueux
                              588po pour les bonbons extravagants

                              j'espère t'avoir aider.

                              Bon jeux à toi.
                              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

                              Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
                              Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

                              Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X