Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
264 résultats en 0,0917 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
bug pack de valeur
bonjour j'ai envoyer des pack de valeur a mes perso mais je me trouve dans l'impossibilité de les reccuperer pourriez vous remedier a ce probleme?...
- 5 messages
-
bug sur l'enchantement du rever 120 lascar
voila je vous explique tout depuis le début mais cela risque d’être un peu long. je commençais par me dire que je voulais up mon revers........ quoi?........
- 5 messages
-
bug offrande essence
bonjour
je ne peux plus faire mes offrandes d essences draconique
j ai comme message : base de données inexistantes...
- 5 messages
-
Probléme VIP
Bonjour
J'ai déjà fait un ticket pour le problème mais je pense qu'il n'y à pas que moi qui les alors voila renouvellement vip payé...
- 4 messages
-
usebug en légende
voila voila comme le montre le screen certains ont trouvé une nouvelle faille dans les légendes ,
Ils utilisent le buff...
- 6 messages
-
cage
bonjour
je me demande si c'est normal de voir des joueur de lvl 80 dans la cage lvl 70
merci de votre reponse
- 2 messages
-
Perte de mon personnage!
Bonjour je n'est pas joué a cs depuis longtemps j'etais ex titan et la je décide de revenir dessus et impossible de retrouver mon personnage son pseudo...
- 5 messages
-
elfe rachel
voila j'ai gg 20 fragments de l'elfe rachel grâce à la lutte au sommet mais on peux pas les synthétiser donc c'est bien beau de donner sois disant...
- 7 messages
-
bug cristaux d'enchantement suprême
J'ai réussi a enchanter un revers gardien lv 120 grâce a des cristaux d'enchantements sûpremes : http://hpics.li/b6f646e
En revanche, pour mon...
- 5 messages
-
Tis
Un (tout petit) bug dans le TIS.
Pas moyen de voire les combats qui ont déjà eu lieu (et donc pas moyen d'ajuster le tir :p)
...
- 3 messages
-
R210638611 a crée la discussion [En attente] pas forcement un bug mais souci dans les information fournisdans Me bogue pas !pas forcement un bug mais souci dans les information fournis
voila comme tout les jours surtout quand je pense a le faire, je vais faire ma necropole pour essayer de drop des esprit interressant.
pour...
- 10 messages