Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bon ba j'arrive tj pas a me co j'ai tous tentés chelou

    Commentaire


    • #77
      Quand tu te connecte il y a Https, enlevé le " s " puis relance la page sans le" s ", cela va enlever la sécurité tu devrait pouvoir te connecter quand à la sécurité si tu a un bon anti virus, Malware etc ça devrait aller.
      Logiquement le Changement de DNS devrait aussi régler le problème mais tu ne disposera pas de ta connexion normale en la changeant .

      Commentaire


      • #78
        bonjour tout le monde et bonne année pour en revenir au jeu moi non plus je n'arrive plus a me co au jeux ca coince je ne sais pas quoi faire j'ai moi aussi tout essayé mais rien n'y fait ... une petite aide serais la bienvenu merci d'avance

        Commentaire


        • #79
          Pour ceux qui ne savent plus se connecter, vous avez essayer avec un autre navigateur ? De voir si votre antivirus n'avait pas bloqué la page du jeu ? De changer votre canal Wifi ? Et pour ceux qui ont des parents et des grands frères qui ne veulent pas vous voir traîner sur leur pc, allez faire un tour dans le fichier Host ?

          ^^Be Enjoy^^

          Commentaire


          • #80
            connexion impossible

            voila comme indiquer dans le titre depuis presque 20 mn impossible de me co je suis rester bloquer au teleporteur et plus rien. suis je le seul. merci de vos reponse

            Commentaire


            • #81
              Bug de connection :/

              Bonjour !

              Je ne peux plus me connecter avec mon compte sur le serveur où je joue en ce moment sur CS, un message s'affiche et me dit : La connexion a échoué : Authorization error
              Pourquoi je ne peux plus jouer ?
              Aidez moi svp :/
              Merci

              Commentaire


              • #82
                Bonjours, à tu essayer de redémarrer ton pc ? ou bien de vidé le cache etc ? ou même testé sur un autre navigateur.
                Hello

                Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
                sur plusieur serveur
                Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

                Je suis actuelement sur Néant
                avec le pseudo MAaRsS02

                Commentaire


                • #83
                  Salut Mars,
                  J'ai redémarré mon pc comme tu me l'as suggérer et ça ne marchait toujours pas
                  J'ai aussi essayé sur d'autre navigateur et ça ne marchait pas non plu :/
                  Et j'ai aussi vidé le cache mais ça ne marche toujours pas
                  Merci quand même pour ton aide

                  Commentaire


                  • #84
                    Vérifie si le plug-in flash player est à jour sur le navigateur que t'utilises, parfois les paramètres de mise à jour automatique ne sont pas cochés.
                    Si ça ne fonction toujours pas, il se peut que ton pc ou ta connexion bloque les scripts :c'est généralement le cas dans les hôtels, les écoles, etc
                    Cela permet d'éviter les trop gros chargements de données : téléchargement de films, jeux en ligne, etc.
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #85
                      je pense que si sa serai le plug-in flash, sa serai affiché et sa ne mettrai pas se code d'erreur, personnellement, je voie pas de ou sa vient, as tu essayé sur un autre ordinateur avec le même réseau ? si oui, comme a dit ara, c'est bloqué
                      Hello

                      Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
                      sur plusieur serveur
                      Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

                      Je suis actuelement sur Néant
                      avec le pseudo MAaRsS02

                      Commentaire


                      • #86
                        serveur pas dispo (couleur orange) mais perso deja co ont pas ete deco. maj surpirse?

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par R26791963 Voir le message
                          serveur pas dispo (couleur orange) mais perso deja co ont pas ete deco. maj surpirse?
                          Bonjour,

                          Cette petite maintenance d'une heure était pour le changement d'heure.

                          Cordialement.
                          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour ,
                            suite à un problème répétitif de bug de connexion à savoir en cours d' event de type foire aux monstres , tournois , nécropole, zone d 'entrainement ou même en simple donjon , je crash continuellement . J'ai une connexion filaire de type fibre , un pc neuf , un nettoyage systémique est fait . Pourtant le problème persiste toujours , j'en viens à me demander si ce faite ne viendrait pas d'un manque de contrôle de la stabilité des serveurs ? Sans remettre en cause le travail fait par l 'equipe , je vous demanderais humblement de bien vouloir étudier ce soucis récurant pour l 'ensemble de la communautée .
                            Merci de votre compréhension.

                            Cordialement (S15)Zehirman

                            Commentaire


                            • #89
                              problème de connexion

                              depuis ce matin ... je n'arrive plus a me connecter Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		okokokkkk..png 
Affichages :	1 
Taille :		111,5 Ko 
ID : 			389691
                              comme dit, j'ai réessayer mais rien.
                              aidez moi svp ;(

                              Commentaire


                              • #90
                                j ai eu le même problème ce matin en voulant me co

                                Caro de Néant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X