Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur l'enchantement du rever 120 lascar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] bug sur l'enchantement du rever 120 lascar

    voila je vous explique tout depuis le début mais cela risque d’être un peu long. je commençais par me dire que je voulais up mon revers........ quoi?..... directement a l'essentiel? bon ok .

    donc je voulais up ce revers pour être tranquille une fois 120, mais souci de taille quand je voulu insérer en auto mes suprême, il ne met pas mes suprême mais de vulgaire poudre ,du coup je passe en manuellement et un message me dit que ce n'est pas pour cet équipement.

    du coup je pense fort que seul les lascar en sont privé car sure les autre classe tout fonctionne a merveille.


    alors voila a vous de me dire si sa peut être résolu au plus vite j'ai quand même une petite trentaine de lvl a faire avant de le mettre

    avec le petit screen qui va bien pour vous montré tout de meme.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		401,4 Ko 
ID : 			424989

  • #2
    Je conçois totalement que tu souhaites l'enchanter mais franchement le revers lascar ne sert à rien.
    Si besoin de %CC autant prendre le revers 100, mais les +100%CC sont tellement faciles à atteindre maintenant... ^^
    Sinon un post avait déjà été remonté là dessus (http://forum.fr.r2games.com/showthre...ment-supr%EAme), maintenant on sait que ça touche pas que les dévots.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      remonté mais bon toujours d'actualité du coup et pis sa fait pas de mal de relancer avec un nouveau post

      Commentaire


      • #4
        les supreme c est pr le stuff 121+

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Soucis remonté c'est en effet le revers gardien qui bug les suprêmes sont fait pour enchanter le stuff 121+

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X