Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0017 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Censure
Il y a une censure sur des mots anglais, qui gêne quand on veut écrire un autre mot (par exemple, comme ça censure "ass" on ne peut pas écrire...
- 10 messages
-
Texte coupé
Lorsqu'il y a des explications/indications sur des systèmes qui se trouvent dans le coin de l'écran, une partie de l'explication est alors coupée:...
- 6 messages
-
/!\ Conclusion - Joute du Purgatoire/!\
/!\ Attention /!\
Bonjour,
Après investigation, les devs ont conclu qu'il n'y a pas de bug sur les roses dans l'event "Joute...
- 57 messages
-
Bug
Bonjour j'ai un bug depuis hier quand j'élève mon immortelle la page reste figer au milieu je dois rafraichir ma page a chaque foi merci de bien vouloir...
- 5 messages
-
Donjons Multi bloqués
Bjr,
Depuis la MAJ les donjons multi sont bloqués au 1er niveau.. impossible d'aller plus loin.
- 3 messages
-
Impossible d'utiliser le veilleur
Bonjour,
Lors des Majs on nous a offert les ailes et un nouveau primordial le veilleur, je n'ai eu aucun problème a récupérer les items...
- 2 messages
-
Bug event maintenant
J'ouvre encore une discussion pour un new bug il s'agit d'avoir 10 000 de shen-li (que j'ai eu) pour avoir une récompense de l'évènement de nouveau...
- 2 messages
-
Bug Récompense en ligne
Bonjour,
Alors voilà mon problème c'est juste que dans mes récompenses en ligne je n'ai que des carte d'or et petite orbe de...
- 4 messages
-
Bug récompense d'event
Bonjour,
Je me dirige sur le forum dans un premier temps pour tenter de comprendre ce problème.
Comme tout nouveau serveur...Dernière modification par R26077169, 26 07 2014, 15h47.
- 13 messages
-
Je ne peux pas voir les membres de mon guilde
Je ne peux pas voir les membres de mon guilde
Je vois que leurs nom et tous ce qui est sur le nom pour quoi?
...
- 4 messages
-
bug de collecte
bonjour,
voilà depuis ce matin je ne peux pas collecter les objets suivants dans la boutique guilde : kirin, orbe de l'étang blanc,...
- 2 messages
-
Bug guerre de Karma
Bonjour,
Je n'ai fait qu'une seule tentative (sur 10 quotidienne) pour cette guerre et le jeu me dit que je n'en ai plus. Merci de me rendre mes...
- 1 message
-
Défis-BUG [Eternel] Matriarche Spectrale niv.60
Il est impossible aux joueurs de finir l'étage numéro 4 des Défis.
Puisque le BOSS du niveau n'apparait...
- 4 messages
-
Xp sur les mobs
Bonjour,
Je tient à soumettre un petit bug que je ne suis pas le seul à rencontré.
Après avoir demandé aux personnes...
- 3 messages
-
Quelques petites fautes
- 2 messages