Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 Dragons

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 Dragons

    Bonsoir ,

    Pour ceux qui ne comprennent pas encore le système des 7 dragons , voici un guide qui j'espère vous aidera

    7 DRAGONS

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211020312.png 
Affichages :	1 
Taille :		146,2 Ko 
ID : 			400358


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211020656.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,7 Ko 
ID : 			400359 Cet icône permet donc l'accès au royaumes des dragons qui est disponible au level 45 , si vous vous sentez assez fort pour les défiés alors n'hésitez pas , faites couler le sang afin de vaincre chaque dragon et ainsi qu'ils vous rejoigne à vos côtés .

    Quand vous combattez chaque gardien , vous avez une chance de gagner des héros qui vous aiderons donc à gagner les défis . Chaque défie consomme 25 d'endurance, plus vous faites de défis plus vous gagnez de niveau d'invocateur qui vous permettront déjà d'accéder aux défis suivant et aussi de gagner du charisme qui celui-ci , si vous en avez assez permettra d'avoir la possibilité d'augmenter le nombre de héros qui vous aideront.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211021808.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,0 Ko 
ID : 			400360

    Navigation dans la fenêtre des 7 dragons

    Quand vous commencerez les 7 dragons , Vous devrez d'abord assigner un héros . En bas à droite de votre écran , vous verrez 5 titres : Equipe , Héros , Améliorer , Faire évoluer et choisir une carte . Tu peux cliquer sur une un des titres afin d'accéder à la carte Héros .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211023411.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			400355

    La carte de héros est donc l'interface que vous utiliserez pour assigner des héros à votre équipe . vous pourrez ainsi leurs faire monter de niveaux , et les développer pour améliorer leurs qualités . Quand vous commencerez a lutter contre les 7 dragons , vous aurez seulement un seul héros assigné à votre équipe mais ne vous inquiétez pas , d'autres héros pourront être disponibles quand vous ferez plus de défis . Pour assigner un héros vous cliquerez sur l'onglet " équipe " puis cliquer sur le carré afin que le héros se place en position .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211025359.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			400356

    Amélioré un héros

    Vous pouvez augmenter le niveau de vos héros en utilisant des cartes d'exp , vous devez cliquer sur l'onglet "améliorer" puis ensuite sélectionner le héros concerné puis cliquer sur améliorer sur la partie de droite . Améliorer un héros consomme donc une carte d'exp que vous pouvez obtenir via les défis ou vous pouvez en acheter en boutique pour 40 pièce d'or .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211032352.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			400357

    Faire évoluer

    Le développement des héros exigera une quantité et un certain niveau de Jade. Vos premiers héros devront être niveau 20 pour pouvoir évoluer . Votre première évolution exigera 5 jade de niveau 1 et donc augmentera votre héros au niveau 40 . Pour développer votre héros il faudra allé sur l'onglet "évoluer" et donc cliquer sur "faire évoluer" .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211032910.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			400361

    Points de charisme


    Vous ne devez pas évoluer vos héros trop tôt , pour la simple raison que chaque héros en votre possession demande un certain nombre de charisme et donc si vous développer vos héros avec un nombre de point de charisme inférieur au nombre requis , vous ne pourrez pas mettre en position de combat tout vos héros . Prenez en considération , les aoe ( les attaques de zone ) , les guérisons , et la défense car chaque héros a une caractéristique différente .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211033909.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			400362

    Donc après avoir assigné vos héros pour le combat , vous pouvez dès à présent quitter votre fenêtre et ainsi cliquer sur
    Défi sur le dragon noir .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211034559.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			400363

    Ceci ouvrira une nouvelle fenêtre avec , à gauche : les récompenses que vous pouvez obtenir à la fin de chaque défi . à droite le nombre de défi que vous aurez à faire .
    Vous utiliserez donc votre équipe pour tuer les démons dans chacun de ces défis . Complétez les 8 défis requis afin de débloquer le dragon pour qu'il puisse combattre à vos côtés pour : L'arène , les serfs , les duels , Les combats de pratique , le combat en cage infernal , les combats de guildes , Les défis légendaires , La rage draconique .
    Pour débloquer le défi suivant , vous devez terminer le défi qui le précède , il y a 3 phases dans chaque défi, deux combats en groupe et un groupe avec un boss . Une fois le défi terminé cela fait comme les instances solo , vous pouvez le refaire en mode éclair . Chaque défi gagné vous donne de l'expérience d'invocateur qui vous permettra quand vous aurez fini les 8 défis d'avoir le niveau d'invocateur requis pour passer au dragon suivant . Un défi terminé vous donne aussi un drop qui concerne donc les récompenses affichées sur la gauche de la fenêtre .


