Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug pack de valeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] bug pack de valeur

    bonjour j'ai envoyer des pack de valeur a mes perso mais je me trouve dans l'impossibilité de les reccuperer pourriez vous remedier a ce probleme?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		demon et dragon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		504,6 Ko 
ID : 			424993Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		demon et dragon1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		465,1 Ko 
ID : 			424994

  • #2
    bonjour serait il possible d'avoir une reponse sur la marche a suivre pour ce bug car c quand meme des po depenser et je peu pas recuperer mes objet dans le courrier
    merci d'avance
    samos S6

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Essaye en actualisant, sinon fait un ticket au support avec le screen.
      Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

      Commentaire


      • #4
        bah g actualiser depuis plusieurs jour et toujours pareil !ticket envoyer mais pareil ca reste sans réponse depuis quelques jours

        Commentaire


        • #5
          ah bin c'est de mieux en mieux cette fois le courrier contenant mes recompenses a disparu sur les 2 perso ils etaient pourtant bien present avant de deco hier soir puis ce matin je me co plus rien j'avoue c pas mal comme idee pour resoudre le bugg en attendant pas de reponse au ticket et bien sur je m'assoie bien cordialement sur les 900+ PO depenser pour ces 2 pack!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X