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131211035543.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			400364

    IMPORTANT : L'endurance consommée pour un défi n'est dépensée que si vous gagnez .

  • #2
    Bonjour,

    pourquoi 5 héros maxi?

    Le 6è se débloque à un certain niveau?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Non, le 6ème ne se débloque jamais, c'est 5 jusqu'au dernier dragon.
      Quant à pourquoi... J'imagine qu'il faudrait demander aux créateurs du jeu C'est sans doute juste un petit handicap pour que ce soit plus difficile pour les joueurs. Un défi à relever, en somme !
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

      Commentaire


      • #4
        comment on fait pour que notre dragon nous suive dans la cité

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lolodoyen007 Voir le message
          comment on fait pour que notre dragon nous suive dans la cité
          Bonjour,

          Seul le top 3 du classement de côte des Dragons peut le faire suivre.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, est-ce normal que l'on ne gagne plus de carte d'exp une fois qu'on commence les défis du dragon rouge?
            Je n'en gagne plus aucune même après 8 défis refait, mais en vin. Je ne gagne plus rien quand je refait les défis déjà gagné.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Il m'est arrivé de faire 22 défis sans gagner une carte XP, Les récompenses sont aléatoires.
              Donc c'est normal, de pas en gagner parfois.
              Dernière modification par Lauvïah, 18 03 2014, 12h58.
              Utilisez la fonction "recherche", avant de poser une question, il est probable qu'elle a été posée.
              Pour tout problème de paiement, merci de contacter le support.

              Vous pouvez me contacter directement et à tout moment Ici
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous ^^ je suis coincé au dragon nuage j'aimerai savoir quoi mettre comme monstre pour réussir à le vaincre merci à vous pour moi j'ai mis 1ere ligne Geant ancien derriere lvl42 Elite demoniaque juste devant lvl56 2eme ligne avant seigneur de guerre malade 3eme ligne Seigneur des flammes lvl 40 derriere et voyant requin juste devant lvl 55

                Commentaire


                • #9
                  je suis au dragon glacer (blanc)
                  avec en config
                  1ere ligne en bas roi serpent milieu seigneur de guerre en haut garde furieux
                  2 eme ligne elite demoniac derriere seigneur de geurre et geant ancien derriere roi serpent

                  avec cette config sa passe normalement jusque dragon bleu ^^ juste a les upé et ameliorer voilou

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment peut-on ameliorer son charisme ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Le charisme augmente au fur et à mesure que votre niveau d'invocateur augmente.

                      Le dragon vert, comme tous les dragons, pour les avoir il suffit d'augmenter un peu vos héros et changer la formation également. Après il faut savoir que les formations dépendront des héros que vous utilisez... Si vous utilisez les 2 tanks (qui ont le plus de défense) vous ferez des combats basés sur la longévité et la défense, alors que si vous n'utilisez que des héros qui font de gros dégâts il faudra frapper "vite et bien", en général en mettant du même côté vos 2 plus forts.
                      Si vous échouez une fois sans être trop loin de la victoire, il est bien de réessayez plusieurs fois en changeant de formation. Parfois s'il restait un ennemi avec très peu de vie il suffit également de refaire le combat plusieurs fois et d'attendre que la chance tourne, à cause des coups critiques.
                      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        J'aimerait savoir q'il existe un niveau maximum pour les tatouages des dragon gardiens et si oui, lequel ?

                        Merci d'avance
                        Emerys S4
                        Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

                        Cyril Connolly

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Pardon. Un MJ m'avait demandé pareil par rapport à votre message, donc je pensais qu'il vous avait répondu.
                          Les attaques des dragons peuvent être montées jusqu'au niveau 6 maximum et les tatouages jusqu'au niveau 25.
                          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir je voulais savoir pourquoi sur le us ils ont 6 évolution du dragon et nous 5? J'ai vue qu'il avais mythic en plus sera t'il dispo un jour chez nous?
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,
                              Je ne parviens pas à invoquer le dragon blanc !
                              Je suis au 8ème défi, j'ai tenté toutes les combinaisons de héros possibles ! ils sont tous au niv60 3 étoiles....
                              Même les combinaisons conseillées par d'autres joueurs (et qui ont marché) sont sans effet...
                              Si il m'est impossible d'obtenir ce dragon autant arrêter le jeu....
                              Qui pourra m'aider à comprendre ce qui se passe ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X